VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Manifester contre la loi Khomri sert à rien, ce n’est pas eux, c’est l’UE ! (...)

Manifester contre la loi Khomri sert à rien, ce n’est pas eux, c’est l’UE ! ET réponse de do : Bien sûr que si, ça sert ! !

vendredi 24 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 juin 2016).

La réponse de do est sous le texte.


Manifester contre la loi Khomri sert à rien, ce n’est pas eux, c’est l’UE !

C’est l’UE qui a décidé de la loi El Khomri qui prépare le TAFTA, c’est donc contre l’UE qu’il faut manifester, pas le gouvernement qui n’est juste qu’un pantin aux ordres et sert de bouclier aux vrais décideurs.

l’UE est un système pour piller les états jusqu’à l’os comme en Grèce.

Manifestons pour exiger un référendum pour sortir la France de l’Union Européenne !

Et profitons-en pour sortir la France de l’OTAN aussi !

Et arrêtons toutes ces guerres à l’étranger qui coûtent des milliards

L’UE empêche la France de sortir du nucléaire et force les gens à bouffer de la radioactivité.http://coordination-antinucleaire-s…

l’UE veut forcer les OGMS et pesticides nicotinoides.

L’UE veut forcer un numéro de contribuable pour tous les citoyens européens pour payer des impôts à l’UE en plus de la France à partir de 2018.

Ce numéro unique est en fait un numéro de contribuable mondial.

Chaque citoyen payera ses impôts directement au gouvernement mondial.

Le numéro de contribuable européen signifie seulement que vous êtes un citoyen mondial situé en Europe.

"« L’EU travaille sur un projet qui permettra à tout citoyen européen de se voir attribuer un numéro de contribuable en préparation de la migration vers l’argent électronique. Ils utilisent le prétexte d’un numéro de sécurité sociale pour déguiser le véritable objectif. Le projet a été approuvé par le comité des affaires économiques et monétaires la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la fédéralisation de l’Europe. Même les Britanniques devront s’y soumettre. Bien sûr, personne n’en parle en Grande-Bretagne car le projet consiste en la création d’un numéro de contribuable européen pour tous les citoyens, y compris les Britanniques. Le texte de la Commission européenne dit ceci :

“ « L’identification précise des contribuables est essentielle afin de faciliter l’échange d’informations entre les différentes administrations fiscales. La création d’un numéro d’identification de contribuables européens (EU TIN) est la solution idéale d’identification. Il permettrait à tout tiers d’identifier et d’enregistrer rapidement, facilement et avec exactitude le numéro de contribuable dans le cadre de relations transfrontalières et servir de base à l’échange efficace et automatique des informations entre les autorités fiscales de chaque pays. »

Cette manœuvre déguisée est une invitation à la prise en charge de la taxation des entreprises au niveau européen. Les entreprises britanniques risquent donc de soudainement découvrir le goût amer du socialisme européen en voyant le montant de leurs taxes exploser. Cette mesure devrait accélérer la croissance du chômage. Cette nouvelle législation interdit les nations souveraines européennes d’augmenter leur compétitivité en baissant la taxe sur les bénéfices d’entreprises en dessous de 15 %. Bruxelles souhaite éliminer l’indépendance fiscale des pays européens tout en lui permettant d’identifier tous les contribuables de l’Union, jetant ainsi les bases d’une fiscalité européenne et d’empêcher la fiscalité compétitive afin d’attirer des entreprises pour faire baisser le chômage. »

http://or-argent.eu/une-taxe-europe…

SOURCE : https://leblogalupus.com/2016/06/03…  !

Réponse de do : Manifester est utile quelque soit le pouvoir

Manifester contre le pouvoir est utile quelque soit le pouvoir, et même si l’on ne sait pas exactement qui il est. L’important, c’est de faire grève et de manifester pour établir un rapport de force favorable au prolétariat.

