10 mars 2009

Le 19 mars, ne cherchons surtout pas à punir les syndicats !

http://mai68.org/ag/1590.htm
http://cronstadt.org/ag/1590.htm
http://kalachnikov.org/ag/1590.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Lors d’un débat sur le fait que les syndicats nous ont fait attendre plus d’un mois et demi entre la mobilisation du 29 janvier et celle du 19 mars, un camarade syndiqué qui trouvait normal un tel délais nous a dit :

    « Mes Camarades et moi, on a fait un autre choix, c’est d’essayer de multiplier par trois le nombre de grévistes et de manifestants pour le 19 mars. »

    Et il aura exactement l’inverse : un nombre de grévistes et de manifestants divisé par trois parce que les salarié-e-s voudront montrer qu’ils n’ont pas apprécié que les syndicats les mènent en bateau en les faisant attendre plus d’un mois et demi entre le 29 janvier et le 19 mars.

    Le 19 mars les salariés ne se mettront pas en grève et n’iront pas manifester et d’une parce que ça ne sert à rien de faire un jour de grève tous les deux mois, et de deux pour punir les syndicats.

    Mais, c’est peut-être cela au fond qui est recherché. Et à la télé on nous dira "échec de la mobilisation" et les syndicats nous diront : « Vous voyez bien que les gens ne sont pas prêts pour une grève générale illimitée ! »

    Donc ne tombons pas dans le piège, ne cherchons surtout pas à punir les syndicats le 19 mars et mobilisons-nous le 19 mars et faisons tout pour que la grève devienne générale et illimitée !

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Liste des manifestations du jeudi 19 mars 2009 : http://lecrc.forumactif.fr/...(cliquable)

Post-scriptum :

o°) Comme en ce moment j'ai des problèmes de censure, voici diverses adresses où retrouver mon site ou l'un de ses miroirs :

http://mai68.org (site principal) ou http://cronstadt.org (actuellement censuré par Orange !) ou http://kalachnikov.org ou http://vlr.da.ru ou en dernier recours http://hlv.cjb.net

J'ai en effet le déplaisir de vous apprendre que le pouvoir a fait censurer le miroir de mon site situé sur orange.fr, que l'on pouvait atteindre par l'adresse http://cronstadt.org, que je vais donc rediriger bientôt, quand tout le monde aura pu constater la censure, sur un autre miroir de mon site. L'adresse directe de mon site chez orange est : http://perso.wanadoo.fr/do ou http://perso.orange.fr/do Pour protester contre cette ignoble censure bien digne du pouvoir sarkonazi en train de détruire notre pays, envoyez un courrier à cet eMail : moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com en précisant bien l'une au moins des deux adresses directes ci-dessus. Merci.

1°) Texte daté du 7 février 2009 : NON à la présence militaire allemande sur le sol français ! (cliquable) : Il serait inadmissible qu'une nouvelle révolution française soit réprimée par une armée allemande, ça nous rappellerait trop l'invasion allemande du 10 mai 1940 contre le Front Populaire ! Texte agrémenté de deux Vidéos : "le Sarkonazi, on dirait Goebbels", et "la propagande officielle pour faire accepter des flics étrangers en France".

Divers liens pour lire le texte contre la présence militaire allemande sur le sol français :

http://mai68.org/ag/1574.htm

http://cronstadt.org/ag/1574.htm

http://kalachnikov.org/ag/1574.htm

http://www.monhebergement.fr/do//ag/1574.htm

http://vlr.chez.com/ag/1574.htm

2°) Comme pour le moment les gens sont encore psychologiquement dépendants des syndicats pour faire grève, celles et ceux qui ont essayé de faire des grèves reconductibles avant le 19 mars ont rencontré de grandes difficultés dues non pas au fait que les gens sont contents ou ne veulent pas faire grève, mais au fait que les gens se disent que ça ne sert à rien de faire grève tout seul et que les syndicats ne demandant pas de grève avant le 19 mars, il n’y aura pas grand monde en grève avant ce jour-là.

3°) Malgré ces difficultés il y a, ou il y a eu, de grandes grèves en France : la Guadeloupe et la Martinique sont en France ! même si les syndicats métropolitains ont un peu trop tendance à l’oublier, les enseignants chercheurs et les étudiants sont en grève illimitée depuis un mois et demi, et il y a plein de grèves partout. La seule chose qui manque à ces grèves, c’est d’être unies en un seul mouvement. C’est ce que leur ont refusé les syndicats en repoussant au 19 mars une nouvelle journée de mobilisation nationale. Il est grand temps de monter une coordination pour unir et auto-organiser toutes nos grèves.

4°) La seule façon acceptable de punir les syndicats, c’est de réussir à mettre tout le pays en grève générale et illimitée dès le 19 mars ! Les explications données dans le corps du texte justifient pleinement que l’on tente de mettre ce pays en grève générale illimitée quelle que soit la force apparente de la mobilisation de ce 19 mars 2009.

5°) Mobilisons le plus possible pour le 19 mars : il ne s’agit pas de cautionner les syndicats, il s’agit de profiter de leur appel à se mettre en grève et à manifester le 19 mars 2009 pour les déborder au sein d’une coordination nationale digne de ce nom, et nous devons nous y préparer dès aujourd’hui : GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !

6°) Qu'est-ce qu'une coordination :

http://mai68.org/textes/coordination.htm

http://cronstadt.org/textes/coordination.htm

http://kalachnikov.org/textes/coordination.htm

http://www.monhebergement.fr/do/textes/coordination.htm

http://vlr.chez.com/textes/coordination.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net