VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les compteurs intelligents envahissent le monde à un rythme accéléré

Les compteurs intelligents envahissent le monde à un rythme accéléré

mercredi 3 août 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 août 2016).

Le but de cet article ici est de se focaliser uniquement sur l’opposition contre les compteurs intelligents pour protéger les électrosensibles et ceux qui souhaitent protéger leur vie privée. Et dénoncer tous les pays qui veulent imposer les compteurs intelligents.

« Les effets nocifs des compteurs intelligents reconnus »

https://maisonsaine.ca/sante-et-sec…

Dissoudre l’Europe, ou toute autre association de pays est le seul moyen de lutter contre les compteurs intelligents.

Car tous les pays du monde veulent les compteurs intelligents.

Un peuple peut se libérer des compteurs intelligents uniquement si son pays n’est pas imbriqué dans une association de pays.

Il faut donc que les peuples reprennent le pouvoir en refusant toute association de pays.

On sait que les Etats-Unis sont pour les compteurs intelligents et le lancent à travers l’Europe.

Mais c’est également vrai pour la Chine et la Russie. Tous les pays du monde entier se lancent dans les compteurs intelligents.

L’ONU saura grâce aux compteurs intelligents et tous les objets connectés (micro-intégré, vidéo-intégré) qui suivront et seront connectés directement aux compteurs intelligents, tout sur le moindre détail de vie intime de chaque habitant de la planète.

Les télévisions intelligentes, les frigidaires intelligents, les ordinateurs intelligents, les radiateurs intelligents, les machines à laver intelligentes, les fours intelligents, tous sera connectés directement sans fil aux compteurs intelligents et tout sera contrôlé par l’ONU ! Même les matelas intelligents http://laliterie.blogspot.fr/2013/0… !

De plus en plus de produits nécessaires à la vie quotidienne deviennent intelligents et connectés pour mettre chaque habitant de la planète sous contrôle total de l’ONU. Ainsi tous les citoyens indésirables au Nouvel Ordre Mondial seront facilement éliminés et traqués grâce aux compteurs intelligents Big Brother.

La France a heureusement encore son droit de veto à l’ONU . Et c’est ce qui lui permet pour l’instant de s’opposer à l’ONU et à sa dictature des compteurs intelligents. Ainsi grâce à cela, les Français peuvent légalement refuser les compteurs intelligents même si c’est fortement appuyé par les lobbys de l’Etat.

Mais l’Europe est là pour détruire le droit de veto et l’enlever au profit des deux superpuissances mondiales qui se disputent le trône de l’ONU.

Les deux superpuissances mondiales actuelles sont la Chine et les Etats-Unis.

Mais n’importe quel autre pays devant une superpuissance fera de même et enlèvera les droits de veto de tous les autres pays.

La France doit rester indépendante et son indépendance est garantie uniquement si elle garde son droit de veto à l’ONU.

On sait que pour les compteurs intelligents de gaz, de chauffage, et d’eau, les batteries de lithium sont à l’intérieur des compteurs.

Saft a déjà fabriqué des batteries en lithium pour les compteurs intelligents de gaz et d’eau en Chine « Saft wins major lithium battery orders for smart gas and water meter projects in China » http://www.saftbatteries.com/press/…

Le Japon est un des fabricants du compteur Linky en France

Toshiba a acheté Landys-Gyr en 2011 http://www.landisgyr.com/careers/a-…

c’est Toshiba fabricant de réacteur nucléaire partenaire de Tepco Fukushima qui est chargé de construire nos compteurs intelligents Linky espions en France pour fliquer notre consommation d’électricité !

A l’issue d’un appel d’offre, Landis+Gyr, filiale du groupe Toshiba, a été choisie par ERDF pour fabriquer les compteurs Linky destinés à la première étape du déploiement en France. http://www.constructioncayola.com/r…

Toshiba et Hitachi cachent leurs responsabilités de Fukushima http://www.greenpeace.org/internati…

Nucléaire : Toshiba et Tepco actionnaires http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2…

Les compteurs Linky, c’est pour sauver le lobby nucléaire Japonais ?

