VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Stop à tout ce qui est biométrique et électronique et ses antennes relais (...)

Stop à tout ce qui est biométrique et électronique et ses antennes relais GSM

dimanche 12 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 juin 2016).

Toutes les technologies cybersécurité biométriques sont faites pour être hackées Avant la parution de chaque technologie, des hackers vérifient que le système peut être facilement hacké à distance ainsi que les données biométriques des utilisateurs. 6 universités du Royaume-Uni délivrent des diplômes de cyber-espions http://security.onestopclick.com/te… La NASA veut créer une base mondiale de données biométriques à votre insu la NASA veut exploiter vos données biométriques http://thehackernews.com/2016/06/ha…

6 raisons de vouloir stopper le système électronique biométrique et les antennes GSM :

1)Les militants des droits de l’homme doivent avoir une autorisation pour circuler en Europe et dans leur propre pays Créer un problème puis la solution… Pour faire face aux flux de réfugiés envahissant l’Europe, Bruxelles a trouvé la solution idéale, contrôler les frontières grâce aux passeports à la fois biométriques et électroniques .

« Les touristes (tiens là on ne parle plus de réfugiés) visitant l’Union européenne, avec un visa, verraient ainsi leur durée de séjour surveillée par un système électronique. Les dépassements pourraient ainsi être rapidement signalés aux autorités. En 2006, indique Bruxelles, 20% d’entre deux sont passés dans l’illégalité en ne respectant pas la durée de sejour autorisée.

Bruxelles souhaite la mise en place de systèmes de contrôles automatiques aux frontières pour vérifier l’identité des voyageurs à l’aide des données biométriques. Avec, pour les citoyens européens, des couloirs spéciaux dotés de portiques automatiques, évitant des temps d’attente souvent très longs aujourd’hui. Cette mesure s’appliquerait aux 24 pays de l’espace Schengen* qui permet la libre circulation de leurs ressortissants sans présentation de passeport. La Norvège et l’Islande, qui n’appartiennent pas à l’UE mais adhèrent à Schengen, seraient concernées. Enfin, l’ultime idée de Bruxelles concerne l’octroi d’une autorisation électronique de voyage, au lieu du visa. Une étude va être lancée sur ce sujet. La Commission européenne réfléchit en parallèle à la création d’un système européen de surveillance physique des frontières, baptisé Eurosur, dans l’optique d’empêcher leur franchissement sans autorisation. Une piste pour réduire le nombre de candidats malheureux à l’immigration qui perdent la vie en tentant de traverser les mers, mais aussi de collaborer dans la lutte la criminalité au sein de l’UE. » http://www.zdnet.fr/actualites/brux…

Conclusion : Les militants des droits de l’homme seront suivis à la trace dans tous leurs déplacements et ne pourront pas passer d’un pays à l’autre sans autorisation, et seront traçables en permanence sur tout le territoire Européen. Cela va rendre la chasse à l’homme plus facile.

Egypte : militant des droits de l’homme interdit de voyage http://www.alvinet.com/similaires/e…

Heureusement que Snowden et Julien Assange n’ont pas attendu pour prendre la poudre d’escampette.

Déjà les nouveaux portables tracent les citoyens à leur insu. En Allemagne, une entreprise a voulu exploiter ce fait pour créer un business : proposer son service aux personnes qui veulent surveiller leur conjoint en permanence. http://www.zdnet.fr/actualites/sus-…

« L’agence nationale française ANTS qui dispose d’un budget annuel de 45 millions d’euros a été publié dans le Journal officiel daté du 24 février 2007. La nouvelle institution, installée à Charleville-Mézières, dans le département des Ardennes, sera chargée d’organiser la production des passeports électroniques, cartes d’identité, cartes grises, titres de séjour et autres visas. l’ANTS coordonnera et exploitera les recherches menées sur les nouveaux dispositifs d’identification comme la biométrie. Elle gèrera également l’achat du matériel nécessaire à la production des documents. » http://www.zdnet.fr/actualites/l-ag… Les permis de conduire biométriques pourront vous tracer avec des drônes sur les routes http://www.letempsdz.com/index.php/… peut-être même bientôt des bornes où passer son permis biométrique sera obligatoire, et le conducteur nécessitera une autorisation pour passer d’une ville à l’autre. Mais le pire est que ces permis de conduire biométrique peuvent être piratés et copiés.

