VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Est-ce que le site les Moutons Enragés favorise l’union des prolétaires (...)

Est-ce que le site les Moutons Enragés favorise l’union des prolétaires ?

vendredi 1er juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er juillet 2016).

Bonjour,

Les titres choisis par les moutons enragés, un des sites alternatifs les plus visités de France et dans le monde voir http://fr.labs.teads.tv/top-blogs/s… , ainsi que leurs articles, tout ceci me posent la question, si ce site favorise l’union des prolétaires, ou pas. C’est un grand site sinon rempli d’informations intéressantes. Mais pour lutter contre la dictature du patronat, Est-ce que ce genre d’articles ne risquent pas plus de jouer en faveur du patronat que du prolétariat ?

Vos avis, merci.

Cordialement
et signé citoyen et prolétaire du monde

Réponse de do de mai68.org :

Au vu de quelques-unes des diverses citations référencées ci-dessous, il semble clair que Les moutons enragés est un site internet fasciste, sinon national-socialiste. Car, l’union du prolétariat mondial ne peut se faire en rejetant les plus pauvres des prolétaires, contrairement à ce que propose sans arrêt Les moutons enragés.

Les moutons enragés, loin de satisfaire au slogan révolutionnaire « Prolétaires de tous les pays unissez-vous ! » satisfait plutôt au slogan « Riches du monde, unissez-vous contre les pauvres ». Ou même, « Les pauvres sont des cafards dont il faut se débarrasser ! »

En fait Les moutons enragés ne font que justifier la politique d’endiguement programmée par l’Union Européenne ; il ne faut donc pas non plus compter sur eux pour lutter contre l’Europe.

Le but de l’UE : Protéger les riches contre les problèmes et les tensions des pauvres :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11077

Migrants : Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable ? http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

Le Pape Benoit XVI a déploré ‘le lent suicide de l’Europe du fait de l’immigration musulmane’ Bizarre qu’aucun journal français n’ait repris l’information pourtant importante et source d’une future polémique ! http://lesmoutonsenrages.fr/2011/09…

Pendant que Sarkozy nous traite de consanguins, 3 millions d’euros de nourriture fraîche sont jetés chaque mois uniquement avec Calais http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06…

Ces très chers migrants qui refusent la générosité des pays européens… Ce n’est pas une généralité qui définit l’ensemble des migrants, mais un problème qui se multiplie avec le temps, le refus de certains migrants qui arrivent et qui bénéficient de l’hospitalité des pays d’accueil en Europe, ce qui ne les empêchent pas de faire la fine-bouche et de refuser la générosité du-dit pays, car bien trop insuffisante çà leurs yeux.

Pire, si le pays n’est pas assez généreux, il est même considéré comme raciste ! Cela s’est produit à Calais avec des migrants refusant de manger un plat offert car pas assez épicé, à Paris car l’hébergement n’était pas assez convenable, entre autres revendications, en Suède car l’hébergement était « trop froid et trop rural », en Italie également, considérant que l’hôtel ne leur convenait pas et qu’il leur fallait « de l’argent de poche », et les exemples sont nombreux.

Faut-il ouvrir les portes et tout donner à ces nouveaux arrivants par humanité ou solidarité ? Les pays du sur de l’Europe sont à leurs yeux une promesse de vie meilleure, un rêve plus ou moins volontairement entretenu qui en a déçu beaucoup, mais à quel prix ?

L’argument classique est que ces nouveaux arrivants sont une richesse pour l’Europe, un besoin pour l’économie et la démographie des pays, mais voir certains se plaindre autant ne dépasse-t-il pas l’entendement ?

Surtout qu’une nouvelle étape vient d’être franchie en Italie avec une trentaine de migrants qui demandent des habits corrects, un logement moins chaud et une meilleure nourriture.

