VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Mon objectif était d’augmenter le nombre de résistants en dénonçant les sites (...)

Mon objectif était d’augmenter le nombre de résistants en dénonçant les sites Stopmensonges et Moutons enragés

samedi 2 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 juillet 2016).

Parce que j’étais inquiet de la montée grimpante du fascisme en Europe, j’en ai cherché la cause.

J’ai vu que les visions des journeaux mainstream chutaient au profit des sites dit alternatifs. Donc cela ne pouvait pas venir d’eux.

"Effondrement/Le Monde,Le Figaro,L’Express,Le Point,Libé etc. : perdent jusqu’à 10 millions de visiteurs par mois, concurrencés par les sites libres !?" http://www.info-contre-info.fr/medi…

Donc où étaient passés ces 10 millions ? Qu’Est-ce qu’ils lisaient à présent ?

Et j’ai vu que ceux des journeaux alternatifs montaient. J’ai donc cherché en quoi ceux-ci pouvaient favoriser la montée du fascisme.

Et j’ai alors regardé les journeaux alternatifs fascistes dont les audiences étaient le plus élevées, et surtout qui augmentaient le plus vite. J’ai vu qu’ils étaient très regardé non seulement en France mais dans tous les pays francophones.

Et j’ai vu qu’ils étaient tous fascistes, détournaient la résistance, et que la plupart des commentaires favorisaient le FN ou les idées d’extrême droite.

J’ai aussi mis les statistiques de visite qu’ils ont publié eux-mêmes sur leurs sites pour que les vrais sites de résistance comprennent pourquoi la résistance est si ralentie en France et dans le monde.

Il y avait un d’ailleurs sondage sur Stopmensonges avant les régionales, pour savoir pour la majorité des visiteurs voteraient, quel tendance ils préféraient, droite, gauche, autre, abstention et FN et ce qui avait gagné dans les sondages était le FN !

Pourquoi Stopmensonges avait mis FN dans son sondage spécifiquement alors que les autres partis c’était des termes vagues genre droite, gauche (il n’y avait pas le nom de PS, UMP indiqué, alors que le terme de FN était bien spécifié) Pourquoi avoir mis le FN seulement, j’étais intrigué, et donc j’ai vu que le site était favorable aux idées anti-immigration du FN, donc souhaitait recenser le nombre de visiteurs qui était également anti-immigré. Car le FN est connu pour ramener tous les anti-immigrés. Puis il s’est présenté évidemment contre le FN, parce que justement pas assez extrême-droite à leur goût car pro-franc-maçon, donc pas vraiment assez anti-immigration à son goût puisqu’il dit que ce sont les franc-maçons qui favorisent les immigrations.

J’étais inquiet car je me rendais compte qu’il faisait passer tous ceux qui aidaient les pauvres du tiers monde en Europe comme des suppôts de Rotchild et Soros . Qu’ils disent que Les associations des droits de l’homme qui aident les immigrés sont tous sponsorisés par les Rotchild (qui sont responsables des problèmes du monde) et donc le pire que ce sont les associations de droit de l’homme qui sont la cause de l’immigration !

Il y a de quoi fomenter des guerres civiles !

Il fallait à tout prix empêcher cela et que les millions de visiteurs francophones qui visitent ces sites les quittent au plus vite !

"les flux migratoires sont financés par des organisations des droits de l’homme associées aux Rothschild" http://stopmensonges.com/comment-le…

Ces sites essayent de monter les fascistes contre ceux qui ont encore de l’humanité envers les pauvres du tiers-monde en les accusant de servir le patronat et les banques, donc de diviser le prolétariat du monde.

Leurs titres eux-mêmes se moquent de ceux qui ont de la sensibilité envers les étrangers : Migrants : Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable ? http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09…

La France a un rôle important à jouer dans la résistance du monde, c’est une des langues les plus parlées dans le monde, donc faut pas que des sites d’arnaque fasciste et de pacotille continuent d’être de plus en plus populaires.

Ramener tous les résistants francophones du monde dans le vrai chemin de sortie pour en finir en plus vite avec ce capitalisme , qui est justement encore là parce que trop de gens sont perdus dans ces faux sites ; c’était mon objectif.

Parmi leurs visiteurs, il y avait également de faux résistants, qui se reconnaissaient à leurs airs nazis avec photos tête rasé, tatoué,mais d’autres qui étaient là juste parce qu’ils croyaient vraiment que c’était la bonne cause (leurs commentaires n’étaient pas racistes comparé ment alors que tous les autres l’étaient à la fin de chaque article et croyaient quand même qu’ils ne perdaient pas leur temps avec le site en croyant que le problème venait juste des autres visiteurs).

C’était pour ces résistants là, ceux-là que je souhaitais dénoncer les 2 plus gros sites de faux résistance. Afin de les ramener vers la voie de la vérité.

Une révolution doit se faire avec le plus grand nombre de personnes possibles.

Pour cela un travail de ré-information était nécessaire pour réveiller le plus possible leurs visiteurs qui ne sont pas d’extrême-droite.

Et augmenter l’audience ainsi des vrais sites alternatifs comme mai68.

Aujourd’hui, les Français sont manipulés pour les empêcher de rejoindre la vraie résistance.

Beaucoup d’entre eux croient faussement faire de la résistance en consultant ces sites juste par ce que ceux-ci reçoivent des attaques de temps en temps de mainstream pour tel ou tel article.

Surtout Stopmensonges dont l’audience grimpe à une allure pas possible. 1millions de visiteurs par mois autant de visiteurs que reçoit Voltaire.org (un vrai site de résistance), si ce million là, se rendait compte que le site était fasciste, cela ferait 1 millions.

Aussi j’ai vu que des membres de mai68 s’étaient également fait avoir par Stopmensonges. Et cela m’inquiétait.

J’ai mis délibéremment les preuves que j’ai pu trouvé qui montraient le fascisme dans chacun de ces sites. Je voulais tester s’il y aurait des commentaires ayant de leur sauver la face. Cela a été le cas pour l’un d’entre eux : Avec un membre de mai68 qui croit encore au rêve vendu de Stopmensonges :http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Je ne savais pas s’il était une exception, ou s’il exprimait ce que la majorité des mai68 pensait, alors j’étais inquiet de savoir si la majorité des membres avaient mordu à l’hameçon de ces sites.

Je souhaitais donc une belle démonstration pour Stopmensonges pour casser la montée de son audience coûte que coûte et ouvrir les yeux à ceux qui le visitent déjà.

Voilà pourquoi je vous embêtais pour ces deux sites. Mais je ne le refais plus, car c’était juste les deux principaux sites de pacotille. Les autres ne gagnaient pas assez d’autres d’audience pour m’y intéresser.

Maintenant ma démonstration est terminée.

Avec un seul regret : Que le commentaire détruisant Stopmensonges ne soit pas aussi développé comme celui des Moutons Enragés.

Mais ce n’est pas grave, puisque je vois maintenant que la plupart des mai68 savent que Stopmensonges et les Moutons Enragés c’était de l’arnaque fasciste.

Je voulais seulement qu’il n’y ait plus aucun vrai potentiel résistant de mai68 qui se perde encore dans ces sites. Comme celui-là :http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Bonne soirée à tous et vive la vraie résistance !

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0