VIVE LA RÉVOLUTION

Immenses RICHESSES

mardi 1er novembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er novembre 2016).

Le matraquage médiatique quotidien consiste à nous rebattre les oreilles avec des hyperboles : déficits ABYSSAUX ! dette COLOSSALE ! Le but de ces DELIRES HYSTERIQUES est, bien-sûr, de créer une SINISTROSE pour faire croire que nos revendications ne sont pas légitimes et qu’aucun pouvoir ne pourra les satisfaire sans provoquer un cataclysme apocalyptique…

La FAUSSE GAUCHE se charge d’accréditer ces "INFORMATIONS" en acceptant l’AUSTERITE INEVITABLE (PS) ou en ajoutant d’autres angoisses millénaristes (ECOLOGIE moralisatrice néo puritaine SOTERIO-PLANETISTE).

La GAUCHE CAVIAR et l’ECOLOGISME PETIT-BOURGEOIS nous prennent pour des moineaux débiles que n’importe quel épouvantail peut faire trembler… Nous faire accepter des SACRIFICES est le but de ce bourrage de crâne angoissant et déprimant.

Malheureusement, une partie de la "gauche de la gauche" croit que l’angoisse est un déclencheur de "mouvements sociaux" , certains mouvements allant même jusqu’à nous proposer de renoncer à notre OMNIVORISME : devenir HERBIVORES est leur définition de la DESALIENATION… Ces SOPHISMES délirants ont pourri le mouvement NUIT DEBOUT qui fut crétinisé par les infectes réunions bigotes de l’inénarrable "commission antispéciste"… Mélenchon trouve subversif de nous moraliser avec son quinoa bio et nous propose d’aller chercher notre indispensable tryptophan dans une surconsommation de cornichons…

Il sera difficile de tomber plus bas, sauf si on décidait de trouver l’inspiration en imitant les postures masochistes de messieurs TSIPRAS, IGLESIAS et autres LOUCA (Louça)…

La FRANCE est un PAYS IMMENSEMENT RICHE !!! Presqu’un milliard d’arbres adultes et 55 millions de tableaux signés par les plus grands maîtres pourrissent dans les RESERVES des musées (ils ne seront jamais exposés).

Alors nous devons exiger que ces colossales richesses (travail mort) soient utilisées pour financer des centaines de milliers de projets, allant de la construction de 100 réacteurs steinfeld dans le sud jusqu’à celle de 10 millions de logements sociaux (travail vivant) en passant par la destruction d’un million de taudis…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0