VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > À la Grande-Borne, le 8 octobre 2016, les gosses ont voulu virer des flics (...)

À la Grande-Borne, le 8 octobre 2016, les gosses ont voulu virer des flics venus les provoquer et les narguer !

lundi 10 octobre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 octobre 2016).

Viry-Châtillon (Essonne), samedi 8 octobre 2016 vers 15 heures, deux voitures de police, qui étaient "en faction" en face de la cité sensible de la Grande-Borne, ont été assaillies par une quinzaine de gosses encagoulés. Le maire de la commune, Jean-Marie Vilain (UDI), a prétendu qu’il s’agissait d’« une tentative d’assassinat ».

En fait, le slogan des jeunes était évidemment dans le style : « Pas de flics dans nos quartiers, pas de quartier pour les flics ! » Les flics sont en effet là pour empêcher la révolution qui supprimera l’exploitation de l’homme par l’homme. Ils sont là pour maintenir l’oppression de la bourgeoisie sur le prolétariat. C’est pourquoi "Tout le monde déteste la police !"

LES GOSSES AVAIENT TOUT SIMPLEMENT L’IMPRESSION QUE LES FLICS ÉTAIENT VENUS LÀ POUR LES NARGUER, ET ONT PAR CONSÉQUENT VOULU LES VIRER !

Vidéo pour comprendre pourquoi les gosses ont eu envie de chasser la police de leur quartier :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11433

(Description des méthodes de la police obtenue en la filmant en pleine action)

Pourquoi Sarkozy avait dissous les RG au sein de la DST, fondant ainsi la DCRI ?

La DCRI a été présentée à l’époque comme étant la fusion des RG et de la DST. En réalité, Sarko a dissout les RG au sein de la DST parce que les RG avaient refusé de lui donner raison au sujet des émeutes de banlieues en 2005.

Aujourd’hui, sous Hollande, on nous ressert les mêmes mensonges sarkozistes au sujet des émeutiers de la banlieue. Mais que disaient donc les RG sur l’origine de ce genre d’émeute, comme par exemple l’agression de quatre policiers près du quartier de la Grande Borne à Viry-Châtillon en Essonne le samedi 8 octobre 2016 ?

Réponse : http://mai68.org/spip/spip.php?article8797

2 Messages de forum

  • Encore un commissaire de quartier qui a voulu se faire mousser auprès de sa hiérarchie, à moins qu’il n’ait agit sur ordre !!! La Grande Borne est un quartier où les flics fauteurs de troubles ne sont pas les bienvenus. Quant ils ne sont pas là, c’est l’harmonie totale acceptée, les dealers, dealent, les choufs sont rémunérés, les enfants sont scolarisés, tout le monde mange à sa faim, il n’y a pas de mendicité, pas de clochards, pas de délaissés. La solidarité règne, grâce à l’économie de quartier, car ici le revenu par habitant n’excède pas 800 euros.

    Quand les flics arrivent, c’est la merde. Les gamins à la sortie de l’école sont systématiquement les premières victimes des gazs, des gens sont molestés, contrôlés, menottés, des pères de familles sont humiliés devant leurs enfants, les sirènes hurlent, alors qu’il y a des travailleurs de nuit qui dorment ou des anciens qui font la sieste, ils envoient des grenades, aux portes des commerces, qui ferment, le pain on va le chercher là où ils veulent, chez Leclerc, seule porte de sortie , avec toutes les caméras qui te fichent !!! Jamais été attaqué Leclerc, bizarre !!!

    Nos mères tremblent à la vue de ces uniformes, qui apportent la chaos, la violence et la mort !!!

    J’aime ce quartier, pour sa douceur de vivre, quand les barbares en uniformes ne sont pas là.

    Certes il y a eu de nombreux vols à l’arraché, comme partout en fRANKREICH, mais la manipulation consiste, à faire parler de soit, alors on utilise la provoc et l’intox, la Grande Borne c’est parfait , pour déchainer toutes les haines nationales et la publicité politique ,.

    Paradoxe super sympa, quand la police tue et torture, amnistie générale, alors que pour quelques vols alimentaires, en fRANCE , vol a l’étalage, une mère de famille pour nourrir ses enfants qui vole un paquet de pâtes, 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende pour un paquet de pates à 0,60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est ça la France ,,,, Rien que pour ça on va vous crever, fils de putes !!!

