VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pour supprimer les incendies, il faut supprimer les promoteurs immobiliers (...)

Pour supprimer les incendies, il faut supprimer les promoteurs immobiliers !

samedi 15 juillet 2017, par do

Devenir propriétaires d’hôtels et de centres de vacances en plein sur les Calanques de Marseille, c’est leur rêve !

6 Messages de forum

  • pour supprimer Linky a Tours, il faut foutre le feu à l’immeuble !!!

    • mauvaise idée !!!!

      au contraire il faut soutenir l’immeuble de Tours et aider à sa réhabilitation pour pas qu’il soit pris par les promoteurs immobiliers.

      L’immeuble de Tours c’est un des derniers endroits qui reste pour loger les familles défavorisés et handicapés à faible prix.

  • Excuse moi Do, j’ai pas pu m’en empêcher, avec Linky, c’est absurde, cette théorie, puisque chacun sait entre les failles sismiques, le réchauffement climatique, le nucléaire, les catastrophes naturelles et autres conneries humaines, la terre et les constructions vallent que dalle, dans le sud !!! EDF le sait aussi .Où bien tu as raison , ils sont fêlés les promoteurs, mais c’est bien possible que ce genre d’abrutis foutent le feu !!! j’y crois, ils niquent tout le monde … il y a autant de monde pour acheter et investir dans leurs saloperies, que c’est possible, un truc insensé pareil !!! Entre acheteurs futurs propriétaires érectomédiocrértinus à taux zéro dans le midi au soleil et les promoteurs incendiaires, cherchez le con !!!

    • Salut,

      Tu ne savais pas ?

      Pourtant l’État, lui, le sait, puisqu’il y a quelques années il avait fait des lois pour éviter cela en interdisant toute construction où que ce soit qu’il y ait eu un feu de forêts. Malheureusement la loi n’est pas vraiment appliquée à cause des dérogations.

      De toute façon, les promoteurs jouent sur le long terme en se disant que le jour où des régions entières seront désertes et où tout refusera de pousser (à la télé ils ont dit que le feu à cet endroit, c’était pas la première fois, et qu’à chaque fois ça repoussait moins bien, et qu’il n’y avait rien à faire), l’État finira bien par autoriser les constructions immobilières.

      Les promoteurs ont aussi mis le feu, il y a quelques années, à des immeubles de Paris habités seulement par des rats, des sales Arabes et des nègres. Pareil, une fois que les bâtiments vieux où habitait cette "racaille" avaient brûlés, ils pouvaient reconstruire des bâtiments neufs, avec toute la spéculation qui va avec. Et de nombreux morts dans les incendies. Mais les nègres, les rats et les sales Arabes, ça ne compte pas.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0