Peut-être devrait-on leur expliquer comment cela se passe pour les migrants au Qatar ou en Arabie Saoudite… http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08…

Il y a un sacré problème, on ne peut le nier, sauf qu’il faut se demander en premier, qui sont les responsables de ce que beaucoup qualifient d’invasion, le mot n’étant pas trop fort, si on regarde les problèmes de gestion de ces migrants. http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

L’idée de base est simple, tout le monde a un smartphone connecté, même les réfugiés, ce qui a d’ailleurs étonné nombre d’Européens qui pensaient qu’ils étaient démunis. A l’image de Lech Walesa, prix Nobel de la paix polonais, qui s’est demandé comment se fait-il que ces réfugiés « sont bien nourris et mieux habillés que nous ? » Le plombier polonais n’aurait pas de téléphone ? http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10…

Soins de santé pour les clandestins : un coût de plus de 662 millions d’euros en 2009 D’un côté, nous avons les français qui peuvent de moins en moins se soigner (voir également ici) s’ils ont un salaire, voire plus du tout, le coût des soins médicaux étant souvent trop onéreux, des centres de santé qui ferment, et de l’autre des clandestins qui viennent en France, et ils ont raison dans le fond, se faire soigner (entre autres justifications…). Seulement voilà, le pays de l’égalité (voir la jolie devise française…) en fait la promotion mais ne l’applique pas, publicité mensongère ! http://lesmoutonsenrages.fr/2011/07…

Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français ! http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06…

Après cela, comment s’étonner de la progression de Marine Le Pen qui atteindrait le second tour aux présidentielles ?http://lesmoutonsenrages.fr/2011/03…

Et on va commencer par un sujet relativement d’actualité en attaquant 66 artistes français qui appellent à la solidarité avec les migrants. Mais c’est bien, ils sont généreux, c’est beau, c’est peut-être aussi un peu de la comm pour certains, mais où étaient-ils pour lancer un tel appel pour aider les 100 000 et plus SDF du pays dont beaucoup d’enfants ? http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

La Suède veut loger 1.800 migrants sur un paquebot DE LUXE, et les milliers de SDF qui demandent un toit alors ? La colère est telle qu’un article s’imposait !!! http://lesmoutonsenrages.fr/2016/02…

Une telle décision ne pourrait venir en France que d’un parti « extrémiste » comme le front national, avec un déferlement médiatique à la clé insistant sur le racisme d’une telle politique, les sombres heures de l’histoire, l’abomination généralisé et j’en passe… Et si finalement, qui a raison ? La France ou bien l’Angleterre ?

" Le Premier ministre britannique David Cameron a annoncé aujourd’hui la mise en place de restrictions aux droits des immigrés en matière d’aide au logement, d’indemnité chômage et d’accès au système de santé, dans une nouvelle illustration du durcissement de la politique gouvernementale.

Le responsable conservateur a estimé que le système d’allocations sociales du Royaume-Uni était trop laxiste et souhaité que « l’accès aux services publics clés soit quelque chose que les immigrants gagnent, et non un droit automatique ».

« Nous voulons des gens qui s’intéressent à ce qu’ils peuvent offrir à la Grande-Bretagne », a-t-il dit lors d’un discours à l’université d’Ipswich (est de l’Angleterre)." http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03…

Laisseriez-vous votre enfant jouer les migrants durant 24 heures ? http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04…

Trois millions de migrants en Europe d’ici 2017

Cette vague migratoire n’est-elle pas voulue ? Suivant la gauche allemande, ce sont les États-Unis qui l’ont organisé pour déstabiliser les pays européens, ceux-là même qui via l’ONU avaient programmé des vagues migratoires il y a des décennies.

Cela porte un nom : le plan Kalergi. Quant aux grands humanistes du Moyen-Orient qui ne savent pas quoi faire de leurs milliards, ils ont refusé d’accueillir le moindre migrant, même au nom d’une quelconque solidarité, ils préfèrent payer pour que les migrants soient accueillis en France, comme c’est ici le cas avec la Sorbonne.

