VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Jusqu à quand les impunité ?

Jusqu à quand les impunité ?

jeudi 21 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 juillet 2016).

Mort D Adama

Encore un mort pendant les interpellation…
Jusqu à quand accepterons nous ces institutions qui ne nous protègent pas ?
Jusqu à quand laisserons nous ces institutions punir les pauvres et toute voix de liberte ?

8 Messages de forum

  • Jusqu à quand les impunité ? 21 juillet 2016 21:01, par SEITU KARANJA

    Permettez-moi de vous dire que vous ne parlez pas du tout de cette tragédie. En effet vous n’avez pas vu l’essentiel à savoir que celui qui a été massacré par les gendarmes est un noir, un Africain et ils sont plus de 4 millions en France : environ 2,7 millions de Martiniquais et Guadeloupééns, des Africains-Américains de la Caraïbe (victimes du génocide BUMIDOM), 400 000 Africains-Réunionnais, environ 1millions d’Africains du continent et pour moitié des Africains du Nord.
    Toutes ces personnes qui restent les plus méprisés et qui constituent le sous-prolétariat français ont une revendication essentielle : être considérées comme des personnes humaines. Elles savent que l’assassinat d’un Africain ne représente qu’une banalité que l’on se situe aux USA ou en Europe, surtout en France.
    Aujourd’hui on a tué Adama (on avait déjà assassiné un autre Adama et glissé dans sa poche une copie du drapeau de Daesh) mais il faut comprendre qu’on soit en France ou aux USA un autre temps fulgurent arrive : celui des Panthères ou des Mawons.
    Dommage que vous n’ayez pas remarqué la mort d’Adama !

    • Jusqu à quand les impunité ? 21 juillet 2016 22:26, par Aicha

      Bonjour Seitu,
      La mort d’Adama m’ a révoltée que je me demande comment peut on nous taire face à ces institutions injustes qui tuent..,
      Ce sont toujours les plus fragilisés qui paient … Les lois ne sont pas faites pour nous ( toi, moi les immigrés les africains les ouvriers les pauvres …) protéger.

  • Jusqu à quand les impunité ? 22 juillet 2016 12:46, par anonymousse

    Seitu, c’est vrai que cela n’est pas normal de mourir de cette façon, pour quelques raisons que se soit d’ailleurs.

    Mais laisse moi te conter des petites histoires personnelles d’interpellations :

    On peut effectivement mourir sans laisser de traces. La méthode que ces fumiers emploie, c’est l’écrasement de la cage thoracique, t’empéchant de respirer. C’est quasi systématique, lorsque ta gueule ne leur revient pas !!! Il te foute sur le dos un gros porc, bien lourd, qui appuie avec son genou sur le dos et t’écrase, pendant, qu’un autre te menotte et que les petits copains de ces bouchers, en profite soit pour te savater et te foutre des baffes. Y a même un flic noir, qui m’a promis de bien s’occuper de mon petit cul de blanc, ça arirve aussi !!!

    Le gros sac a merde sur ton dos continu d’appuyer, tu peux pas gueuler, aucun son ne sort de ta bouche, ou faiblement, tu t’asphyxies … tu peux plus respirer et lorsque tu es à deux doigts de perdre connaissance, ils te lâches en ce foutant de ta gueule, genre "ça fait du bien un peu d’apnée". Des fois il s’arrête pas et soit c’est une bavure, si ça se termine tragiquement et si tu en réchappe, tu la ferme, trop content d’être en vie et tu n’as aucune preuve, pas de traces.

    Et tu sais simplement pourquoi il m’ont fait ça, pour avoir manifesté sans violence, contre la loi EL Komrhi !!! Alors imagine, alors que je suis blanc, une police bien raciste qui péchot un "black" ou un "rebeu" , la liste noire est longue, très longue, trés trés longue… beaucoup trop longue.