EDF reconnait les dangers des batteries en lithium et a même publié des photos d’accident dû aux batteries en lithium ! voir page 25 de http://www.edf.com/fichiers/fckedit…

Les compteurs intelligents de chauffage de la multinationale allemande ISTA obligatoires à partir de 2017 sous peine d’amende ont leur batterie en lithium »

Apparemment ce sera obligatoire même plus tôt car

"Cependant la Directive Européenne sur l’Energie du 12 septembre 2012 prévoit un délai avancé au 31 décembre 2016. »https://www.ista.com/fr/solutions/r…

« ISTA conçoit et fabrique une large gamme de compteurs d’eau (domaqua®, istameter®, modilys®) et de compteurs de chaleur (sensonic®, ultego®) susceptible de répondre à toutes les applications. La transmission s’opère à l’aide d’un boîtier de communication memonic® placé dans les communs et alimenté par une batterie au lithium » https://www.ista.com/be/solutions/d…

La multinationale ISTA a été créé après l’effondrement du mur de Berlin en Allemagne https://career.ista.com/corporate/i…

ISTA est présent en Chine, en Russie, en France, en Europe, en Thailande, au Danemark, aux émirats arabe unis dans 24 pays au total https://www.ista.com/corporate/comp…

Et c’est la multinationale Saft qui vend les batteries au lithium aux compteurs intelligents :

« Saft est le 1er fournisseur mondial de batteries lithium primaire pour le marché des compteurs intelligents. » http://www.laviedesreseaux.fr/Infor…

Alstom et Saft ont signé un contrat avec EDF pour lui fournir des batteries en lithium pour son smart grid pour réguler la fréquence de l’électricité dans le réseau. Ainsi quand il coupe l’électricité à distance, l’électricité au lieu d’être perdu est stocké dans les batteries en lithium installés dans le réseau électrique.

« La solution de stockage d’énergie par batteries fait partie du projet ‘Nouvelle France Industrielle’, plan lancé par le gouvernement français en 2013 », déclare Patrick Plas, Senior Vice-President Smart Grid & HVDC chez Alstom Grid.

«  Dans le cadre de ce contrat, Alstom et Saft fournissent le système de stockage d’énergie et de conversion complet de 1 MW/30min.

Saft fournira son conteneur 20 pieds de batteries lithium-ion Intensium® Max, tandis qu’Alstom installera sa solution MaxSineTM eStorage.

MaxSineTM eStorage d’Alstom inclut un convertisseur de puissance qui relie la batterie en courant continu et convertit l’électricité qui sera stockée ou envoyée sur le réseau en courant alternatif. »

« Saft se réjouit aujourd’hui de fournir la première batterie destinée à la régulation primaire de fréquence installée en France » a déclaré François Bouchon, Directeur de l’activité stockage d’énergie de Saft. »

L’électricité perdu sera quand même sur les factures du client. Et les batteries en lithium risquent de se surchauffer si les coupures se répètent sans cesse, et faire péter le circuit électrique.

Aucune garantie en cas d’accident.

Toujours c’est sûr donc pas besoin de garantie.

Mais si c’était sûr alors pourquoi avoir peur de fournir une garantie-assurance aux clients ?

http://www.alstom.com/fr/press-cent…

Et que Saft l’entreprise française n’a pas un bon antécédent « En novembre 2015 s’est ouvert le procès intenté par des anciens salariés de SAFT pour « mise en danger de la vie d’autrui », du fait de leur exposition continue au cadmium durant leur période de travail.

En janvier 2016, l’entreprise est reconnue coupable de « mise en danger de la vie d’autrui », mais relaxée concernant le risque d’exposition à des agents chimiques cancérogènes10. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Saft

Les batteries de la multinationale Itron des Etats-Unis sont aussi en lithium http://www.edn.com/electronics-blog…

GRDF SUEZ qui fait les compteurs intelligents de Gaz a sélectionné Itron pour déployer ses compteurs intelligents https://www.itron.com/newsAndEvents…

Veolia qui déploie les compteurs intelligents d’eau est aussi spécialiste dans la fabrication des batteries en lithium http://technomaps.veoliawatertechno…

Les batteries au lithium surchauffent facilement et peuvent exploser ! récits d’accident ici. http://www.lematin.ch/suisse/Batter…

