VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Melenchon est un bonnimenteur.

Melenchon est un bonnimenteur.

mercredi 30 novembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 novembre 2016).

5 mois avant les élections présidentielles, je pensais que JLM allait nous expliquer sa conception de l’assemblée constituante et son projet de constitution de la 6e république…

Sur plusieurs site dont BELLACIAO(FR) et mai68.org, j’ai proposé de remplacer les 577 députés par 57 700 délégués et les 350 sénateurs par 36 000 élus pour représenter les 36 000 communes + proportionnelle intégrale et parité intégrale, pour que toutes les CSP soient représentées conformément à leurs poids démographiques. Donc ajouter 12 000 délégués pour atteindre cet objectif… Avec les moyens modernes c’est faisable, surtout si, pour cette tâche, on supprimait les régions et créait 450 districts…

Adepte du LAMBERTISME lorsqu’il était jeune, JLM a été reformaté par le rite écossais rectifié et la mytherrandie… Cela se voit, il doit préférer qu’une petite élite facile à corrompre, se réunisse dans un restaurant végétarien pour sauver la FRANCE et la PLANETE…

PAUVRE BOUFFON !!!

8 Messages de forum

  • Melenchon est un bonnimenteur. 30 novembre 2016 16:03

    Il y a MELENCHON d’une part, et son mouvement "la FRANCE INSOUMISE" d’autre part… En 2017, il faudra peut-être voter pour ces trucs… JLM s’est engagé à abroger la loi travail, alors s’il fait plus de voix que VALLS ou HOLLANDE et beaucoup plus que MACRON, cela provoquera une crise et une recomposition politique… Le PS devra faire sa psychothérapie et le pauvre FILOCHE agitera le "surmoi" marxien (pas marxiste) du PS comme épouvantail lors des réunion du BP… C’est rigolo !

    Alors je pense qu’il faut soutenir Méluche comme la corde soutient le pendu et l’union avec la F.I devra ressembler à celle du cheval et du cavalier, la FRANCE INSOUMISE sera, bien sûr le cheval… Méluche ne sera pas élu président et, s’il sait manœuvrer, le PCF aura plus d’élus que FI…
    Comme le PS, FI devra faire sa psychothérapie…

    • Melenchon est un bonnimenteur. 30 novembre 2016 17:14

      Le PCF a déjà perdu 6 députés avec la première opération Mélenchon en 2012, il en perdra combien de plus en 2017 avec la deuxième opération Mélenchon ?

      • Melenchon est un bonnimenteur. 30 novembre 2016 17:59

        Cela dépend du PCF lui-même… Et de ses réseaux (CGT, FSU, Municipalités, associations)… Une élection ne pose que des questions tactiques, mais les tactiques FORTES sont celles qui s’inscrivent dans une STRATEGIE intelligente…
        Avec l’aide de ses réseaux le PCF devrait rédiger un projet de constitution et d’assemblée constituante (très mal définie par ce pauvre JLM qui prévoit de tirer au sort une partie des députés constituants + interdire d’élection les ex élus). NB : JLM est tellement manipulateur qu’il n’indique pas le nombre de députés de sa constituante, par contre : on sent, à tors ou à raison, qu’une charte du droit des animaux sera proposée en annexe, et que cela motive plus les fifi de la F.I qu’une charte de la psychiatrie ou un éventuel désarmement des flics…
        Le PCF devra se restructurer et accepter les conseils de mecs comme BADIOU, de certains TROTSK, ANARS, BORDIGUISTES, … , en dialoguant avec ces militants profonds qu’il méprise depuis 1972… "Union, Action, Programme Commun" est le slogan qui a fait dégénérer le PCF… jusqu’à voter l’état d’urgence et rêver de nous proposer MONTEBOURDE comme candidat unitaire désirable (beurk !)….

        • Melenchon est un bonnimenteur. 30 novembre 2016 18:15, par do

          Le PCF est fini. Sa seule chance serait de se mettre à pratiquer avec conséquence la lutte de classe sans se préoccuper des élections. Mais comme il ne le fera pas, il est fini !

          • Melenchon est un bonnimenteur. 30 novembre 2016 19:12

            Tu as raison, le PCF est mort depuis 68, comme la social démocratie est morte depuis 1914… Mais ces cadavres-là ont des propriétés particulières = survivre sous forme d’ersatz, d’imposture, de simulacre…
            La mort de la 2e internationale a provoqué la naissance des PARTIS COMMUNISTES qui n’était au départ que des petits complots ( conférences de Zimmerwald et Kienthal )…
            Nous sommes peut-être dans une époque de RECOMPOSITION qui présente quelques analogies avec la trahison abjecte de 1914 (union sacrée)…

  • Melenchon est un bonnimenteur. 1er décembre 2016 03:13

    En fait MELENCHON est un fou furieux millénariste… Il veut inscrire dans la constitution l’INTERDICTION de consommer plus que ce que la SAINTE PLANETE peut produire… Il me parait donc URGENT et IMPORTANT de définir cette notion (les écolos prétendent que nous commençons à épuiser la DEESSE PLANETE, cette année, à partir du 28 aout et, donc, l’an prochain à partis du 25…etc…) ce qui est une triste imbécillité…à contredire d’urgence !!!
    En 1974, l’écologie au sens actuel du mot a commencé à infecter les gauchistes petits-bourgeois désabusés (désespoir des petits enfants du siècle), en 1997 ils sont devenus compatibles avec l’EUROPE du fric, des patrons et des FLICS + de précieux alliés des PS, en 2030 ils seront compatibles avec le fascisme dont il seront une composante (ils ont commencé avec l’UKRAINE !!!). S’il continue à nous gaver d’angoisses millénaristes et de délire SOTERIO-PLANETISTE, JLM sera responsable du résultat, forcément répressif et régressif, que cette psychose produira.

    • Melenchon est un bonnimenteur. 1er décembre 2016 16:19

      Tu es méchant !!! Les écolos sont des gens fabuleux qui arrivent à foutre 15 000 litres d’eau dans 200 gr de bœuf haché… ça force le respect !!!

      • Melenchon est un bonnimenteur. 1er décembre 2016 20:11

        C’est ça pauvre cloche, continue à t’empiffrer comme GARGANTUA !
        Heureusement les gentils écolos économisent la viande, ce qui la rend moins chère… Et puis, chaque fois qu’ils se privent d’un onglet de 200 grs, ça fait pleuvoir 15 000 litres de plus sur le SAHEL ou sur le NORDESTE do BRAZIL…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0