VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Dictature biométrique et fin du payement en espèces dès 2016

Dictature biométrique et fin du payement en espèces dès 2016

lundi 13 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 juin 2016).

Le fichage biométrique des français approuvé http://vospapiers.blogspot.fr/2011/… C’est la NASA qui va être contente vu qu’elle voulait sa base de données biométriques. http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Toutes les technologies vendues sont faites pour être piratés et des hackers payés par le gouvernement (souvent issus des masters de intelligence artificielle et cybersécurité quoi de mieux que des masters de cybersécurité pour connaître les failles) pour vérifier que toutes les technologies peuvent facilement piratés en quelques minutes.

La technologie n’est pas là pour vous servir, mais pour vous contrôler à distance. C’est à dire pouvoir tout savoir sur vous, faire des manipulations (créer de faux messages à partir de votre identité), faire une usurpation de votre identité plus facilement.

Source http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Et quand ce n’est pas le cas, et que les technologies ne sont pas assez vulnérables à leur goût, le FBI fait un rappel à l’ordre : «  le directeur du FBI a récemment demandé d’interdire le chiffrement des données sur smartphone » http://www.nikopik.com/2015/03/le-f…

le téléphone portable est déjà considéré comme la carte bancaire du futur http://www.atlantico.fr/decryptage/… MasterCard qui a fait son partenariat avec une entreprise biométrique Nymi veut une authentification à partir de votre battement de coeurs lors de vos achats.

Le projet Abicus de Google pour repérer votre façon de parler et de marcher pour confirmer que c’est bien vous êtes bien le propriétaire de votre smartphone

D’autres applications de smartphones comme Eyeverify repèrent les motifs vasculaires dans vos yeux, des caméras infrarouges pour scanner votre iris et votre façon de marcher.

Or le futur du payement, ce sera à partir de vos smartphones.

« Le système de sécurité biométrique plus sécurisé ?

Alvaro Bedoya, professeur de droit à l’Université de Georgetown, affirme le contraire. "Un mot de passe est intrinsèquement privé. Le principe principal d’un mot de passe est que vous ne le dites à personne. Une carte de crédit est par nature privée dans le sens où vous avez seulement une carte de crédit ".

La Biométrie, d’autre part, est par nature publique, soutient-il. « Je sais à quoi votre oreille ressemble, si je vous rencontre, et je peux prendre une photo haute résolution de celle-ci de loin », dit Bedoya. « Je sais à quoi que votre empreinte ressemble si nous prenons une boisson ensemble et que vous laissez vos empreintes sur votre verre." Et ce qui vous rend facile à pirater. Et à espionner.

https://www.wired.com/2016/03/biome…

un client d’après une notice de sa banque déclare que la fin des espèces sera pour le 1 er juillet 2016

https://www.facebook.com/photo.php?…

La NASA peut déjà pirater et accéder à vos transactions bancaires « Les révélations d’espionnage qui font suite à l’affaire Edward Snowden n’en finissent plus d’incriminer la NSA et autres agences gouvernementales. Pas un domaine ne semble échapper à leur surveillance. Nos transactions bancaires feraient aussi l’objet d’un monitoring très poussé…

C’est le journal allemand Der Spiegel qui révèle l’information. L’Agence Nationale de la Sécurité américaine, la NSA, épierait donc les mouvements bancaires du monde entier, elle aurait même, pour ce faire, créé sa propre base de données. Intitulé « Tracfin« , cette branche financière possédait, en 2011, plus de 180 millions d’enregistrements, principalement des transactions bancaires.

Pour faire les choses comme il faut, l’agence prendrait pour cible les grandes institutions, comme VISA – qui nie activement -. Toujours selon Der Spiegel, la NSA aurait aussi collecté des données directement depuis le réseau SWIFT, utilisé par les banques pour s’échanger les informations relatives aux transactions de manière sécurisée… »

source originale de l’article a disparu et était sur Gizmodo.fr.