Les voitures électriques avec des batteries en lithium doivent obligatoirement avoir une coupure d’urgence au cas où la température dans les batteries atteindraient 100°C. L’explosion arriverait vers 180°C. http://www.maxisciences.com/batteri…

« L’Union Européenne fait très peu de recyclage des batteries en lithium et pourtant, elle veut dépendre principalement des batteries en lithium. l’Union européenne s’attend à une multiplication par 10 du tonnage de lithium utilisé dans les batteries portables d’ici 2020

Faute de chercher à collecter le lithium usagé (seules 5% des batteries lithium-ion mises sur le marché européen sont actuellement collectées après usage ; les 95% restant finissant en décharge ou incinérées), l’Europe se rend donc de plus en plus dépendante des (rares) pays fournisseurs.

Pire, faute d’être décisionnaire des conditions de production, elle favorise aussi les impacts miniers autour des gisements de lithium. http://twi-terre.net/index.php/info…

« La Chine tire le marché des compteurs d’électricité intelligents Selon ABI Research, la base installée de compteurs intelligents devrait atteindre 780 millions d’unités à l’horizon 2020. Notamment grâce à une forte implantation en Chine.

Dans une récente étude, ABI Research évalue à 780 millions le nombre de compteurs électriques intelligents qui seront déployés en 2020, contre 210 millions d’unités en 2014. Selon le cabinet d’analystes, avec près de 65% de la base installée, la région Asie-Pacifique, essentiellement la Chine, sera à l’origine de cette forte croissance.

Mais l’Europe devrait aussi tirer son épingle du jeu et arriver en seconde position, devant l’Amérique du Nord. Pour l’heure les technologies par courants porteurs en ligne (CPL), telles que PLAN, Prime et G3-PLC, sont dominantes.

Elles ont en effet été précocement adoptées dans des pays comme l’Espagne, l’Italie et la Chine pour le déploiement des compteurs intelligents. » http://www.electroniques.biz/compon…

« Les deux ministres de science d’Israel et de Chine ont ainsi signé un traité d’accord pour la recherche commune sur les compteurs intelligents, les villes intelligentes (smart cities), la nanotechnologie, la robotique, l’imprimerie 3D, la médecine.

Un directeur de recherche affirme qu’ils souhaitent réaliser la plupart de leurs ambitions compteurs intelligents, robots partout dans le monde, d’ici 2020. » https://www.roboticsbusinessreview….

La Russie a aussi le projet de déployer les compteurs intelligents pour tous ses habitants Russes dans tout son pays d’ici à 2030. source page 11 http://www.rvo.nl/sites/default/fil…

L’utilitaire public Russe dit que les compteurs intelligents permettront de faire une grosse économie en Russie : « L’entreprise Russe utilitaire Elektroset prévoit de réaliser des économies de plus de 10 millions € au cours des six prochaines années en raison de la mise en œuvre réussie des compteurs intelligents.

Elekroset, qui alimente la région de Vologda Oblast dans le nord-est de la Russie comprenant 330.000 habitants et des industries, a enregistré une réduction importante des pertes et une augmentation de la capacité de fournir plus de puissance aux clients depuis la mise en œuvre d’un système de comptage intelligent.

Le fabricant de compteur intelligent slovène Iskraemeco a développé et fabriqué la solution complète du matériel, y compris les compteurs, les concentrateurs et les logiciels, SEP2W. http://iee-empowering.eu/en/russian…

C’est la multinationale Russe Gazprom entre autres qui est chargé d’installer les compteurs intelligents de gaz en France :

« Gazprom, après avoir installé ses compteurs intelligents de gaz au Royaume-Uni, c’est au tour de la France de tester les compteurs intelligents de Gazprom. Depuis le 23 octobre 2010, Gazprom marketing & Trading France (GM&T), l’une des filiales de Gazprom, procède à l’installation de compteurs intelligents AMR (Automated Meter Reading) sur le territoire français. http://selectra.info/Gazprom-lance-…

Gazprom travaille avec GDF Suez et autres entreprises de gaz dans toute l’Europe source russe http://sputniknews.com/voiceofrussi…

En plus selon le Centre de recherche et d’informations indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques CRIIREM reconnu par le gouvernement lui-même qui lui a demandé un rapport http://questions.assemblee-national…

Les compteurs intelligents à gaz sont les plus dangereux car ils peuvent être considérés comme des bombes à retardement explosives !

