VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > la Chine et Israel partenaires commerciaux et technologies Big Brother (...)

la Chine et Israel partenaires commerciaux et technologies Big Brother fidèles ET réponse de do

samedi 9 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2016).

Réponse de do :

En réalité, la Chine est ennemi d’Israël. C’est une évidence, Puisqu’Israël n’est que le 51e États des États-Unis. Cela se voit aussi en Syrie, où Israël a soutenu militairement DAECH dont les petits soldats étaient d’ailleurs soignés dans les hôpitaux israéliens quand ils étaient blessés. Et la Chine comme la Russie, au contraire d’Israël, soutenaient militairement La Syrie antisioniste de Bachar el-Assad.

Ce qui est amusant, c’est de voir les "Communistes" chinois racheter petit à petit le capitalisme américain, et donc aussi israélien.

Bien sûr, comme la Chine est considérée en fait comme un ennemi par l’impérialisme occidental. Il lui faut faire de la propagande contre la Chine par tous les moyens. Par exemple dire que la chine est pro-israélienne sur les sites internet qui, comme mai68.org, prennent parti pour la Palestine contre Israël.


Les Etats-Unis ont acheté beaucoup de produits issus des entreprises israéliennes-chinoises. Israel et la Chine ont l’ambition de créer des villes intelligentes avec des réseaux intelligents dans le monde entier pour 2020. Ils veulent que les robots remplacent les agriculteurs, assistent les soldats, remplacent les agents de sécurité, les chauffeurs de taxi, soient dans chaque maison, chaque voiture, assistent les salles d’opération des hôpitaux, etc…

https://www.roboticsbusinessreview….

"Pour aider Israel face au Boycott, la Chine offrit de larges investissements dans les instituts de recherche technologiques d’Israel en échange que celui-ci l’aide à commercialisier sa nourriture qui souffre de plusieurs scandales.

En retour, la Chine aidera Israel dans le marché Européen, où l’appel de Boycott en Europe nuit l’économie d’Israel.

La Chine bénéficie d’ailleurs en outre d’un large marché en Afrique qui profitera pour Israel.

Le ministre de l’économie d’Israel affirme que Israel a surpassé les Etats-Unis comme rang de destination d’exportation après l’Europe.

Les ressources économiques d’Israel sont à présent la Chine, l’Afrique, Bangalore, etc.

Un membre de parlement Israélien était hostile à l’accord à cause de la nourriture. « Quel pays censé confierait la sécurité de sa nourriture et de son lait aux industries chinoises ? » http://www.reuters.com/article/us-c…

Les entreprises chinoises investissent 10 millions dans l’institut de recherche d’Israel sur la robotique en échange de pouvoir en partager les droits.

Des entrepreneurs chinois y investissent parce qu’ils espèrent un modèle robot agent de sécurité.

D’autres parce qu’ils veulent remplacer leurs employés dans leurs restaurants par des robots,

D’autres entrepreneurs chinois a investissent car ils veulent remplacer leurs employés dans leurs magasins de commerce.

D’autres chinois investissent car souhaitent des robots pour remplacer leur personnel médical dans les hôpitaux.

Et En Septembre, la Chine et Israel avaient créé ensemble dans la ville Guangzhou , l’institut de recherche robotique Sino-israélien (SIRI) dont le bénéfice a engendré 2 milliards de dollars pour les 2 pays.

Les deux nations coopèrent sur la recherche scientifique.

Les deux ministres de Science des 2 nations ont signé un accord, qu’Israel investira 1 millions de dollars, et la Chine 5 millions de dollars pour les recherches sur la médecine, la technologie, les villes intelligentes (« smart cities ») , et l’imprimerie en 3D.

Bien qu’Israel avait déjà un institut de recherche sur la robotique, elle en a créé un en commun avec la Chine, car elle n’avait pas assez d’argent pour son institut de recherche.

"La Chine est une grande opportunité pour nous, nos entreprises seront beaucoup plus intéressés à profiter de notre technologie."

Israel pourrait remplir les demandes des robots pour les entreprises d’Agriculture, remplacer les agents de sécurité et les soldats, assister les soldats et les personnes handicapés.

« Pour 2020, il est prévu qu’il y aura un robot dans chaque maison, chaque voiture. Tous les fermiers en auront, toutes les salles d’opération des hôpitaux en auront, toutes les personnes avec un handicap en auront ainsi que tous les soldats dans l’armée. »

La multinationale Roboteam Ltd basé à Tel Aviv a gagné un contrat de 25 millions septembre dernier lors de la vente des robots pour l’usage d’exploration des environs et des équipements de transport à l’armée des USA.

La multinationale israélienne a donc gagné son statut comme fournisseur privilégié de l’armée sur d’autres entreprises robotiques américaines."

source https://www.roboticsbusinessreview….

La Chine et Israel ont créé un institut de recherche scientifique sur l’exploitation des vastes déserts. Après l’exploitation du désert de Chine, l’exploitation du désert de Sahara ? Source http://www.israel21c.org/bgu-collab…

La Chine avait choisi l’année du Dragon pour faire des accords technologies, commerciaux, éducation, tourisme avec Israel.

La conférence entre l’ambassadeur de Chine et la ministre des affaires étrangères d’Israel, les directeurs des industries de Telecom, les directeurs des hautes technologies se sont rassemblés lors du congrès mondial du mobile. La salle était remplie de plus de 200 leaders d’Industries israéliennes et d’entreprises de business.

L’ambassadrice de Chine et la ministre des affaires étrangères d’Israel eurent une discussion importante concernant l’industrie d’Israel et le secteur du business.

La ministre lui demanda : Pourquoi avoir choisi Israel après votre séjour aux Etats-Unis ?