Selon Wikipédia, l’outil d’espionnage Tracfin est utilisé par les banques pour repérer la délinquance financière.

Les services de renseignements des cinq pays de l’alliance « Five eyes » (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Australie) ont échafaudé un plan pour pirater la boutique d’applications de Google et Samsung et espionner les smartphones, ont rapporté jeudi plusieurs médias.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Mul…

Et le Vatican est soumis à la Banque centrale Italienne. Si le Vatican ne marche pas droit, hop, une coupure de banque. Et c’est déjà arrivé, le Vatican a déjà été coupé et a dû refuser les cartes de crédit de ses touristes parce que la banque centrale italienne a dit que le Vatican n’a pas encore reçu d’autorisation pour utiliser le système électronique bancaire

source http://www.la-croix.com/Religion/Ur…

Mais le Vatican a pu encore s’en sortir grâce aux espèces à ce moment là . Mais imaginez que les espèces n’existent plus ?

Ce serait la dictature totale, et on sera obligé, comme le Pape, de nous soumettre à la dictature du Nouvel Ordre Mondial.

« le 23 mars 2016 :

Encore de nombreuses difficultés

La banque précise que pour déployer une technologie à grande échelle, il faut tout d’abord surmonter des difficultés techniques. Des obstacles légaux ou réglementaires freinent aussi le développement de la biométrie. Le problème est plus précisément l’absence de régime juridique pour la biométrie.

Côté sécurité, la biométrie ne résout pas tout, selon le groupe. D’abord, que l’on utilise un mot de passe, une empreinte digitale ou les caractéristiques spécifiques d’un iris, il faut être sûr que des pirates ne puissent accéder à ces données.

En effet, s’il est possible d’extorquer un mot de passe, il serait aussi dans certains cas possible de produire des "faux" iris ou de "faux" doigts, par exemple…

Pour éviter que les pirates ne puissent accéder aux données nécessaires pour fabriquer ces "faux", l’enjeu du stockage des données confidentielles reste essentiel. Il faut sécuriser le stockage des données biométriques, qu’il soit local ou plus encore lorsqu’il est centralisé. Enfin, un autre obstacle à l’utilisation de la biométrie est lié à la réticence de l’utilisateur avec les craintes de "fichage"…

Les banques s’y intéressent de près

"L’authentification biométrique est à ce jour un procédé fiable qui intéresse tout particulièrement le monde bancaire", ajoute le groupe, "pour valider un règlement par carte bancaire, autoriser l’accès à un guichet automatique, ou encore pour réaliser une transaction à distance…".

Pour BNP Paribas, la biométrie garantit l’identité de la personne ayant réalisé une action. Elle est ainsi une solution à l’escroquerie à la carte bancaire, au phishing et à l’usurpation d’identité. Elle présente aussi une limite : il ne sera pas possible de prêter une carte bancaire biométrique à son conjoint ou son enfant.

Tests en cours…

BNP Paribas avec Banque Accord, Crédit Agricole et Crédit Mutuel Arkéa, se sont associés pour tester la solution de paiement par authentification des empreintes digitales de Natural Security. Le but étant, à l’avenir, de payer grâce à des capteurs biométriques sur son téléphone et grâce à ses empreintes digitales.

Le groupe est convaincu que la biométrie entrera dans les usages grand public dans les cinq ans à venir !

"Cependant, l’authentification biométrique fait encore l’objet de débats au sein de la CNIL. En effet, il faut prouver que les données personnelles sont assez protégées, que les droits de l’individu sont bien respectés et que le système est bien sécurisé", ajoute BNP Paribas. »

https://www.boursedirect.fr/fr/actu…

Si la CNIL corrompue donne son feu vert, car selon la loi, si la CNIL donne son autorisation, alors cela sera comme si les entreprises biométriques auront un certificat de sécurité, et personne sauf des personnes de cybersécurité, mais pas le citoyen lambda peut objecter l’utilisation du système biométrique dans sa vie quotidienne.