Source citation du CRIIREM : « Les compteurs à gaz équipés de télérelevés sont à déconseiller, car les lieux où ils seront installés doivent être considérés comme des zones à atmosphère explosive (zones ATEX) en cas de fuite de gaz.

De plus, l’installation de ces compteurs va encore entrainer la mise en place d’équipements supplémentaires, en antennes de réception et en répéteurs dont les émissions ne feront qu’augmenter le niveau de champ électromagnétique global dans les lieux de vie. » http://www.criirem.org/autres-emett…

la Russie va faire un partenariat avec les Etats-Unis pour construire un réseau de compteurs intelligents en Russie. http://www.businesswire.com/news/ho…

Le journal international des compteurs intelligents affirme que la Russie est devenu un marché juteux pour les multinationales de compteurs intelligents de gaz. source russe http://www.metering.com/russia/

E.ON Connecting Energies LLC, une filière de la multinationale Russe E.ON , and Yantarenergo ont signé un contrat d’énergie de service pour l’installation des compteurs intelligents. source russe http://www.unipro.energy/en/pressro…

Le gouvernement Russe a signé un partenariat avec une entreprise des Etats-Unis pour installer le réseau des compteurs intelligents en Russie ! http://earthtechling.com/2011/04/ru…

La Russie commande 80 000 compteurs intelligents supplémentaires de l’entreprise américaine Echelon http://www.automatedbuildings.com/r…

La Russie fait un contrat avec l’entreprise américaine Waviot pour installer des compteurs intelligents d’eau en Russie http://waviot.com/newsroom/in-the-w…

Israel aide la Russie à développer son réseau d’infrastructure intelligent http://www.globes.co.il/en/article-…

Everspin la multinationale des Etats-Unis a elle aussi eu l’autorisation de la Russie pour y déployer ses compteurs intelligents : « RIM 3-phase smart meters are GOST 52320-2005 certified in Russia, specified to deploy for 30 years » http://www.everspin.com/smart-energy

Elster , la multinationale allemande des compteurs intelligents, outre l’amérique du nord et du sud a aussi conquis la Russie et la Géorgie dans le marché des compteurs intelligents http://www.elster.com/en/elster-group http://www.elstersolutions.com/en/s…

Les multinationales chinoises installent les compteurs intelligents dans le monde entier : Chongqing Shancheng Gas Equipment Co., Ltd. (China), Dandong Dongfa (Group) Co., Ltd. (China) Holley Metering Limited (China). Jiangxi Sanchuan (China) LINYANG Electronics Co., Ltd. (China) Ningbo Sanxing Electric Co., Ltd (China) Wasion Group Limited (China) source http://www.bizjournals.com/prnewswi…

L’étude globale du marché des compteurs intelligents en Chine de 2016-2021 https://marketreportscenter.com/rep…

Et la preuve que ce n’est pas pour l’écologie que les pays veulent rendre obligatoire les compteurs intelligents.

C’est pour fliquer les gens jusque dans leurs pauvres chaumières !

la France veut déjà utiliser les compteurs intelligents pour lutter contre la fraude sociale et équiper aussi tout le monde d’ici 2020 : « En vue de la mise en œuvre, de compteurs dits « intelligents », capables d’analyser le nombre d’occupants du logement et leurs heures de présence, le nombre de douches prises dans la journée, etc., cette technologie collecte une multitude d’informations très utiles pour les CAF.

Dans le cadre de cette « coopération », les fournisseurs d’énergies (gaz, électricité, eau…) ont obligation de transmettre, en cas de suspicion de fraude de la part de la CAF, toutes les informations relatives à la consommation énergétique du logement.

Grâce aux statistiques réalisées, il est ainsi possible d’aboutir à des conclusions ou d’obtenir des indicateurs plutôt intéressants. Ces indications permettent aux CAF de valider ou d’infirmer l’existence d’une fraude aux allocations et d’enclencher un contrôle de l’allocataire.