Une américaine a porté plainte lors de son renouvellement de permis de conduire, où on lui a demandé de faire un permis de conduire biométrique car elle ne supportait pas se faire enregistrer sa face et ses empreintes digitales et elle a appelé le système biométrique « la marque de la bête » et dénonce sur son site https://axiomamuse.wordpress.com/ et compte twitter https://twitter.com/AxXiom , les abus du système biométrique, les logiciels de recognition faciale, les drônes. source http://www.upi.com/Odd_News/2013/07…

2)Les permis de conduire biométrique, passeports biométriques électroniques, smartphones, cartes identités biométriques pourront être piratés à l’aide d’antennes GSM (ou imitateur GSM) :

« Les antennes IMSI catchers qui permettent à n’importe qui (hacker, criminel, gouvernement) d’intercepter des communications téléphoniques GSM en clair et bien sûr de les écouter. Cette antenne IMSI catcher imite une antenne GSM classique, et grâce à un signal un peu plus fort que celui de l’antenne officielle de l’opérateur, les téléphones portables aux alentours se connectent automatiquement dessus. » http://korben.info/comment-fonction… « Des reporters avaient entrepris de vérifier la fiabilité des nouvelles cartes d’identité biométriques allemandes, généralisées en novembre, et qui emploient les mêmes puces que le passeport français. Ce test fut réalisé avec des hackers informatiques du Chaos Computer Club (CCC), institution européenne implantée à Hambourg et célèbre pour ses attaques contre des serveurs gouvernementaux dans les années 1990. A l’aide d’un scanner de fréquences, d’une antenne émettrice et d’un ordinateur portable, les bidouilleurs ont réussi à intercepter et à stocker clandestinement les données enregistrées dans la carte d’identité d’un volontaire, qui marchait à quelques mètres d’eux. Cela ne prit que quelques clics et sans aucun contact avec la carte d’identité de la personne. D’autres expériences confirment ce résultat. Nous sommes ainsi entrés en relation avec le hacker qui passe pour le meilleur casseur de puces RFID en Europe, le Britannique Adam Laurie. Verdict : "Je peux confirmer que j’ai cassé plusieurs passeports biométriques, mais pas spécialement le passeport français. Mais tous relèvent des mêmes standards." Le Conseil d’Etat a jusqu’au mois de décembre pour se prononcer sur le bien-fondé de ces dispositifs sécuritaires. http://www.lesinrocks.com/2010/11/0…

Les antennes GSM sont utilisés pour les compteurs intelligents, les cartes d’identité, les passeports, les permis de conduire, smartphones qui sont électroniques et biométriques. Donc toutes ces antennes ITSI catchers pourront pirater et copier à distance toutes ces infos. Sans compter que les antennes GSM sont cancérigènes http://www.robindestoits.org/ETUDE-…

3)Avec vos données biométriques volées avec le nouveau système électronique biométrique, on peut se faire passer pour vous à tout jamais à votre insu :

La cybersécurité électronique biométrique technologie va faciliter les usurpations d’identité. Plus besoin de se déplacer pour piquer vos documents à domicile, tout se fait par internet et iphone et carte d’identité biométrique, passeport biométrique etc… Usurpation d’identité moderne en seulement quelques minutes, toutes vos données biométriques peuvent vous être volées à tout jamais, et utilisés à votre insu.

« Un passeport et un passeport biométrique, les deux peuvent être volés. Seulement le passeport normal peut être changé, tandis que le passeport biométrique, c’est volé à vie, puisque ce sont vos données biométriques, et elles ne peuvent pas être changées » Cowan dit que dans un monde où tout peut être piraté, le coût du biométrique est trop élevé http://news.wgbh.org/post/biometric…

Des passeports biométriques de citoyens de plusieurs pays ont été piratés révélant des informations comme le visage, les empreintes digitales et l’iris. https://www.theguardian.com/technol…

Il suffit juste de quelques minutes pour que des passeports biométriques de citoyens du monde entier soient piratés et copiés ce qu’a révélé plusieurs tests http://gizmodo.com/5033923/e-passpo…

N’importe qui, dans n’importe quel pays peut pirater votre passeport biométrique. Imaginer que quelqu’un pirate votre passeport biométrique et fait croire que vous avez voyagé dans des pays considérés comme terroristes. Comment rendre justice dans un monde où tout est trafiqué et vos données biométriques volées à tout jamais et utilisées sans que vous le sachiez ? http://security.onestopclick.com/te…

et Imaginer que quelqu’un pirate votre permis de conduire biométrique et fait croire que vous avez fait un accident à tel endroit ?

Voltaire a écrit : Il vaut mieux prendre le risque de sauver un coupable que de condamner un innocent. http://atlanticfreepress.com/news/1…

Mais dans une société où tout est trafiqué, et où un individu est coupable jusqu’à preuve de son innocence, comment justice peut être faite surtout avec toutes ces fausses preuves que permettent le piratage des données biométriques ?

