VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - Dédé Chassaigne sera-t-il le candidat du PCF aux Présidentielles 2017 (...)

France - Dédé Chassaigne sera-t-il le candidat du PCF aux Présidentielles 2017 ? (vidéo 1’59)

dimanche 6 novembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 novembre 2016).

Le PCF ne soutient pas Mélenchon !

Enregistré au Soir 3 du 6 novembre 2016 vers 01h15

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Mélenchions est un général sans troupe

France - 5 novembre 2016 - L’arriviste mélenchon l’a dans l’cul, le PCF refuse de se suicider :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11567

3 Messages de forum

  • Moi j’aimerais bien une candidature "Dédé Chassaigne" lors des présidentielles 2016. Ainsi le doux mot de "communisme" et le doux nom de "communiste" seraient à nouveau à l’ordre du jour.

    En plus, Dédé Chassaigne est très aimé par tous ceux qui le connaissent, même quand ils ne sont pas de son bord.

    • Pas moi !!! Je ne ressens aucune sympathie pour les députés FDG qui ont voté pour l’ETAT d’URGENCE… Ce vote fut stratégique pour le MAINTIEN de l’ORDRE et le TSUNAMI d’ABUS de POUVOIR qu’a subi le mouvement contre la loi travail découle de cette lâcheté abjecte des élus communistes et FDG qui se sont moins bien comportés que 3 socialistes (dont Pouria AMIRSHAHI et 3 écolos dont Noël MAMMERE)…
      MELENCHON s’est alors prononcé contre l’ETAT d’URGENCE, mais mollement en disant qu’il "comprenait" ce vote émotionnel suite aux attentats…etc…blabla…blabla…
      J’espère que le PCF trouvera un porte parole charismatique, non complice de l’ETAT d’URGENCE et capable de se faire entendre dans les mass media… Mais je n’ai aucune illusion : je sais que le PCF va se désister si MONTEBOURG gagne la primaire du PS… Alors MERDE !!!!! Et, de plus, si VALLS gagne, les voix PCF (2,5%) ne serviront qu’à maintenir le PS en 3e position derrière AJ et MLP !!! Re MERDE !!!!

  • C’est parce que je suis COMMUNISTE que je suis très critique vis à vis du PCF qui a multiplié les conneries et joué un rôle "réformiste contre-révolutionnaire" très souvent (idem pour sa courroie de transmission CGT).
    Je reconnais qu’après MAI 68, les maoïstes, trotskystes, bordiguistes et autres conseillistes n’ont jamais été assez bien organisés et assez subtils pour recréer le PARTI de CLASSE indispensable… Mais le PCF a complètement pété les plombs pour essayer d’anéantir la concurrence dite "GAUCHISTE"… Il se sont suicidé en choisissant l’ELECTORALISME et l’UNITE avec le PS + MRG… La CGT est avant tout un instrument pour éviter les GREVES GENERALES ou pour les faire aboutir à des défaites humiliantes et démobilisatrices… Certains secteurs de la CGT sont "blanquistes" mais il ne sont soutenus que du bout des lèvres par la majorité des CADRES du grand SAINT-DICAT de la classe ouvrière qui en fait les isolent méthodiquement…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0