La CNIL a autorisé le 13 janvier 2011 un traitement la mise en place d’un tel dispositif, géré par la direction des fraudes présente au sein de chaque Caisse Nationale. Ce traitement poursuit trois finalités.

Il s’agit tout d’abord de faciliter la détection de fraudes lors des demandes de prestations ou des contrôles a posteriori. Le deuxième objectif est la transmission d’informations aux autres organismes et le dernier est l’établissement de statistiques. » http://www.myprivacyspace.net/compt…

Italie a installé les compteurs intelligents, lui aussi, uniquement pour le contrôle social. L’Italie, aussi reconnait que ce n’est pas pour l’écologie, mais uniquement pour le contrôle Big Brother : « L’Italie, elle, l’a fait pour lutter contre la fraude. » http://www.lalibre.be/debats/opinio…

En Belgique aussi, ils ont tenté de faire une loi pour que les compteurs intelligents soient faits pour fliquer les gens. Preuve encore que ce n’est pas pour l’écologie. « Pour lutter contre la fraude sociale, le gouvernement fédéral de Belgique entend s’attaquer aux domiciliations fictives en utilisant, de manière systématique, les données de consommation d’eau et d’énergie.

Lors de la précédente législature, il avait déjà été décidé qu’en présence d’indices de fraude, les inspections sociales pourraient obtenir des gestionnaires de réseaux des données de consommation, en vue d’établir que l’adresse renseignée par un assuré social est fictive et lui permet d’obtenir des allocations sociales plus élevées que celles auxquelles il a droit. » http://www.lalibre.be/debats/opinio…

en Algérie aussi les compteurs intelligents, ce n’est pas pour l’écologie, mais uniquement pour la fraude sociale : « Lancement du compteur intelligent pour contrer la fraude » http://www.liberte-algerie.com/actu…

Autres inconvénients des compteurs intelligents : « Un compteur intelligent va transmettre les données de consommation minute par minute. On pourra donc voir quand vous êtes chez vous, quand vous allez dormir, etc. Or, pour l’instant, aucune législation n’existe pour protéger le consommateur », explique la conseillère de la Creg.

Beaucoup de craintes existent également quant à un éventuel usage coercitif de cette technologie, les fournisseurs pouvant potentiellement contrôler à distance la puissance du compteur pour lutter contre les impayés. Elle pourrait donc fragiliser davantage le consommateur vulnérable et mettre en péril son droit à l’énergie. » http://www.alterechos.be/alter-echo…

Même les énergies appelés généreusement open source fonctionneront avec les compteurs intelligents ! Elles sont appelées open source uniquement parce que ce ne sont pas des énergies polluantes mais énergies renouvelables comme solaire, éolienne, etc. Mais elles fonctionnent avec les compteurs intelligents qui sont dangereux pour la santé et la vie privée. https://www.greentechmedia.com/arti…

Le piège des compteurs c’est qu’on ne peut plus changer de fournisseur une fois que c’est installé.

Le réseau est contaminé avec le compteur.

Les compteurs intelligents c’est la fidélisation du client par la force. L’enchaîner à jamais pour un même fournisseur.

http://www.telegraph.co.uk/finance/…

un autre projet qu’ils veulent depuis 2011 ce sont des prises électriques intelligentes, des boitiers de connexions à l’intérieur des murs intelligents

Des capteurs de température ; · Une interface de communication sans fil avec le compteur électrique ;

· Une machine à laver communicante (pour une dizaine de participants).

Concrètement, l’EBox ADDRESS installée dans chaque maison recevra des demandes de modifications de la consommation émises par la plate-forme centrale ADDRESS (située dans les locaux d’EDF) en fonction des besoins du système électrique.

L’EBox ADDRESS ressemblera à un cadre photo numérique : sur l’écran, l’utilisateur pourra consulter les informations relatives à sa consommation et introduire ses préférences.

Les capteurs indiqueront à l’EBox les températures ambiantes dans les différentes parties de l’habitation.

L’EBox recevra également les mesures de consommation du compteur et pilotera, au moyen de communications sans fil, différents appareils électroménagers ainsi que le chauffage électrique et le chauffe-eau électrique.

