VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 5 novembre 2016 - L’arriviste Mélenchon l’a dans l’cul, le PCF refuse (...)

France - 5 novembre 2016 - L’arriviste Mélenchon l’a dans l’cul, le PCF refuse de se suicider !

lundi 21 novembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 novembre 2016).

Je n’aime pas Mélenchon !

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’aime pas Mélenchon !

Mélenchon est parti tout seul il y a longtemps vers la présidentielle 2017 sans aucunement demander l’avis de ses partenaires de 2012. Plus qu’un coup de bluff, c’était une tentative de coup d’État au sein de la gauche de la gauche. C’est loupé grâce au PCF, et c’est tant mieux !

En effet :

En 2009, lors qu’un journaliste lui demandait à la télévision ce qu’il pensait des grèves, Mélenchon a répondu : « Les grèves, moi, je m’en fous ! ce qui compte, c’est de voter (sous-entendu : pour moi) ! » Et bien ça, je ne pardonne pas ! Car ce qui compte, c’est la grève, et PAS les élections !

En 1992, il a voté et fait voter "Oui" à l’Euro, et donc à l’Europe. Certes en 2005, il a fait voter "NON" au référendum sur la constitution de l’Europe. Il a dit qu’en 1992, il s’était trompé. Mais, soit il s’était effectivement trompé et c’est un crétin politique, et il n’a pas sa place dans une élection présidentielle ; soit il nous prend pour des cons et nous manipule à fond ! je veux pas de ce mec !

Lorsqu’il a fallu voter pour ou contre la continuation de la guerre sarkozyste en Libye, non seulement Mélenchions a voté "Oui", ce qui est un crime de guerre, c’est le cas de le dire, impardonnable ; mais, en plus, il s’en est justifié dans un premier temps en tentant de faire croire que le PCF aussi avait voté "Oui" ! il a fallu que le PCF démente et dise que, lui, le PCF, il avait voté NON à la guerre !

On peut résumer le double septennat de Mitterrand à ceci : avant Mitterrand, le PCF faisait 15% et Le Pen 1% ; juste après le départ de Mitterrand, Le Pen faisait 15% et le PCF 1%.

Depuis le congrès de Tour en 1920, les "socialistes" n’ont cessé de tout faire pour détruire le parti communiste. Je n’oublie pas que Mélenchon vient du PS !

Mélenchon est non seulement un arriviste, c’est aussi un sous-marin du PS dont le but est la destrution totale du PCF. C’est pourquoi je dis que les cadres du PCF ont bien fait de refuser de se ranger derrière lui. Cela aurait été un suicide.

Par ailleurs Mélenchon est un puritain qui veut nous dire ce qu’on doit manger, comment on doit baiser, etc.

À BAS MÉLENCHON !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Mélenchon me fait penser à Staline :

Lors des procès de Moscou, en 1936, on expliquait aux communistes qu’ils ne pourraient jamais renverser Staline ; et que, s’ils voulaient sauvegarder la révolution russe, il leur fallait accepter Staline malgré tous ses inconvénients.

Ceci ressemble fort à la façon qu’a Mélenchon de s’imposer à la gauche de la gauche. Mais là, il ne s’agit pas de sauver ce qui reste de la révolution, puisqu’elle n’a pas eu lieu, même pas non plus de faire cette révolution… il s’agit seulement d’essayer de faire un score presqu’honorable aux présidentielles françaises de 2017 !

Cela ne vaut donc vraiment pas le coup de se déshonorer en se rangeant derrière l’arriviste Mélenchions !


Les cadres du PCF refusent un ralliement à Mélenchon

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1300NM

Samedi 5 novembre 2016 18h01

Mélenchon le 23 juin 2016/ REUTERS/Stéphane Mahé

PARIS (Reuters) - Les délégués nationaux du Parti communiste français se sont prononcés samedi contre un ralliement à la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle de 2017, rapporte le PCF sur son compte Twitter.

La conférence nationale du PCF, qui se réunissait samedi à Paris, devait choisir entre deux options : soutenir le cofondateur du Parti de gauche ou présenter un candidat communiste.

L’option du soutien à Jean-Luc Mélenchon a recueilli 44,31% des voix des délégués, contre 53,69% des voix pour l’option d’une candidature indépendante.

Cet avis devra désormais être entériné dans les fédérations par les militants du parti.

Vendredi, le secrétaire national du Parti communiste français, Pierre Laurent, avait laissé entendre qu’il privilégiait l’option Mélenchon, jugeant celle d’une candidature autonome "peu crédible".

(Chine Labbé, édité par Henri-Pierre André)

Brigitte Bardot conquise par… Mélenchon

Engagé dans la course à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon s’est clairement positionné pour le changement d’un régime alimentaire dans les pays développés. Il veut interdire la viande !

Chaque fois que j’ai fait grève, c’était pour défendre mon bifteak !

Jamais je voterai pour un végétariste :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11632

4 Messages de forum

  • Mort de rire !! Il ne reste plus comme destinée au PC, ce parti de strapontins, celle qu’il mérite : partager la tombe du PS ;)

    Cette nouvelle néanmoins va contribuer à rassurer une multitude de militants antilibéraux qui en ont raz la casquette des manipulations de ce parti fantoche qui n’en fini pas d’agoniser en essayant d’entraîner les autres dans son trépas eurobéa, pro-nucléaire et pro-aéroport NDDL. En tout cas moi ça me rassure.

    Post scriptum : Je sais, ce commentaire va être censuré comme mon précédent sur un autre sujet. Mais ç’aura été dit.

    Bons vents kamarade … ^_^

  • Deux avis sur le soutien empoisonné du PCF à Jean-Luc Mélenchon : http://yetiblog.org/index.php?post/2054

  • Mélenchon est une baudruche… Il a aussi approuvé l’expédition punitive de l’impérialisme dominant soit disant dirigée contre le MECHANT Mouammar K mais qui avait pour buts réels de faire disparaître la LIBYE en tant qu’état organisé et de tuer quelques centaines de milliers de libyens…
    Cela étant dit, le principal opposant à Mélenchon c’est CHASSAIGNE, député gogommuniste qui a voté POUR l’état d’urgence, comme tous les sociaux traîtres du FDG et comme DUFFLOT… Je rappelle que cette abjection n’a été refusée que par 6 députés (3 PS dont Pouria AMIRSHAHI et 3 écolos dont Noël MAMMERE)… MELENCHON s’était prononcé CONTRE … Donc il ne faut pas se réjouir trop vite : si le PCF choisit CHASSAIGNE demain, pour qu’il se rétracte pour MONTEBOURG après demain, ce sera encore plus triste !!!
    Le PCF sera-t-il APTE à désigner un candidat ou une candidate charismatique, formé à la présence dans les mass media, et pas compromis dans l’exécrable approbation de l’état d’urgence ??? Rien n’est moins prévisible.

  • Dans un magasine du style Paris-Match, il y a quelques dizaines d’années, j’ai vu une photo pleine page de Brigitte Bardot au bras de jean-Marie le Pen circulant ensemble sur un trottoir devant les vitrines des magasins. C’était peut-être à Paris. Ils avaient l’air très amis !

    Quelqu’un pourrait-il livrer ici cette photo ?

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0