VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > USA - 8 juillet 2016 - Renaissance des Black panthers - Les flics ne (...)

USA - 8 juillet 2016 - Renaissance des Black panthers - Les flics ne pourront plus tuer impunément du nègre ! (vidéo 1’)

vendredi 8 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 juillet 2016).

USA - 7 juillet 2016 - policiers tués
vengeance contre assassinats racistes

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

7 juillet 2016 en soirée : Fusillade à Dallas "en marge" d’une manifestation antiraciste, 5 policiers tués. Ça c’est du "pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule !"

Deux Noirs avaient été assassinés par les keufs ces derniers jours.


Fusillade à Dallas en marge d’une manifestation antiraciste, 5 policiers tués

http://fr.euronews.com/2016/07/08/f…

08 juillet 2016 10:31

“C‘était le chaos total”. Tel a été le commentaire d’un témoin après ce qui s’est passé à Dallas au Texas : 5 policiers abattus par des snipers en marge d’une manifestation antiraciste.

Les faits

Cela s’est passé en début de soirée.

Les forces de l’ordre encadraient un rassemblement de protestation contre les bavures policières. Des coups de feux ont commencé à retentir depuis des positions en hauteur.

Cela a suscité un mouvement de panique. Les manifestants courent pour tenter de se mettre à l’abri.

Pour la police, il s’agit alors d’identifier les tireurs et les neutraliser. Avec une difficulté : savoir combien ils sont.

Le centre-ville de Dallas est bouclé.
Un premier suspect se rend.
Un deuxième est arrêté.
Un troisième prend la fuite. Cerné par la police, il est retrouvé mort un peu plus tard.

Histoire du Black Panther Party et de sa répression :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6652

USA - 7 décembre 2014 - Les Noirs doivent reconstituer les Black Panthers pour se défendre militairement (vidéo 7’38) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8267

5 Messages de forum

  • Et c est peut être un coup monté ! Pour faire oublier le drame des deux noirs tués… Et attirer la sympathie envers les policiers…
    Les habitants offrent des fleurs aux policiers pour leur témoigner leur sympathie !!!
    nous sommes dans une societe du spectacle

    • Salut,

      Non, là, je ne crois pas à un coup monté.

      Tout d’abord, il faut savoir qu’historiquement parlant, il y a déjà eu le phénomène des Black Panthers qui faisaient le coup de feu à Harlem afin de défendre les Noirs contre les flics racistes et assassins.

      Et puis, ça fait des années que la police américaine assassine les Noirs en toute impunité. Il était donc prévisible qu’il y aurait un jour ou l’autre une résurgence des Black Panthers, qui étaient justement nés dans les mêmes conditions, il y a quelques dizaines d’années.

      Ensuite, deux Noirs viennent de se faire assassiner par les keufs américains.

      Et souviens-toi qu’en 2007, en France-même, toute une cité s’était mise à tirer depuis les fenêtres des tours au fusil à grenailles (*) contre la police suite à un assassinat là aussi.

      Note : (*) À grenaille, parce qu’avec de la grenaille il n’y a aucune balistique possible, aucune enquête ne peut prouver d’où provient la grenaille reçue par un flic.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Presque tout sur la révolte armée de Villiers-le-Bel

      http://mai68.org/spip/spip.php?article5331

      (DIVERS LIENS ET VIDÉOS)

    • La preuve absolue que ce n’est pas une manipulation organisée par la CIA ou le FBI, c’est que cet événement n’a pas fait la une en France et qu’aujourd’hui, 10 juillet 2016, on n’en parle déjà plus !

      Comme tu dis, on est dans la société du spectacle ! Et le spectacle de la renaissance des Blacks Panthers ne plaît pas aux maîtres du monde. Passons vite à autre chose… le foot, le vélo, etc. Mais pas les Blacks Panthers. S’il vous plaît pas les Black Panthers !

      Au fond d’eux-mêmes, les gens du pouvoir espèrent que cet événement n’était qu’un cauchemar, et commencent déjà à le nier en prétendant qu’il n’y avait qu’un seul tireur alors que le chef de la police disait dans l’immédiat qu’ils étaient plusieurs. Je rappelle que la vérité est dans l’instant. Ensuite, elle a eu le temps d’être censurée.

      A+
      do
      http://mai68.org

      Extrait de la dépêche Reuters du Vendredi 8 juillet 2016 à 20h10 :

      « Dans un premier temps, David Brown [chef de la police de Dallas] a déclaré que plusieurs tireurs embusqués avaient "opéré de manière concertée avec des fusils, procédant à des tirs croisés à partir de positions élevées en différents points de la zone du centre-ville où la manifestation s’est achevée". »

      Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article11134

  • D’après BLANQUI, MARX et BAKOUNINE, la police est l’institution centrale de la société bourgeoise… La première qu’il faut DISSOUDRE…

    • C’es bien pour protéger la bourgeoisie, que cet enflure de de Gaulle n’a pas souhaité que le peuple français procéde a l’épuration de la police de vichy. Depuis les flics continuent de se comporter comme la gestapo et font leurs saloperies comme par le passé en toute impunité, ils ne craignent rien, puisqu’ils savent que leurs maitres, les protégent , de la vengeance populaire et ce cirque dure depuis trop longtemps. Basta !!!

      Quant au pistolet a grenailles qui ne laisse pas de traces balistiques, il y a aussi les balles creuses, spécialement étudiées pour s’écraser juste après impact, donc impossible d’identifier l’arme qui a tiré, sinon juste connaitre son calibre .

      L’état n’a aucune idée du nombre d’armes en circulation et je crains qu’il ne soit très étonné, le jour venu, lorsqu’elles vont toutes sortir de leurs cachettes !!!

      Ps : quand j’étais petit, mes oncles qui travaillaient aux Halles de Paris, comme bouchers, avait un peu tâté de la résistance. A la libération ils voulaient chopper le flic de leur immeuble, qui s’était barricadé chez lui et qui faisait dans son froc, car tout l’immeuble voulait dépecer cet ordure. Ils ont pas pu les FFI sont intervenus, pour protéger le poulet, en expliquant à mes oncles que c’était les ordres et la consigne "pas de vengeance entre français libres " !!!

      Mes oncles ont cotoyé le flic pendant des décennies et chaque fois qu’il le croisait dans l’immeuble, il le traitait de "sac à merde"ou bien alors "connard t’as encore fait ton sale boulot aujourd’hu"i. L’autre n’a jamais répliqué et la fermait en longeant les couloirs, j’étais très impressionné. Mon oncle m’a raconté que la seule fois ou ce fumier a osé lui dire bonjour des années après la guerre il lui ai collé un bourre pif de débardeur des halles, "qui lui a fait fermer sa geule d’enculé jusqu’à sa retraite " ajouta mon oncle, qui n’a jamais oublier.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0