Le pilotage se fera :

· soit directement, dans le cas des machines à laver communicantes fournies par le projet,

· soit via les prises électriques et les boîtiers de connexion muraux « intelligents » pour les autres appareils.

voir schémas sur http://www.smartgrids-cre.fr/media/…

Google investit dans la recherche pour pouvoir utiliser les compteurs intelligents, exploiter les données de n’importe quel consommateur soumis au compteur intelligent et proposer des services. Par exemple, il veut qu’un jour, si on ne trouve pas sa brosse à dent, il suffit de taper sur le moteur de recherche de google, où se trouve ma brosse à dent, et Google vous répondra.

Où qu’un gamin écrit :où est Maman ?

et que Google répond : « d’après mes données de compteur, elle doit être sous la douche. »

Google saura et connaîtra chacun des gestes de tous les citoyens du monde à chaque seconde près grâce aux compteurs intelligents, et tous les objets intelligents qui suivront remplis de pleins de mouchards intelligents (vidéo intégré, micro intégré). En savoir plus http://www.piecesetmaindoeuvre.com/…

Les compteurs intelligents violent la vie privée mais pas seulement causent des cancers à cause des radiationshttp://www.naturalhealth365.com/093…

« En 2009, le Dr Thomas Rau, directeur médical de renommée mondiale de Paracelsus Clinic à Lustmühle en Suisse a dit qu’il est convaincu que les « charges électromagnétiques conduisent au cancer, problèmes de concentration, ADD, acouphènes, migraines, l’insomnie, l’arythmie, la maladie de Parkinson et même les maux de dos. ‘ Tout dans la médecine moderne et la technologie rend les humains plus vulnérables à la pollution électromagnétique.

Ces perturbations électriques hautement toxiques provoquent un stress oxydatif, la mort cellulaire et, éventuellement, une maladie chronique.

Donc, vous vous demandez peut-être, comment la concentration des métaux lourds – dans notre corps – sont directement liés aux problèmes de santé associés à la pollution électromagnétique ? La réponse est assez simple.

Les métaux lourds dans notre corps agissent comme des mini-antennes en présence des tours cellulaires, les réseaux wi-fi, téléphones sans fil, et de nombreux autres appareils de radiofréquence comme, les compteurs intelligents.

Voilà pourquoi la désintoxication des métaux lourds est si importante pour une santé optimale.

Et, surtout, ne laissez pas un compteur intelligent s’installer dans votre maison. Rejoignez-nous pour une habilitation, programme d’information.

L’invité de la semaine : Jerry Day, Emmy-winning producteur de télévision et les droits des consommateurs avocat En savoir plus sur les dangers pour la santé associés à des compteurs numériques « intelligents » – Sun. 23 mars Jerry Day est un producteur de télévision Emmy-gagnant et a produit une série de vidéos youtube sur les compteurs intelligents dits d’utilité numérique.

Ces vidéos sont allés virale à plus de deux millions de vues. Jerry Day a été à l’avant-garde du mouvement numérique de l’opposition de mesure en proposant des documents juridiques – gratuitement au public – pour mettre la compagnie d’électricité sur les avis au sujet de leurs violations de la loi, et en offrant des compteurs électriques analogiques dans les kits de remplacement des compteurs spéciaux. Ces kits ont été achetés par des centaines de clients des services publics qui souhaitent remédier à la mesure dangereuse et illégale de leurs compagnies d’électricité. En dehors de vidéos youtube, Jerry Day a fait aucune publicité et ses gains des kits pour compteurs vont dans le support de téléphone personnel et des conseils aux personnes qui appellent avec des questions sur leurs problèmes de compteurs.

Protéger votre santé et votre vie privée. Sur la prochaine NaturalNews Discuter Heure, Jonathan Landsman et Jerry Day parlent des dangers de compteurs intelligents et comment éviter d’avoir ces dispositifs de surveillance, émettant des radiations placés sur votre maison. Ce programme révèle comment arrêter les entreprises de services publics de nuire à votre santé. »

Les scientifiques indépendants à travers le monde qui ont essayé de lancer un appel à l’alerte contre le danger des ondes électromagnétiques : http://www.albany.edu/ihe/assets/Sc…

Selon un chercheur scientifique, les ondes électromagnétiques pourraient déclencher un troisième type de diabète :

« »Le diabète est généralement diagnostiqué comme étant de type 1 ou de type 2, mais, selon le Dr Magda Havas, PhD, il existe un troisième type de diabète qui devrait entrer dans l’information médical.

