VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > la FDA attaque en justice les produits naturels, tout en encourageant (...)

la FDA attaque en justice les produits naturels, tout en encourageant l’arsenic

samedi 25 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 juin 2016).

la FDA tout en attaquant en justice,les herboristes, les vendeurs de produits naturels, plantes, fruits, minéral (zéolite) détoxifiants, , encourage les produits à l’arsenic !

L’UE sous la coupe des USA va faire la même chose chez nous et commence déjà à le faire !

Il faut empêcher le TAFTA à tout prix ! pétition ici https://stoptafta.wordpress.com/pet…

Et casser l’UE qui a été créé par les USA par la CIA comme plan Marshall alternatif !

L’UE n’a pas été créé pour les peuples mais pour servir les intérêts de la CIA uniquement ! https://www.upr.fr/actualite/europe…

Il faut regagner la souveraineté des peuples et arrêter ce conglomérat soumis aux lobbys pharmaceutiques qui empêchent d’autoriser tous les produits naturels dont beaucoup peuvent aider à la santé de tous !

La FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux « ) reconnaît que l’arsenic est cancérigène, mais seulement en grandes quantités !

Donc autorise le poulet à l’arsenic, considéré comme en trop petites quantités pour être nocives pour l’être humain !

Mais par contre, accuse les vendeurs de jus de sureau d’être des criminels !

La FDA a récemment mené un raid armé chez un manufacturier de jus de sureau, l’accusant d’avoir commis le « crime de vendre » des médicaments non homologués. Quels médicaments cela pouvait-il bien être ? Le jus de sureau, explique la FDA.

Vous voyez, le jus de sureau devient magiquement un « médicament », si vous dites aux gens comment il peut aider à maintenir une bonne santé.

La FDA a également pourchassé des dizaines d’autres entreprises, pour la vente de produits naturels à base de plantes ou de produits nutritionnels qui favorisent la santé et la maintiennent. De plus, c’est la guerre au lait cru dont la FDA dit qu’il est dangereux.

Alors maintenant, en Amérique, nous avons une agence de réglementation des médicaments et des aliments qui dit que c’est correct de manger de l’arsenic, mais qu’il est dangereux de boire de jus de sureau ou du lait cru.

Mangez plus de poison, en d’autres termes, mais ne consommez pas d’aliments qui favorisent la guérison.

C’est la FDA, qui tue des Américains d’un repas, tout en protégeant les profits des industries, celles-là mêmes qui nous empoisonnent avec leurs ingrédients mortels.

Oh, cela dit en passant, voici un autre fait quelque peu inquiétant que vous ne connaissiez probablement pas à propos des hamburgers et du bœuf conventionnel : Les litières de poulet contenant de l’arsenic sont distribuées aux vaches dans les usines de production de viande de boeuf.

Ainsi l’arsenic issu des excréments des poulets est consommé et se concentre dans les tissus des vaches, qui est ensuite broyé en hamburgers en vue d’être consommés par les masses mal informées qui ne savent même pas qu’ils mangent de la m***e de poulet ‘‘d’occasion’’. - See more at : http://sain-et-naturel.com/fda-reco…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0