10 septembre 2008

11 septembre 2001

Au 20 heures de France 2 du 10 septembre 2008
une fenêtre s'est enfin entr'ouverte sur la vérité

Vidéo

http://mai68.org/ag/1444.htm
http://cronstadt.org/ag/1444.htm
http://kalachnikov.org/ag/1444.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Bon, vous avez lu le titre, inutile que je le redise ici. Voici plutôt une vidéo extraite du journal de France 2 :

http://mai68.org/ag/1444/911_FenetreEntrouverteSurLaVeriteSurA2_Le10sept2008_20h.avi

    ou :

http://kalachnikov.org/ag/1444/911_FenetreEntrouverteSurLaVeriteSurA2_Le10sept2008_20h.avi

    Oui, je sais, c'est pas très très favorable ; mais, au moins, France 2 a tout de même eu le mérite d'être le premier journal télévisé français très regardé à avoir laissé transparaître un peu de vérité, en montrant quelques extraits d'un film intéressant, à une heure de grande écoute.

    Habituellement, les journaux télévisés français évitent de parler des films ou des textes qui dénoncent que les attentats du 11 septembre 2001 furent en réalité commandités par la clique à G.W.Bush. Et, quand ils en parlent, ils ne les nomment pas et les résument encore moins. Ils se contentent de les vouer aux gémonies en les désignant toutes par un terme censé être extrêmement péjoratif : « théorie du complot ». Là, le journal de France 2 a au moins eu le mérite de dire le nom du film "Loose Change" et d'en montrer un extrait. Il y a donc un sérieux progrès, une fenêtre s'est enfin entr'ouverte.

    Notez bien que si, jusqu'à présent, la télévision n'avait jamais résumé aucun des arguments qui servent à démontrer que le 11 sept a été commis par Bush et les services secrets américains, c'était parce qu'ils savaient que ces arguments étaient efficaces et ça leur faisait peur de les livrer au public, surtout à une heure de grande écoute.

    On peut peut-être en conclure que, comme désormais beaucoup trop de monde, du point de vu du pouvoir, a eu accès à ces films et à ces textes grâce à internet, continuer à les occulter totalement à la télé serait désormais ridicule et contre-productif.

    Si, parmi tous les films qui dénoncent la vérité sur le 11 sept, la télé a choisi de citer seulement Loose Change, c'est parce, si l'on doit regarder l'un de ces films, le pouvoir préfère encore que ce soit Loose Change plutôt que, par exemple, Painful Deceptions que je lui préfère très nettement ! Veuillez cliquer ci-dessous pour comprendre pourquoi :

    http://mai68.org/ag/992.htm

    Pour en savoir plus sur le 11 septembre, vous savez que vous pouvez aller ici :

    http://mai68.org.org/pages-speciales/911/911.htm

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Post-scriptum :

1°) Voici le film Painful Deception :


Painful Deceptions d'Eric Hufschmid
C'est peut-être le meilleur film sur le 11 sept
(Attendre l'image et cliquer sur la flèche - actualiser la page si nécessaire)
Vidéo de 1h23'44''

2°) Certains se demandent si ce ne serait pas Israël qui aurait commandité le 11 septembre. C'est impossible !

Les preuves sont ici :

http://mai68.org/ag/732.htm

Et dans la "réponse de do" faite en bas de la page suivante :

http://mai68.org/ag/1055.htm

3°) Voici maintenant un article de ReOpen911.info :

De plus en plus de personnalités des USA dénoncent la "vérité" officielle !

http://www.reopen911.info/temoignages.html?symfony=9ceaab13ca3830735181bc9fc44db14f

Le site Patriots Question 9/11 (cliquable) (en français : Patriotes remettant en question le 11 Septembre) recense à  ce jour les contestations de près de 750 personnalités, officiers supérieurs de l'armée des Etats-Unis et agents du renseignement, hommes politiques américains et du monde entier, et même, membres de la Commission d'enquête sur le 11 septembre. Sans oublier celles de professeurs d'université, philosophes, historiens, politologues, juristes, économistes, mathématiciens, physiciens, chimistes, ingénieurs, etc. Autant de personnalités qui peuvent se prévaloir d'un statut, d'une autorité, et dont les mots pèsent du lourd poids de leur expertise reconnue. Etat des lieux - non exhaustif - de ces contestations « autorisées ».

Vous trouverez ici en français, un recensement de certaines de ces personnalités et experts qui mettent en doute la version gouvernementale du 11 Septembre :

Découvrez également notre Article de synthèse disponible en dossier PDF ou ici ou ici

 

A ce jour, le site américain "Patriots Question 9/11" recense (en anglais, site original) :

 

La traduction est en cours ! La première version est achevée. Nous lancons un appel aux traducteurs pour continuer ce travail d'une haute importance: AIDEZ-NOUS A CONTINUER LA TRADUCTION

Retrouvez ces traductions et d'autres documents sur le 11 Septembre sur le site www.vigli.org

Note de do : Ce 11 septembre qui sert à justifier la guerre en Afghanistan est un gigantesque mensonge, une énorme manipulation montée de toute pièce par la clique à Bush et par les services secrets américains. Il faut dénoncer la vérité partout pour arrêter cette guerre !

http://mai68.org.org/pages-speciales/911/911.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net