VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 2 novembre 2016 - Les vigiles veulent faire croire qu’ils sont là (...)

France - 2 novembre 2016 - Les vigiles veulent faire croire qu’ils sont là pour protéger la population

mercredi 2 novembre 2016, par do

Après les manifestations de la police nationale, voici les manifs des flics du privé. Les vigiles, comme la police nationale, veulent faire croire qu’ils sont là pour protéger la population ; mais c’est un gros mensonge facile à démonter. Car les vigiles sont ces gens qui vous surveillent dans le supermarché pour vous empêcher de voler le gros riche propriétaire de cette grande-surface.

Ce gros riche qui s’enrichit en achetant des marchandises un certain prix et vous les revend à vous beaucoup plus cher. C’est lui le voleur. Demandez aux paysans producteurs de viande ou de lait ce qu’ils en pensent !

Les vigiles sont des collabos !

Les entreprises de sécurité privée, il faut bien le savoir aussi, sont des réservoirs de mercenaires à qui elles servent en quelque sorte de casernes, et où ils continuent de toucher un petit salaire en faisant un boulot facile, comme du transport de fonds, ou garde du corps, ou même simplement vigile, en attendant d’avoir un vrai boulot sur le terrain, et un vrai salaire.

Il y avait les pirates et les corsaires. Les pirates pirataient pour leur propre compte, et les corsaires agissaient au nom du roi. Les mercenaires, c’est pareil, il en existe aussi de deux sortes : ceux qui se vendent au plus offrant et qui n’ont absolument rien à voir avec l’État, et qui sont totalement illégaux ; et ceux qui ont un ordre de mission qu’ils ont reçu de la part de l’État. Ces derniers agissent légalement, quoique non officiellement, et permettent au gouvernement d’envoyer des hommes sur le terrain tout en prétendant à la face du monde qu’il « n’envoie pas de troupes au sol ».

2 Messages de forum

  • En SUISSE, l’entreprise "SECURITAS" s’est permis d’infiltrer un groupuscule alter mondialiste qui enquêtait sur les activités de la multinationale NESTLE présente sur les 5 continents… La DGSE privée SECURITAS est, elle aussi, présente dans plusieurs pays d’EUROPE qui acceptent donc les activités sans éthique et sans limite de cette officine…

  • A la tête de ces sociétés privées de sécurité, on trouve en majorité des anciens flics à la retraire reconvertis en patrons exploiteurs, qui arrondissent ainsi leur retraite. Sous couvert de leur états de services médiocres, de fonctionnaires soumis et zélés, ils remportent bien souvent les appels d’offres truqués, aux dépends des sociétés de sécurité, lambdas !!! Quoi qu’il en soit se sont tous des pauvres types, finalement, tant que les loups se bouffent pour du fric, il n’en restera plus un seul dans cette corporation, puisqu’ils se détestent depuis toujours entre eux !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0