Ce diabète de type 3 résulte de l’exposition aux fréquences électromagnétiques. Dr Havas devrait savoir ce dont elle parle depuis qu’elle travaille au Centre d’études sur la santé et d’études environnementales et de ressources, Université Trent, Petersborough, ON, Canada.

[2] Dans sa vidéo en 7 minutes, la doctorante explique les 3 types de diabètes https://youtu.be/gJcM6RZwyfA Type 1 « Enfance » le diabète est généralement génétique et affecte 5 à 10 pour cent des diabétiques.

Type 2 « adulte apparition » le diabète résulte habituellement de questions de style de vie et touche 90 à 95 pour cent des diabétiques.

Type 3 « Environnement » du diabète qui est causée par l’électricité sale émis par le CEM jusqu’aux micro-ondes, y compris ceux de l’AMI compteurs intelligents modernisés en remplacement des EMF sans compteurs analogiques.

Les personnes qui utilisent les tapis roulants électroniques, qui génèrent de l’électricité sale donc des ondes électromagnétiques ont des modifications dans leurs niveaux de sucre dans le sang ce qui est prouvé des tests.

Si vous utilisez un tapis roulant, peut-être vous devriez vérifier la quantité des ondes électromagnétiques qui en sort en utilisant un appareil de mesure portatif de type électrosmog [4]. En outre, le Dr Havas suggère que le tapis roulant électronique pourrait devenir un test médical accepté pour le diagnostic de diabète de type 3.

En 2008, le Dr Havas a publié le document « l’électricité sale (ondes électromagnétiques qui se dégagent des circuits d’électricité) élève la glycémie chez les diabétiques sensibles à l’électricité et peut expliquer le diabète fragile » [3].

Dans le résumé de ce document, nous trouvons : Les champs électromagnétiques transitoires (électricité sale), dans la gamme des kilohertz sur le câblage électrique, peuvent contribuer à des niveaux élevés de sucre dans le sang chez les diabétiques et les pré-diabétiques. [….] Sur la base des estimations des personnes qui souffrent de symptômes d’hypersensibilité électrique (3-35%), le plus grand nombre de 5-60 millions de diabétiques dans le monde entier peuvent être touchés. [….]

Réduction de l’exposition à la pollution électromagnétique par l’évitement ou GS filtres spécialement conçus peuvent permettre à certains diabétiques de mieux réguler leur glycémie avec moins de médicaments et borderline ou pré-diabétiques de rester non diabétique plus. [CJF soulignons]

Ce qui est « le diabète fragile », vous demandez peut-être.

le diabète Brittle est un sous-type de diabète de type 1. le diabète sucré Brittle (ou le diabète labile) est un terme utilisé pour décrire un espèce de diabète de type 1 très difficile à contrôler. Les personnes qui souffrent de diabète fragiles (Brittle) connaîtront des sauts extrêmes et fréquents dans les niveaux de glucose dans le sang, ce qui provoque une hyperglycémie ou d’hypoglycémie.

[5] Ce qui précède est une information très importante que tout diabétique ou pré-diabétique doit connaître car ils peuvent être affectés par les ondes électromagnétiques et ne réalisent pas pourquoi ils ne peuvent pas équilibrer leur glycémie.

La Réduction de l’exposition RF / EMF pourrait changer le taux de prise d’insuline nécessaire. Une autre façon de voir comment le sang humain réagit à l’exposition à des fréquences électromagnétiques, venant par exemple, des ordinateurs, d’autres téléphones appareils-cellules émettrices de CEM, iPhones, ordinateurs portables, Wi-Fi, téléviseurs intelligents, de l’intérieur des murs de la maison contenant le câblage transportant l’électricité sale des compteurs AMI intelligents, est de voir la morphologie des cellules du sang sous un microscope pour voir l’aspect des cellules sanguines venant d’être récemment exposés par l’EMF.

