VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Non au Krav Maga, ce sport de combat pro-israélien ! (Vidéos)

Non au Krav Maga, ce sport de combat pro-israélien ! (Vidéos)

jeudi 6 octobre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 octobre 2016).

En ce moment, un sport de combat pro-israélien veut envahir la France pour s’occuper de vos enfants.

En Palestine occupée, les sionistes brisent les os des enfants avec des pierres. Accepterez-vous que vos enfants leur soient confiés ?

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 1’05’’.

Note de do : Le Krav Maga sert à faire de la propagande sioniste auprès des jeunes et a embrigader certains d’entre eux dans la LDJ, cette milice juive nazie interdite même en Israël mais protégée par les pouvoirs publics en France. Voir l’autre vidéo sous l’article.

NON AUX « SPORTS DE COMBAT » ISRAÉLIENS DANS NOS VILLES !

Plus de 500 habitants de l’Essonne viennent de signer une pétition pour demander à leurs municipalités (et notamment celles d’Athis Mons, Savigny-sur-Orge et Viry-Chatillon) de ne pas laisser s’introduire « ISRAEL COMBAT SYSTEM », sous couvert d’enseigner « l’auto-défense » aux enfants et aux jeunes.

Par le biais du « Krav Maga » et en jouant sur les sentiments de peur de la population dans le contexte des attentats récents, Israël essaie de s’infiltrer dans nos villes et nos familles, en se posant comme un modèle en matière de sécurité, pour banaliser les méthodes israéliennes ! Nous vous appelons à la plus grande vigilance à l’égard de ces tortionnaires d’enfants palestiniens qui voudraient qu’on leur confie les nôtres.

Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine
www.europalestine.com

MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION EN LIGNE :

https://www.change.org/p/à-tous-le…

ISRAËL TORTURE LES ENFANTS PALESTINIENS !

« Amnesty International avait jadis établi que la torture est la seule forme de violence qu’un État niera toujours sans jamais oser la justifier. Israël a fait mentir Amnesty, c’est le seul pays au monde qui ait légitimé la torture tant du point de vue juridique que rhétorique. » Eitan Felner, directeur de B’Tselem. Et Israël torture même les enfants !

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article1135

DÉMONSTRATION DE KRAV MAGA

http://mai68.org/spip/spip.php?article6671

Assassiné en 1990 à Manhattan par un islamiste, Meïr Kahane, fondateur de la Ligue de défense juive, prônait l’établissement d’un Grand Israël s’étendant de la Méditerranée au Jourdain, ainsi que l’expulsion – ou l’élimination physique selon les circonstances – des Palestiniens qui y résidaient. Elu à la Knesset en 1984, invalidé parce qu’il proférait une sorte de nazisme juif, il garde des dizaines de milliers de supporters, et ses théories sont répandues par un noyau de rabbins militants officiant dans les yeshivot . Le 7 janvier 2014, le commando capturé par les habitants de Qoussra, en Palestine, était d’ailleurs dirigé par Meïr Atinega (22 ans), l’un des petits-fils de Meïr Kahane.

En Israël, la LDJ est interdite, mais en France, elle bénéficie des locaux de la préfecture de Paris pour s’entrainer au combat.

Complément d’enquête de France2 datée du 20/09/04

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

LDJ - la Ligue de Défense Juive vante son ultraviolence :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5354

Verdict de clémence pour la LDJ après son raid sur la librairie Résistances :

http://mai68.org/spip/spip.php?article321

2 Messages de forum

  • Bravo et merci !

    Je ne connaissais pas cette vidéo sur les soldats en train de frapper un enfant avec une pierre.

    Olivia

  • Cher ami, merci pour votre texte.

    Le brisement d’os est une question de culture à savoir apprécier. C’est à prendre ou à laisser : "Take it ou Leave It" comme disent les US-Américains. Et ce n’est pas Barak Obama qui dira le contraire :

    "En ce jour-là, Débora chanta ce cantique, avec Barak, fils d’Abinoam […] Réveille-toi, réveille-toi, Débora ! Réveille-toi, réveille-toi, dis un cantique ! Lève-toi, Barak, et emmène tes captifs, fils d’Abinoam ! […] Bénie soit entre les femmes Jaël, Femme de Héber, le Kénien ! Bénie soit-elle entre les femmes qui habitent sous les tentes ! Il demanda de l’eau, elle a donné du lait, Dans la coupe d’honneur elle a présenté de la crème. D’une main elle a saisi le pieu, Et de sa droite le marteau des travailleurs ; Elle a frappé Sisera, lui a fendu la tête, Fracassé et transpercé la tempe. Aux pieds de Jaël il s’est affaissé, il est tombé, il s’est couché ; A ses pieds il s’est affaissé, il est tombé ; Là où il s’est affaissé, là il est tombé sans vie. […] "Périssent ainsi tous tes ennemis, ô Éternel !" (La Sainte Bible - Livre des Juges 5:1-31)

    TORTURE PAR BRISEMENT D’OS DU SOMMET DE LA TETE…

    "Béni soit le Seigneur chaque jour ! Quand on nous accable, Dieu nous délivre… Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, Et l’Éternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort. Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché." (La Sainte Bible - Psaume 68:20-22)

    Voici juste quelques exemples de Krav Maga parmi des centaines cités dans la Bible….

    TORTURE PAR BRISEMENT D’OS ANIMALE…

    "Tu rachèteras avec un agneau le premier-né de l’âne ; et si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras tout premier-né de tes fils ; et l’on ne se présentera point à vide devant ma face." (La Sainte Bible – Exode 34:20)

    TORTURE PAR BRISEMENT D’OS D’UN PEUPLE ENTIER…

    "Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l’angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie. Tu briseras ensuite le vase, sous les yeux des hommes qui seront allés avec toi. Et tu leur diras : Ainsi parle l’Éternel des armées : C’est ainsi que je briserai ce peuple et cette ville, Comme on brise un vase de potier, Sans qu’il puisse être rétabli. Et l’on enterrera les morts à Topheth par défaut de place pour enterrer. " (La Sainte Bible – Jérémie 19:9-11)

    TORTURE PAR BRISEMENT D’OS PAR LES ENFANTS EUX-MEMES…

    "Même les enfants de Noph et de Tachpanès Te briseront le sommet de la tête" (La Sainte Bible – Jérémie 2:16)

    TORTURE PAR BRISEMENT D’OS LES UNS CONTRE LES AUTRES…

    "Je les briserai les uns contre les autres, Les pères et les fils ensemble, dit l’Éternel ; Je n’épargnerai pas, je n’aurai point de pitié, point de miséricorde, Rien ne m’empêchera de les détruire." (La Sainte Bible – Jérémie 13:14)

    ****************************************************
    Note : Jérémie fut un des Grands Prophètes juifs de la Bible.

    « Maudit soit celui qui fait avec négligence l’œuvre de l’Eternel, maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage » (Jérémie 48, 10).

    Cela, malgré l’ "avertissement" : "Ah ! épée de l’Éternel, quand te reposeras-tu ? Rentre dans ton fourreau, Arrête, et sois tranquille !" (Jérémie 47, 6)…

    ********************************************************************************

    Charybde

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0