  • Jusqu à quand les impunité ? 23 juillet 2016 02:31, par SEITU KARANJA

    Aux USA ou en France nous sommes les colonisés de l’intérieur. En 2005 nous avions amorcé la première répétition de l’explosion finale qui se déroulera concomitamment dans les colonies.
    L’impérialisme et le colonialisme ne sont pas invincibles, ils s’effondreront dès que nous connaîtrons leurs pieds d’argile.
    Je dois dire que j’apprécie chaleureusement les réponses à mon intervention. Vous êtes des êtres au grand cœur, des humanistes révolutionnaires qui doivent être respectés.

  • Jusqu à quand les impunité ? 23 juillet 2016 22:07, par beurk

    Comment un peuple de petits bergers belliqueux vient foutre la merde partout dans le monde, alors qu’il est partout minoritaire et qu’il bafoue tous les ordres établis sur la planète . Parce qu’ils sont haineux et racistes, chaque jour ils nous insultent et nous provoque et nous ne faisons rien !!!

    Ici pour la mort d’un ressortissant français, Adama Traoré, mort de façon suspecte entre les mains de la police, voici comment ces sales individus racistes traitent le sujet ;

    https://louyehi.wordpress.com/2016/…

    Là encore lorsque l’on dénonce en France les abus d’israel en Palestine, voici comment ces petites ordures , traitent les opposants de leur dictature génocidaire :

    http://www.europe-israel.org/2016/0…

    ils se mêlent de tout et partout, aux etats unis, ces grands malades paranoïaques menacent les noirs victimes de violences policiéres en les déclarant antisémites :

    http://jforum.fr/atlanta-les-etudia…

    Tout cela en moins de 24 heures et en France, leurs torchons inondent la toîle, de venin et haine, ils me dégoûtent !!!.

    • Jusqu à quand les impunité ? 24 juillet 2016 00:16, par do

      Salut,

      Attention aux généralisations abusives. Ce n’est pas parce que certains d’entre eux sont comme ça qu’ils sont tous comme ça. Certains d’entre eux sont au contraire nos meilleurs alliés.

      Regarde par exemple l’UJFP : http://www.ujfp.org

      ou bien Europalestine : http://www.europalestine.com

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      • Jusqu à quand les impunité ? 24 juillet 2016 10:15, par beurk

        Il n’ y a aucun soucis DO, pas d’amalgame dans ma dénonciation, je tire en général a boulets rouges sur tout ce qui bouge, sans distinction aucune.

        Mais là c’est trop et c’est tous les jours !!!

        Quant on réalise qu’ils ne sont qu’une poignée à se répandre de la sorte et qu’ls ne sont jamais inquiétés, ni même poursuivis par personne, ni comdamnés, pour apologie de raciste et de crime , il n’y a aucune raison que cela s’arrête, pour ces véritables affreux, qui s’adressent quand même une majorité qui croit à leurs salades .

        Ma belle fille elle même, juive née en France est écoeurée par tous ces discours appelant à la haine contre les "GOYES", c’est à dire nous en général, qui sommes pour eux une sous-race, qu’il faut soumettre car la France, serait véritablement antisémite, symptome général, dont souffre notre pays de dégénérés !!!

        Excuse du peu, quand je demande à un ami juif modéré, très porté sur le sexe, comme il en existe partout, d’arrêter de m’utiliser comme excuse, à chaque fois qu’il trompe sa femme. il me répond, qu’il ne trompe pas sa femme, puisqu’il ne "baise" que des goyes !!!
        Je te laisse aussi apprécier DO, cette réponse d’un juif anti-sioniste, pourtant que j’apprécie beaucoup, par ailleurs …

  • Jusqu à quand les impunité ? 24 juillet 2016 13:58, par Aicha

    Salut Beurk,
    Parlons plutot des impérialistes sionistes pas de juifs…
    Comme dis Do, il y en a qui sont anti sionistes…
    Ceux qui gouvernent ( le capital) sont capables de nous traiter de tous les noms, quand on manifeste notre révolte : toxicomane, violents, terroristes, casseurs, …

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0