« La CNIL gèle les poursuites pénales contre les P2Pistes »

« La CNIL accusée de monnayer son autorisation » « la CNIL refuse de transmettre son avis sur un décret »

http://www.numerama.com/magazine/18…

la CNIL n’est pas opposé au système biométrique

la CNIL a autorisé le recours à ce système biométrique pour lutter contre la fraude à un examen mondial (le "Graduate Management Admission Test").Et la banque Accord a reçu l’autorisation pour utiliser le système biométrique à partir du réseau véneux du doigt.

Source http://www.journaldunet.com/ebusine…

Un congrès international des entreprises biométriques et leurs associés aura lieu du 10 au 15 juillet 2016 http://www.biometricsociety.org/mee…

Le smartphone peut être utilisée comme carte vitale contenant toutes vos données de santé :

« la bataille des géants de l’informatique pour la médecine personnalisée a bel et bien commencé. »

http://www.numerama.com/magazine/29…

Apple souhaite vendre les données de santé http://pharmageek.fr/iwatch-apple-c…

Vos données de santé sont désormais accessibles aux assurances et laboratoires http://sante.lefigaro.fr/actualite/…

Déjà, dans le système de sécurité biométrique prévu dès 2016, vous ne pourrez plus ni acheter ni vendre ni aller sur internet ni téléphoner sans leur permission et sans partager vos données biométriques avec toutes les gadgets technologiques de Big Brother (ordinateur, logiciel, antennes GSM, smartphone, réseaux sociaux, Tracfin et Swift des banques, autres logiciels d’espionnage dans le médical, etc…)

Sources http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

http://www.generation-nt.com/biomet…

Fin du téléphone fixe http://www.orange-business.com/fr/b…

GPS sur les téléphones portables obligatoire pour 2018, bouton panique obligatoire pour 2017 http://www.medianama.com/2016/04/22…

Les antennes GSM sont utilisées pour tracker les GPS des téléphones portables

http://reseau.echelon.free.fr/resea…

Vers le téléphone portable obligatoire, le chargeur universel obligatoire

http://www.reponseatout.com/reponse…

l’iPhone ou l’iPad peuvent être piratés à partir de leur chargeur

http://www.reponseatout.com/reponse…

L’Europe va rendre le téléphone portable dans les voitures obligatoires à partir de 2015

http://wearemobians.com/2013/06/eca…

Samsung veut vendre les données médicales de ses utilisateurs

http://www.numerama.com/magazine/29…

Aux USA, Les électeurs dont les données biométriques n’ont pas encore été capturés peuvent commencer à s’enregistrer dans la liste des élections à partir du 1er juillet 2016

http://www.gmanetwork.com/news/stor…

Donc vu que les smartphones ont la capacité désormais de piquer les empreintes digitales non seulement de vous et de votre entourage grâce à des caméras intégrés qui marchent sans arrêt (désormais une simple photo du doigt et de l’iris permet le piratage de vos données biométriques)

source http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Imaginez tout ce qu’ils vont pouvoir accéder à votre insu. Mais les gens ignorent, et on leur a appris à aimer leur laisse. Le meilleur moyen de faire aimer à un humain sa laisse d’esclavage, est de lui faire avaler que cela le rend plus cool, plus « connecté », plus « branché ». Les adjectifs « connecté » et « branché » sont devenus un compliment chez les jeunes. A l’inverse, quand on veut dit que vous n’êtes pas connecté et branché, cela veut dire que vous êtes un arriéré sans intelligence. C’est pas par hasard qu’ils disent que tous leurs gadgets technologiques sont intelligents, c’est pour dire que les humains ne le sont pas. On veut déjà remplacer l’homme par la machine.

personne ne sait que « connecté » ou « branché » veut dire en fait « enchaîné ».