Si les cellules sanguines s’agglutinent, s’empilent, parfois sous forme de rouleaux c’est une indication du stress électromagnétique qui peut influer sur les niveaux de sucre dans le sang. Les rouleaux peuvent restreindre le flux sanguin dans le corps entier en provoquant une perte d’oxygène aux cellules. Certains antibiotiques peuvent également provoquer l’agglutination comme une réaction allergique.

Pour comprendre ce qui se passe avec rouleaux et de l’exposition de l’électrosmog, voici une courte vidéo « Live d’analyse de sang et électrosmog » Dr Havas produit en Août 2009. https://youtu.be/L7E36zGHxRw

En outre, je voudrais suggérer que la formation de rouleaux sur l’analyse du sang vivant peut également être un test médical efficace pour confirmer l’hypersensibilité EHS-électromagnétique, qui affecte de plus en plus de gens.

Puisque nous vivons dans une soupe électromagnétique induit par micro-ondes, nous ne pouvons pas échapper à des tours cellulaires et les mastocytes, horrible Wi-Fi, surtout dans les écoles où les enfants sont exposés pendant des heures, des appareils de surveillance, les téléphones cellulaires, toutes sortes de dispositifs « intelligents » et appareils qui émettent RFs / CÉM, et en particulier les entreprises de services publics ‘AMI compteurs intelligents, qui transmettent de l’électricité sale 24h/24, 7j/7, 365j/365 , nous avons vraiment besoin d’évaluer le fait que biologiquement nous vivons dans ce qui équivaut à « un four atmosphèrique à micro-ondes ».

Il y a énormément des conséquences négatives sur la santé que notre « histoire d’amour » avec la technologie intelligente nous a empêché de réaliser. Quand nous le réaliserons enfin, nous nous rendrons compte trop tard combien nous étions naifs d’acheter tous ces dispositifs de suivi et de surveillance, comme tout ce qui est « intelligent » indique que Big Brother sait ce que nous faisons, mais il sera peut être trop tard.

Nos cerveaux auront été déjà frits par les ondes ! J’espère que je me trompe. Voici une autre pensée en terminant : Quel est l’impact que tous ces EMF ont sur les émotions humaines et de notre activité cérébrale ? Peuvent-ils être source de « programmation » de certains comportements irrationnels que nous observons dans la société ? Juste une pensée. » source http://www.activistpost.com/2016/07…

Encore une étude scientifique qui prouvait la nocivité des ondes électromagnétiques a été supprimée : Une étude scientifique avant sa disparition mystérieuse prouvait que le taux des cancers étaient plus élevés dans les immeubles qui avaient des antennes de téléphonie mobile sur les toits. En particulier pour les résidents qui vivent dans les plus hauts étages et qui sont par conséquent les plus exposés. Malheureusement cette étude a disparu. http://www.standard.co.uk/news/arti…

On peut retrouver par contre le témoignage de plainte d’un résident du Canada qui demande à ce que les antennes relais soient retirés du toit où elle habite car elle dit subir depuis leur installation au-dessus du toit où elle habite des nausées, vertiges, bourdonnements dans les oreilles, maux de tête, la pression de tête, troubles du sommeil, le brouillard du cerveau, une éruption cutanée, une sensation de brûlure dans la peau, et un goût métallique dans la bouche, éruption cutanée http://www.magdahavas.com/are-cell-…

1 Message

  • On verra comment EDF va réagir quand je vais lui sortir tout ton fourbis !!! J’ai intérêt, si je suis un mouton a partir à l’abattoir avec un bon avocat, qui va me ruiner et ils finiront quand même par me baiser c’est sûr !!!

    Moi je vais peut être fermer ma gueule, et installer une cage de faraday sur leur matos, pour les ondes nocives, et des émissions pour les neutraliser dans les gammes de fréquences utilisées, et ils vont plus savoir oû ils sont sur mon réseau électrique, ils se baseront que sur la consommation, pas sur des données aléatoires, que je vais envoyé dans leur gamme de fréquence et ils seront débordés, ils vont penser à un matériel défectueux et ils me foutront la paix et basta !!! Je vais pouvoir allumer tous mes joujous sans qu’ils le sachent !!! MDR

    Un bon révolutionnaire paie toujours ces factures, a bon entendeur salut !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0