Quant à la moindre critique, elle est considérée comme preuve de racisme, de xénophobie, et déclenche les foudres divines des associations anti-racistes. Pourtant, si l’on se réfère aux faits, et uniquement aux faits… http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11…

Immigration : cette loi votée en catimini qui élargit le droit du sol

Au vu de la situation en France et des nombreuses tensions existantes, une modification des lois dans le domaine n’aurait pas du passer inaperçue, et pourtant, personne n’en a parlé, pas même le Front National bien placé dans le sujet. Et comme cela a tendance à arriver de plus en plus souvent, le vote s’est fait avec un nombre de voix proche du néant… http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03…

Si un calaisien se plaint c’est tout de suite un fasciste, un FN, un salaud, ce n’est plus supportable.Les calaisiens sont devenus des agresseurs, des fascistes, ils n’ont qu’un droit, se taire et subir http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03…

Des rassemblements anti-migrants se sont déroulé dans 14 grandes villes d’Europe, la situation est de plus en plus tendue. En France, c’est à Calais que le rassemblement a eu lieu avec des arrestations à la clé dont celle de l’ex-commandant de la légion étrangère. http://lesmoutonsenrages.fr/2016/02…

Est-ce une surprise que de tels événements puissent se produire ? Les tensions en cette fin d’année sont à leur comble, et les corses apprécient plutôt bien leur tranquillité en temps normal « Une centaine de personnes, scandant « Arabes dehors ! » et « On est chez nous ! « , ont de nouveau manifesté samedi à Ajaccio, sur l’île française de Corse, dans un quartier populaire où une salle de prière musulmane avait été saccagée la veille en marge d’un premier rassemblement.

Une centaine de personnes, scandant « Arabes dehors ! » et « On est chez nous ! « , ont de nouveau manifesté samedi à Ajaccio, sur l’île française de Corse, dans un quartier populaire où une salle de prière musulmane avait été saccagée la veille en marge d’un premier rassemblement. http://lesmoutonsenrages.fr/2015/12…

L’ONU continue son programme d’immigration de remplacement et souhaite que l’UE accueille encore plus de migrants http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02…

L’Allemagne fait une haie d’honneur aux migrants… http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait ! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse ?

Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays ? Qui est responsable de ces horreurs ? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager ? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens ? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européen, en suggérant que : « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… », Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente… http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

Par ailleurs, avec leur dernier article du 1er juillet 2016, les Moutons enragés expriment clairement leurs idées d’extrême droite :

Seconde chance pour l’extrême-droite autrichienne, les élections présidentielles sont annulées et ouvrent la voie à un nouveau scrutin :

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07…

Extrait : « Le parti perdant, le FPO, a donc fait appel du résultat de ces élections qui ont permis de mettre au pouvoir les écologistes, et cet appel a donc été entendu, puisque les élections sont annulées, et qu’un nouveau scrutin va être organisé, donnant ainsi une chance à l’extrême-droite de prendre le pouvoir dans le pays. L’écologiste Alexander Van der Bellen qui devait prendre son poste le 08 Juillet doit être vert…. mais de rage cette fois-ci. »

Les moutons enragés disent d’eux-mêmes qu’ils sont d’extrême droite. Il n’y a donc plus de question à se poser à ce sujet.

Et plus loin au même lien, ils disent : « Il faut se poser une question, quel est le véritable risque de voir l’extrême-droite prendre le pouvoir en Autriche ? Pour quelles conséquences ? C’est bien l’extrême-droite qui est au pouvoir en Ukraine sans que cela ne dérange personne, pareil en Israël… À moins que cela ne mette en danger la politique européenne, juste cela. »

Mais c’est tout à fait faux ! l’extrême droite ne met pas du tout en danger la politique européenne, au contraire :

Les citations référencées dans l’article ci-dessus le montrent bien, Les moutons enragés n’ont de cesse de justifier la politique d’endiguement programmée par l’Union Européenne ; par conséquent, et contrairement à ce qu’ils osent prétendre, il ne faut surtout pas compter sur eux pour lutter contre la politique Européenne. Cette dernière n’est vraiment pas en danger avec eux !

Le but de l’UE : Protéger les riches contre les problèmes et les tensions des pauvres :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11077

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0