VIVE LA RÉVOLUTION

A sa recherche

dimanche 14 février 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 février 2016).

Bonjour, je m’appelle Anthony et j’ai 20 ans. Je recherche une fille, pas la fille parfaite mais pas n’importe quelle fille non plus. Ce que je recherche c’est la fille qui me conviendrait parfaitement, comme beaucoup d’entre vous j’ai parcouru les bars et les soirées sans oublier les sites de rencontre à la recherche de cette fille sans pour autant parvenir à l’approcher. C’est pas faute d’avoir essayé, mais je ne dois tout simplement pas être bon pour « me vendre », puisqu’aujourd’hui les relations homme/femme sont devenues un marché, est les qualités commerciales sont la plupart du temps plus utiles que les possibles affinités.

Dans cette partie je vais peut être sonner comme le cliché de l’homme brisé qui met toute la gente féminine dans le même sac, mais il y a bien longtemps que j’ai perdu tout espoir de rencontrer ma fidèle âme sœur dévouée jusqu’à la mort pour moi par amour. Mais ce n’est pas pour ça que j’abandonne, je suis le genre de type qui n’abandonne jamais rien, je n’abandonne pas l’idée de trouver la fille qui me conviendrait parfaitement, et à qui je conviendrais parfaitement.

Je ne suis pas quelqu’un d’énormément exigeant, ce que je recherche c’est une fille avec laquelle je partage quelques centres d’intérêts, principalement celui de ne pas aimer du tout les prises de tête. Mais avant de vous donner mes critères de recherche il faut au moins que je vous dise qui je suis en gros. Je suis un garçon impatient qui sait se montrer patient lorsque vous le lui demandez sérieusement, je suis un garçon qui ne comprend rien au sens du mot sérieux mais qui sait se montrer très sérieux pour les choses qui lui tiennent à cœur. Je suis un éternel musicien qui a le cœur à son art et la plume à sa muse (même si la place est vacante pour le moment). Rire est le plus grand de mes plaisirs, si vous aimez faire la tête ou que vous ne riez pas souvent nos tempéraments ne coïncideront sûrement pas, rire c’est ce que j’aime par-dessus tout, je ris de tout et n’importe quoi. Je suis le genre de garçon qui n’hésitera pas à vous réveiller à 06h00 du matin pour aller regarder le lever du soleil sur le toit avec un petit déjeuner et de la musique. Le même genre de garçon qui vous emmène en voyage surprise pour le week-end ou pour la semaine.

Maintenant celle que je recherche. La fille que je recherche est simple, si c’est une skateuse c’est encore mieux, si c’est une motarde c’est mille fois mieux, si c’est une musicienne c’est un million de fois mieux, si c’est une artiste c’est un milliard de fois mieux, si elle n’est rien de tout ça c’est tout aussi bien. Je recherche LA fille qui me lèverait à 05h45 pour aller voir le lever du soleil sur le toit, la fille qui m’emmènerait en voyage surprise une semaine avant que j’y pense. Je n’ai pas besoin de la fille la plus spontanée de la planète mais un peu d’imprévu est bienvenu et je ne demande pas d’une fille dévergondée (même si je n’y ai aucune objection) mais elle ne devrait pas avoir peur de faire l’amour sauvagement spontanément parce que l’on en a tous les deux envie.

Et bien tout comme sur un site de rencontre je vais passer à la partie qui brise totalement la magie mais n’hésitez pas à me contacter si toutefois vous désirez en savoir plus sur moi, plus sur vous.

1 Message

  • A sa recherche 14 février 2016 13:29

    Si tu ne l’as pas déjà fait tu devrais TOUT lire sur le sujet… OVIDE "l’art d’aimer", STENDHAL "de l’amour"…etc… 30 bouquins après, tu auras un tout autre discours, surtout si tu n’as pas oublié "le désir et la perversion"…
    "Le choc amoureux" d’ALBERONI est peut-être trop idéaliste, mais il répond bien au cynisme de CIORAN ("Philosophie et prostitution" in : "Précis de décomposition")…
    Sinon j’admets que la société spectaculaire-marchande a rendu l’amour perverti, improbable et précaire (MARX parle de "prostitution généralisée")…
    Mais nos muscles et nos neurones sont ceux de mammifères supérieurement intelligents mais "FOUS"… SAPIENS-SAPIENS = SAPIENS-DEMENS (hyper émotivité de l’humain, UBRIS…etc…)… Alors nous trouvons des solutions, comme ce génial Léonard COHEN qui a renoncé au SUICIDE après avoir demandé à deux "sisters of mercy" de le câliner… Elles ont touché ses yeux et, au bout de leurs doigt il a senti la rosée !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0