VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > VICTOIRE, IL N’Y A PAS EU DE CASSEURS DISENT EN COEUR LE DICTATEUR HOLLANDE (...)

VICTOIRE, IL N’Y A PAS EU DE CASSEURS DISENT EN COEUR LE DICTATEUR HOLLANDE ET LA CGT ! (vidéos)

vendredi 24 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 juin 2016).

Toutes les branches du pouvoir sont satisfaites

Enregistré sur France 3 le 23 juin 2016 vers 22h20

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Que le pouvoir considère les émeutes comme le pire danger prouve bien que les "casseurs" sont les seuls à pouvoir nous apporter la victoire

Qu’il s’agisse du dictateur Hollande et de ses sous-fifres, ou qu’il s’agisse de la CGT et des autres syndicats, ils considèrent tous que c’est une victoire qu’il n’y ait pas eu de "casseurs" à la manif parisienne du jeudi 23 juin 2016 contre la loi « Travaille ! ». Cela prouve bien que la CGT et les syndicats sont dans le même camp qu’Hollande et Valls et que, comme cela a déjà été dénoncé, les directions syndicales font partie du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons.

Cela prouve surtout que, comme il n’y a pas de grève générale — grâce aux syndicats qui se sont démerdés pour faire reprendre le travail à un secteur avant qu’un autre se mette en grève, faisant en sorte que l’ensemble de l’économie du pays puisse en fait tourner sans gros problème — la seule chose que craint le pouvoir, c’est les "casseurs". Ce sont donc les seuls qui peuvent nous faire gagner. C’est ce qui explique ce cris de victoire poussé aussi bien par les sous-fifres du dictateur Hollande que par la CGT quand ils ont vu qu’ils avaient réussi à éviter les "casseurs".

Il y a eu de puissantes émeutes, par exemple le 14 juin 2016. Cependant, si l’on n’a pas encore gagné, c’est parce que les seuls émeutiers à avoir vraiment participé au combat sont les petits bourgeois d’extrême gauche et les anarchistes des centre-villes. Il nous a manqué les "voyous" de banlieue en renfort. Si la banlieue s’y mettait pour de vrai ; alors, avec l’alliance des black blocs et des émeutiers de banlieue, la victoire serait certaine même sans grève générale.

Car, quand la banlieue s’y met, ça rigole pas ! Eux, ils ont peur de rien ! Souvenez-vous de 2005 et de 2006 ! Avec eux c’est pas quelques vitrines qui sautent, c’est les grands-magasins qui sont systématiquement pillés, et les marchandises redistribuées !

Paris - 23 juin 2016 - 20h50 : Une manif sauvage de plus de 500 personnes est partie de Ménilmontant vers Belleville

En fait, à propos des "casseurs", Hollande et la CGT ont crié victoire un peu trop tôt. En effet, il y a eu sur le tard une manif sauvage de 500 personnes qui ont attaqué les banques et saccagé le local des collabos de la CFDT.

Certains diront qu’il est dommage que les émeutiers n’aient pas profité du fait que les flics étaient tous rassemblés au même endroit, à Bastille, pour aller ailleurs, par exemple rue de la Paix ou aux Champs Élysées ; mais, la manif sauvage du soir a sauvé l’honneur :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10993

Une vraie manif a succédé à la fausse manif de la Bastille

Enregistré sur BFM le 24 juin 2016 à 01h59

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Cette vidéo parle de la manif sauvage qui a notamment dévasté la devanture de la CFDT, mais elle décrit bien aussi les conditions de la manifestation de la Bastille organisée par le pouvoir.

Paris - 23 juin 2016 - 20h50 : Une manif sauvage de plus de 500 personnes est partie de Ménilmontant vers Belleville :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10993

2 Messages de forum

  • En acceptant ce dispositif d’humiliation systématique de tous les manifestants, MARTINEZ et MAILLY, payés pour faire aboutir tous les mouvements à des DEFAITES HUMILIANTES, ont trahi : les manifestants qui ont accepté 2 ou 3 fouilles avec le sourire sont des ânes qui ne voient pas la différence entre une MANIFESTATION CONTRE le POUVOIR et une fans-zone de supporters… Leur procession RIDICULE qui, d’ailleurs, offrait des fleurs aux CRS et aux GM, est un ACTE de SOUMISSION OBSCENE…
    Par-contre : je ne crois pas aux émeutes de piétons, sauf si elles sont appuyées par des embouteillages gigantesques : LIRE, sur BELLACIAO (FR) l’article intitulé "333 330 BAGNOLES sur le PERIFERIQUE" + débat qui suit où on apprend que 50 000 bagnoles suffisent largement…

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar…

  • Cette manifestation marchandée entre syndicats et le gouvernement, ne donne pas envie d y aller…nous nous sommes pas leur moutons.
    La manifestation contre la loi de travail et son mode a été interdite ( et elles ont été réprimandées depuis le début) , ce qu on nous a autorisé c est un piège à cons.
    Ravie qu il y a eu des manifestations sauvages…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0