VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Israel va vendre à Paris un robot pouvant être équipé de revolver ou de (...)

Israel va vendre à Paris un robot pouvant être équipé de revolver ou de gaz

vendredi 1er juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er juillet 2016).

Le robot est également fait pour combattre les "casseurs" en combat rapproché, pourra lancer des gaz paralysants, et tirer au revolver.

Idéal pour les Patrons pour réprimer les manifestations sans fatiguer les policiers.

La première démonstration publique du robot aura lieu en juin au salon Eurosatory à Paris.La société israélienne General Robotics a dévoilé son robot portable Dogo, armé d’un pistolet Glock 26, calibre 9mm.

voir vidéo ici https://fr.sputniknews.com/videoclu…

Selon General Robotics Ltd, le robot peut être utilisé en combat rapproché, ainsi que pour des opérations antiterroristes. Dogo peut également être équipé de spray au poivre, et de gaz paralysants.

L’appareil est équipé d’un système de transmission d’informations audio et vidéo ancré à son panneau de commande, ainsi que d’un système de détection d’obstacles. Par exemple, à l’approche d’un escalier, il passe automatiquement en mode optimal en soulevant ses roues sans qu’il y ait besoin de commandes supplémentaires.

Selon la description qu’en fait General Robotics, Dogo est un « chien de garde », d’où son nom, inspiré par le dogue argentin, un chien connu pour être rusé, courageux et dominateur.

Dogo a une autonomie d’environ quatre heures et d’un système de surveillance composé de 8 caméras à haute résolution qui offrent une visibilité à 360 degrés. La première démonstration publique du robot aura lieu en juin au salon Eurosatory à Paris. http://anotao.com/nouvelles/link/ru…

Drones et robots lors d’exercices anti-terroristes à Paris voir vidéo https://francais.rt.com/videos/1940…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0