« Un sondage de Europe Visa a indiqué que la majorité des jeunes de 16 à 24 ans se sentent confortable avec le système de sécurité biométrique pour remplacer leur tradionnel mot de passe

tandis qu’un sondage de WorldPaySurvey a dit que 49 % des consommateurs européens aimeraient voir le payement biométrique comme payement alternatif.

Cependant un cryptographe japonais a déjà réussi à tromper un système biométrique basé sur les empreintes digitales et d’autres informaticiens ont réussi à tromper le système biométrique du samsung’s galaxy S5. »

http://www.welivesecurity.com/2015/…

Les USA peuvent pirater et fouiller les ordinateurs du monde entier

https://fr.sputniknews.com/internat…

Un hacker peut modifier vos propres messages sur votre propre compte facebook

http://thehackernews.com/2016/06/de…

Le FBI a construit une base de données de recognition biométrique contenant déjà 52 millions de visages d’individus, 170 millions d’empreintes digitales d’étrangers.

Avec des milliers d’ajouts chaque jour.

Les lois de sécurité qui multiplient les scans de l’oreille, iris, visage, etc. partout font que la police a accès à toutes vos données biométriques. La base de données nationale biométrique américaine a déjà été hackée sans que le coupable n’a jamais été trouvé ou qu’on a jamais cherché avec 5.6 millions d’empreintes digitales piratés.

Les bases de données des banques, médicales, universités, etc….sont piratés chaque année. »

Source https://www.wired.com/2016/03/biome…

Les USA veulent une armée cybernétique (armée de hackers informatiques) :

https://fr.sputniknews.com/internat…

Les USA utilisent les entreprises de service informatique (intelligence artificielle, cybersécurité) pour hacker toutes les technologies qu’utilise le citoyen : smartphone, ordinateur, réseaux sociaux, emails, skype, etc…

https://www.theguardian.com/technol…

La France progresse à nouveau cette année d’une place, et passe donc au 14e rang mondial et au 6e rang européen des pays où la cybercriminalité est la plus active

http://lexpansion.lexpress.fr/high-…

On peut déjà corrompre les bases de données

http://forum.joomla.fr/showthread.p…

Le système de sécurité biométrique sera comme les autres, un système rempli de failles pour pouvoir pirater et exploiter vos données biométriques à distance. Ce qui est encore plus grave que les autres données, car vos données biométriques, c’est vos empreintes, votre ADN, c’est ce que dans tous les fameux romans policiers permettent la fin de l’histoire, découvrir l’ADN du criminel, sauf que si l’ADN et les empreintes d’un innocent peuvent être piraté désormais, cela change toute la donne.

Mais pire encore, le système biométrique c’est pour vous rendre complètement esclave de ce système et vous en échappez.

Cette étape est la dernière avant leur objectif final qui est de pouvoir faire une sécurité ADN humain.

Comme ils auront déjà recensé tous les habitants de la terre avec le système de sécurité biométrique, toute personne refusant la puce RFID dans leur corps sera immédiatement repéré.

Leur rêve de pirater l’ADN humain à distance et de pouvoir supprimer quelqu’un juste en appuyant sur un bouton va enfin se réaliser. Nous seront tous « connectés », « branchés ». Corps et âmes à une machine qui aura pouvoir de vie ou de mort sur nous.

Il suffit d’un accident grave majeur avec le nouveau système de sécurité biométrique pour créer un état d’urgence mondial et imposer la puce RFID.

Pour l’instant, il faudrait un sondage européen qui montre que les européens sont opposés au système biométrique et pouvoir s’opposer aux sondages précédentes qui prétendent l’inverse.

Mais si la fin du système bancaire avec espèces a lieu le 1er juillet 2016, alors cela veut dire qu’il reste que 2 semaines pour le faire. Les sondages ont une place importante dans les médias, donc maintenant, il ne reste plus qu’à trouver un site sondage indépendant ou un site de pétition indépendant et à mettre au courant du danger du système biométrique qui prépare l’arrivée proche de la puce RFID.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0