L’ambassadrice de chine lui répondit avec humour : Les diplomates professionnels ne choisissent pas leur destination. Ils obéissent comme des soldats. Bien qu’Israel ne fut pas mon choix, je suis trop honoré de servir comme amabassadeur de Chine en Israel. La Chine a plusieurs challenges, comme dealer avec la crise économique mondiale et l’effondrement de la dette de la zone euro. Cependant la Chine a confiance en ses capacités à refaire un nouveau système économique.

Puis elle présente un document blanc écrit par le gouvernement chinois aux élites des industries et business présents.

Les chinois bénéficieront donc des avancées technologiques des Israéliens et pourront librement étudier la technologie Israélienne en Israel. Cybersécurité, etc.

L’ambassadrice chinoise emphase alors sur le fait que la Chine est un des membres permanents de la sécurité de l’ONU et dit que les industries israéliennes ont beaucoup d’opportunités en Chine.

Les compagnies d’Israel et de Chine se complètent à merveille. Les compagnies d’Israel apporteront à la Chine sa haute technologie avancé, tandis que les compagnies de Chine apporteront un vaste marché et une vaste main d’oeuvre bon marché.

Avec l’économie mondiale, la concurrence devient d’autant plus serrée. En premier, ce sont les meilleurs produits qui bénéficient du marché mondial. Puis en second, le prix juste et abaissé qui rend plus compétitif.Troisièmement la confiance est crucial, et comme les juifs et les chinois sont connus pour avoir une excellente mémoire, l’alliance est gagnante.

L’économie et le commerce entre la Chine et Israel ont commencé depuis 1992. A présent, les échanges bénéfices entre la Chine et Israel gagnent 10 milliards de dollars par année.

Beaucoup d’entrepreneurs Chinois investissent en Israel, et beaucoup d’étudiants viennent pour étudier la technologie avancée en Israel.

L’ambassadrice de Chine dit que Israel pourra attirer encore plus d’investisseurs Chinois, des businessmens, des touristes, des étudiants.

Cela permettra de donner aux deux pays plus de marché, d’investissement, d’offres d’emploi, et de développement. http://il.china-embassy.org/eng/zyg…

Plus important y a-t-il un lien entre le projet de l’Union Européenne de déployer des compteurs intelligents en France d’ici 2021 et le fait que la Chine et Israel travaillent pour que toutes les villes soient intelligentes et bourrées de robots d’ici 2020 ?

Et donc la Chine aurait joué un rôle majeur dans les guerres des USA, OTAN, puisque les armées américaines s’approvisionnent des technologies fabriquées en communs par les instituts de recherche co-fondés par Israel et la Chine.

Donc la dictature européenne puisque celle-ci est dirigé par les USA.

La Chine a donc aidé les USA à travers Israel. Donc elle a aidé l’OTAN en Europe et les politiques d’austérité imposés par Bruxelles.

"Attendant de nouveaux efforts de la part de la zone euro, Zhu Guangyao, vice-ministre des Finances a reconnu, de son côté, que des efforts ont été faits et que les pays concernés « sont capables de résoudre le problème de la dette ». "

Aujourd’hui, la crise de la dette pèse sur la valorisation des entreprises européennes, devenues bon marché pour des banques chinoises dont les valorisations ne cessent de battre des records.

Deuxième banque chinoise en termes d’actifs, CCB disposerait de 12 milliards d’euros, selon son dirigeant, pour acquérir la totalité d’un établissement bancaire européen ou, au minimum 30% à 50% d’un poids lourd du secteur financier, selon les opportunités qui se présenteront. Wang Hongzhang est resté discret sur le nom des candidats figurant sur la liste de la banque chinoise. Mais la France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne sont en ligne de mire de la CCB.

http://www.lefigaro.fr/societes/201…

"Si les entreprises chinoises s’approprient des techniques et des équipements européens, elles apportent aussi leur savoir-faire et leurs méthodes strictes, parfois au détriment du code du travail." http://boutique.arte.tv/f7850-chine…

la Chine est un Agent double.

L’effondrement de l’Europe a permis ensuite à la Chine d’acquérir de vastes champs agricoles en Ukraine (ce qui aurait été impensable si l’Ukraine n’avait pas été envahie par l’OTAN), d’acheter des banques européennes, des forêts en France, et plein d’autres ressources en Europe. http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Qui profite de la crise Européenne sinon les USA et la Chine ?

Si tout le monde sait que les USA en profitent, peu savent que la Chine n’est pas en reste.

La Chine profite de la crise grecque http://les27.blog.lemonde.fr/2010/0…

la Chine profite de la crise pour racheter l’Europe. http://www.euractiv.fr/section/euro…

la Chine profite de la crise pour racheter les entreprises européennes http://www.atlantico.fr/decryptage/…

la Chine sous-traite en Europe. Elle soutient donc elle aussi comme les USA la destruction du code de travail en France :

"Après l’Afrique, l’Europe est-elle devenue le nouvel Eldorado de la Chine ?

Sur fond de crise mondiale, les entreprises chinoises se sont lancées à la conquête de l’Ancien Continent. À quel prix et à quel coût social ?

Le vent de la mondialisation a tourné, et la Chine en profite. Pendant longtemps, elle a joué un rôle de sous-traitant pour les entreprises européennes, mais, d’année en année, elle s’est implantée en Europe et se pose aujourd’hui en recours face aux bouleversements causés par la crise financière.

Elle délocalise, reprend des entreprises en faillite, remporte des marchés publics et crée des emplois : en Suède, en France, en Pologne ou en Grèce.

Si les entreprises chinoises s’approprient des techniques et des équipements européens, elles apportent aussi leur savoir-faire et leurs méthodes strictes, parfois au détriment du code du travail." http://boutique.arte.tv/f7850-chine…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0