Et oui, c’est l’UE qui veut cette loi « Travaille ! » ; cependant, il faut dire aussi que ce n’est pas vraiment l’UE qui veut cette loi, mais les exploiteurs, les patrons, la bourgeoisie. Et ça, les manifestants en ont tout à fait conscience que cette loi est là pour satisfaire le grand capital !

Bien sûr qu’il faut détruire l’UE, mais pas pour un nationalisme stupide. Il faut détruire l’Europe parce que c’est un instrument de la bourgeoisie pour exploiter encore plus le prolétariat ; sinon, ça sert à rien d’autre qu’à faire plaisir aux idéologues du national-socialisme.

Bien sûr que si, ça sert de manifester et de faire grève contre la Loi Travail, et même sans s’occuper de savoir exactement d’où elle provient. S’il y avait eu une vraie grève générale, en quelques jours le pouvoir aurait cédé quelque soit ce pouvoir. Le pouvoir aurait cédé aussi, même sans une vraie grève générale, si la banlieue était vraiment rentrée dans les émeutes en s’alliant aux black blocks des centre-villes ; malheureusement, pour le moment, seuls les émeutiers des centre-villes participent vraiment au combat. Et le pouvoir aurait cédé plus rapidement encore s’il y avait eu les deux : grève totale + émeutes totales.

On manifeste contre le pouvoir, quelque soit le pouvoir ; car, c’est le pouvoir qu’il faut détruire !

Marine la Haine est en apparence totalement incohérente au sujet de la Loi Travail : et d’une elle se prétend contre la Loi Travail et de deux elle milite contre les grèves et contre les manifestations ; et, de plus, elle soutient les flics qui nous tabassent dans les manifs !

En fait, Marine la Haine se dit contre la Loi Travail parce que les Français sont contre, et qu’on n’attire pas les mouches avec du vinaigre ; mais, dès que des gens font quelque chose d’un peu efficace contre la Loi Travail elle se bat contre eux. Les gens ne sont pas ce qu’ils disent, mais ce qu’ils font, or Marine la Haine se bat contre nous, donc elle est contre nous !

2 Messages de forum

  • EUROPE = finance + patrons + propriétaires-bailleurs + armée + flics…
    Le TRAITE de LISBONNE (=TCE) interdit la réduction des dépense militaires…
    L’affaire UKRAINIENNE a fait basculer le MONDE vers la préparation de la GUERRE et l’EUROPE, servile/USA, dominée par la grognasse de BERLIN, a soutenu des néo-nazi (SVOBODA et PRAVIJ SEKTOR + armées PRIVEES= AZOV, AIDAR…). DONC : l’EUROPE c’est la GUERRE !!!
    L’EUROPE rend CON : depuis qu’il procrastine à STRASBOURG, José BOVE est devenu inutile et incapable de dénoncer la violence policière contre le mouvement social. Le PCF se ridiculise en prétendant que l’EUROPE peut devenir démocratique et sociale. BESANCENIAIS-BENETCENOT prétend qu’on est obligé d’accepter l’Europe sous prétexte d’internationalisme prolétarien….
    Le NATIONALISME type FN, duponTaignangnan… n’est pas la REPONSE. Tous les pays sont aussi pourris que l’EUROPE = dictature du fric et des flics.
    Alors il faut créer une SUBVERSION anti européenne qui soit clairement anti impérialiste et pacifiste…

  • NB : la FRANCE est le pays le plus NUCLEAIRE d’EUROPE et 85-90% des députés-sénateurs sont pro-nucléaire… Sur ce point, l’article est très ridicule, surtout s’il nous propose implicitement de cramer de la lignite, comme le répugnant capitalisme boche (beurk !)…
    Un mouvement marxiste révolutionnaire et libertaire proposera la PRODUCTION MASSIVE d’HYDROGENE et d’OXYGENE LIQUIDES, pour remplacer à 75% le trio : (charbon-pétrole-uranium)… C’est prévu pour 2040-2050, mais rien n’empêche d’aller beaucoup plus vite !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0