    Méthode : tu fous en faction en bagnole, à l’intérieur un blaireau décérébré de base stagiaire dans la police, sous une caméra de surveillance, que tout le quartier ne supporte pas, à la sortie d’un tunnel piétonnier discret , donnant directement sur la cité la plus explosive de fRANCE. Devine il se fait exploser, le CONNARD le con de poulet dans sa bagnole !!! Le commissaire de Juvisy il est heureux, sa pub est faite, regardez le reluire sur les vidéos qui circulent, avec le proc et l’abruti qui est son chef, il a attiré l’attention du pouvoir sur sa misérable vie de fonctionnaire de police, grâce a cet ambitieux stratagème, ou il fait chier tout le monde quitte à se faire engueuler, il va ainsi être muté au soleil pour finir sa carrière de merde tranquille loin des cités. C’est ça qu’il voulait et espérait cette salope, en envoyant au casse pipe les esclaves que le pouvoir lui a confié, pour se faire muter en promotion accordée, mais surtout pour qu’il ferme ça gueule. Bien joué fils de pute, t’es un véritable GO-FAST policier/politique.

    On a l’habitude à la Grande Borne de ce genre de chaise musicale, on en a vu passer des merdeux inutiles et incapables, violents, dangereux et débiles !!!

    Aujourd’hui, ça change rien, résultat deux bagnoles cramées, des cons roussis, qui se demandent encore ce qu’ils foutent chez les flics, la une des journaux nationaux et internationaux, , défilés de personnalités sur place, photos, interviews, grèves de flics, résultat, dotations de matériel supplémentaire, blindage systématique des véhicules, tirs à vue autorisés, c’est pire qu’en afrique du sud, c’est pas l’apartheid, c’est la solution finale.

    Foutez nous la paix bandes d’enculés !!! C’est vous qui l’avez créée la Grande Borne et vous voulez en plus nous manipuler’ fils de putes !!! Venez ont vous attend, la crame de caisse de keufs c’est peanuts, par rapport à ce qui vous attend. Viens tâter poulet, esclave , viens tâter du quartier, tu vas manger grave, rien à foutre de l’opinion publique , tu veux jouer avec nous pour te servir des quartiers comme rats de laboratoire, au service de tes théories abjectes exterminatoires et comme des moutons, tu vas nous emmener gentiment à l’abattoir, tu rêves , pauvre con, on va te défoncer avant que tu nous soumette !!!

    Je te promets l’enfer, fils de la Grande Borne, si tu persévères, comme tu me le fais subir, partout, où tu règnes enflure, tu vas manger, si tu ne respectes pas le peuple de France universel, dans les villes , les campagnes, chaque rues, si tu te respectes notre idéal, tu vas manger, pour nos parents, grands parents, enfants, comme tu le fais en les matraquant, tu vas manger./ fils de pute esclave soumis en uniforme et aussi pour tous tes semblables qui te ressemble, si tu ne retrouves pas la raison, je te crèves.. Et je rajoute, si ça suffit pas , que si vous gagnez trop de terrain sur ce qui nous reste, vous allez encore plus manger avant qu’on disparaisse, on est trop nombreux, pour vous pourris d’élus et de politiciens qui ont trop vite oubliés, aveuglés par vos ambitions, que nous sommes dans le quartier d’Hamédi Koulibaly, soit disant terroriste, que vous avez crée par votre politique, votre violence et votre haine, alors sachez que nous sommes aussi des centaines ou des milliers de Koulibaly, LAIQUES, RELIGIEUX, ATHEES mais surtout et plus encore maintenant des REVOLUTIONNAIRES !!! a la Grande Borne , vous ne nous laissez plus le choix,,, il y a trop de Coulibaly partout en fRANCE vous êtes théoriquement tous morts, c’est une question de temps ou alors de précipitation populaire .Même pas je me déplace pour ta mise à mort Connard servile, flics, magistrat, fonctionnaire, j’aurais mieux que ça a faire pour l’humanité , que perdre mon temps a m’apitoyer sur ton sort de merde annoncée !!!

  • Ils sont où les flics sportifs, hargneux et agressifs de la Grande Borne, ils nous envoient plus que des gonzesses et des gros porcs, libidineux qui planquent dans des voitures !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0