En effet, déjà, pirater les données de l’IRIS est plus facile que pirater les données des empreintes digitales qui déjà très facile à faire. or les systèmes biométriques de l’IRIS sont très utilisés dans les aéroports et les buildings hautement sécurisés. http://thehackernews.com/2015/03/ir…

Il pirate l’empreinte digitale du premier ministre de défense allemand à partir d’une simple photo à partir d’une caméra standard. http://thehackernews.com/2014/12/ha…

« Les applications de smartphone Iphone5s de Apple enregistrent vos empreintes digitales sans besoin d’interaction (camera intégrée) et sont accessibles aux hackers. La NASA veut créer une base mondiale de données digitales. (…)Est-ce que les utilisateurs d’Iphone 5S sont trompés par LA NASA et Apple ou ces hackers qui sont occupés à pirater les dernières technologies ont déjà été ordonnées pour nous espionner à notre insu ? » http://thehackernews.com/2014/12/ha…

« "Je peux confirmer que j’ai cassé plusieurs passeports biométriques, mais pas spécialement le passeport français. Mais tous relèvent des mêmes standards." Le Conseil d’Etat a jusqu’au mois de décembre pour se prononcer sur le bien-fondé de ces dispositifs sécuritaires. » http://www.lesinrocks.com/2010/11/0…

Un hacker peut déjà modifier vos propres messages sur votre propre compte facebook http://thehackernews.com/2016/06/de…

la nouvelle carte d’identité biométrique britannique piratée http://www.numerama.com/magazine/13… Un hacker a piraté la carte d’identité biométrique britannique en seulement 12 minutes http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2… http://www.dailymail.co.uk/news/art…

Les passeports électroniques belges piratés http://www.zdnet.fr/actualites/la-s…

La nouvelle carte d’identité biométrique allemande piratée (la source citée dans l’article a mystérieusement disparu) http://www.numerama.com/magazine/16…

source anglaise : http://www.infosecurity-magazine.co…

vidéo BBTV : carte biométrique allemande piratée https://youtu.be/vmajlKJlT3U Un groupe de hackers allemands ont piraté une empreinte digitale à partir de Apple Iphone 5 s et l’ont utilisé pour ouvrir le Iphone 5 s.

http://www.zdnet.com/article/apples…

Iphone 6 s qui a été créé ensuite présente le même problème que l’Iphone 5s. Son système biométrique digitale peut être également piraté. Iphone 6 s qui permet d’utiliser Apple pay, a été piraté par des hackers qui ont copié une empreinte digitale. http://www.zdnet.com/article/apples…

3) Le passeport électronique facilement piratable :

« Avec l’aide de Adam Laurie, un responsable de sécurité chez Bunker Secure Hosting, le Guardian a éprouvé le système de protection utilisé dans le nouveau passeport britannique. Conclusion : « Cracked it ! »*

Quand l’on sait que déjà 3 millions de citoyens anglais ont en leur possession ce nouveau passeport qui incorpore des puces microscopiques contenant les informations et la biométrie de son propriétaire, on est en droit de s’interroger sur les aptitudes décisionnelles des gouvernants et des ingénieurs informatiques britanniques.

Pour l’information, ces passeports « ultra sécurisés » (sic), ont été fabriqués en 2003 selon les critères de sécurité de l’aviation civile internationale (ICAO ou International Civil Aviation Organization). Ces spécifications ont par ailleurs été publiées sur le net. Ce qui relève de l’inconscience…

Tu me passes ta clé stp ’ En se rendant sur le site de l’ICAO, Adam Laurie s’est rendu compte que la puce incorporée n’était tout simplement pas cryptée. Afin d’avoir accès aux données stockées, il lui restait à démarrer une communication cryptée entre le lecteur et la puce d’identification du passeport.

Et, pour y arriver, il n’a fait qu’entrer les numéros qui figurent… sur le passeport lui-même !’ !! Ironiquement, l’opération a duré 48h car c’était le temps qu’a mis le pirate pour écrire quelques lignes de code qui ont donné sens aux données cryptées…

En bon citoyen qu’il est, Adam Laurie a révélé que malgré l’adoption de l’algorithme de cryptage militaire 3DES, le système demeure vulnérable dans la mesure où les informations nécessaires à la reconstruction de la clé sont accessibles au grand public.

Ainsi, le Guardian a montré que dupliquer un passeport à la perfection est donné à presque « tout le monde ». Alors, l’avenir appartient à la paranoïa aiguë ou aux pirates doués ’

* "Piraté, sauté, déverrouillé" » http://www.generation-nt.com/passep…

Le système biométrique crée une société anarchique : Passer entièrement au numérique va créer deux catégories de personnes : Ceux qui passent leur vie à gagner de l’argent jusqu’à la dépression et raconter leur dépressive vie dans les réseaux sociaux, et ceux qui passent leur vie à hacker les cartes bancaires des autres, Bitcoin, les réseaux sociaux et créer des fausses preuves pour piquer de l’argent et des biens aux gens via la justice entraînant leur suppression économique et sociale totale. Source Hacking your money : Cloning credit cards, stealing bitcoin and spoofing Verified by Visa https://youtu.be/zgbGuZCm2ag

4) Comment éliminer rapidement des milliards d’humains par erreur : Par le hackage informatique en leur enlevant tout leur argent et ou en détruisant toute leur réputation par de fausses preuves et les envoyer attraper le SIDA et l’hépatite qui prolifient dans les prisons http://www.vice.com/fr/read/sida-he…

5)la CNIL ne sert plus à rien et ne défend plus sa cause : L’État cherche à rassurer les citoyens en utilisant la CNIL qui ne joue plus son rôle de protection de vie privée des citoyens et n’a pas les compétences cyber informatiques pour contrôler les abus. La Preuve la CNIL autorise déjà les compteurs intelligents, alors que ceux-ci menacent la vie privée des utilisateurs http://www.jechange.fr/energie/elec… http://refus.linky.gazpar.free.fr/l… http://refus.linky.gazpar.free.fr/l… http://leplus.nouvelobs.com/contrib… CLCV et UFC QUE CHOISIR ne défendent plus la cause des consommateurs : http://refus.linky.gazpar.free.fr/f… Les compteurs intelligents peuvent être piratés et la source qui l’indique est constamment piraté aussi pour effacer toute preuve de leur système défectueux http://www.nikopik.com/2012/01/les-…

«  A cet égard, des pirates informatiques allemands, Dario Carluccio et Stephan Brinkhaus, sont parvenus non seulement à intercepter mais également à modifier les données émises par un compteur appartenant à un fournisseur d’énergie américain Discovergy. Ils ont pu à cette occasion constater la précision des informations relayées par le boitier en question, puisqu’il était possible d’identifier jusqu’à la chaine de télévision visionnée. » http://www.myprivacyspace.net/notre…

Qu’ils soient d’eau, d’électricité, de gaz, de chauffage, tous ces compteurs intelligents connectés sont là pour être piratés et connaître tout de vous à votre insu !

6) On doit avoir le droit à une vie privée pour notre protéger notre sécurité : Il serait temps de faire une pétition pour exiger le retrait de tous ces compteurs intelligents, les antennes GMS (comme cela plus de risques avec les ITSI catchers), cartes d’identité biométrique, passeport biométrique, permis de conduire biométrique carte vitale biométrique, et les nouveaux smartphones de Google (Lenovo ou Phab2pro) qui mettent en danger la vie privée des autres en filmant tout le monde dans la rue à l’insu de l’utilisateur et violent le droit à l’image pour tous http://mai68.org/spip/spip.php?arti… ainsi que Iphone 5 s et Iphone 6 s qui enregistrent vos empreintes digitales à votre insu, Et les smartphones de Docomo qui donnent les données de localisation de leurs utilisateurs sans leur autorisation : Les 5 modèles Android de Docomo sont : Xperia X Performance, Galaxy S7 Edge, the Aquos Zeta, Arrows SV , Disney Mobile, Galaxy S7 Edge .http://www.japantimes.co.jp/news/20… Et les premiers portables à système de sécurité biométriques qui permettent le piratage digitale des citoyens à leur insu : http://www.zdnet.fr/actualites/la-b…

1 Message

  • Salut,

    Tu poses la question : « Sinon comment faire pour afficher « cliquez ici pour voir l’article et publiez vos commentaires » ?

    Bon, là je l’ai fait moi-même. Mais pour le faire toi-même, il faut que tu connaisses le lien de ton article. Ensuite, en dessous du résumé de présentation tu écris par exemple "Cliquer ici pour l’article et les commentaires" et tu mets le lien en t’y prenant de la même façon que dans le corps du texte.

    Pour deviner le lien de ton article, c’est pas facile. Il te faudrait utiliser la deuxième méthode de publication avec "visiteur" comme login et mot de passe pour connaître le numéro qu’aura ton article ; mais, l’inconvénient, c’est que l’article ne paraît pas immédiatement. Il faut attendre que je le valide. Ou bien il te faudrait un login et un password personnel.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org/spip

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0