VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Primaire du P"S" - 17 décembre 2016 - Évidemment les siosalauds ont (...)

Primaire du P"S" - 17 décembre 2016 - Évidemment les siosalauds ont refusé Filoche (vidéo)

samedi 17 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 décembre 2016).

Gérard Filoche dénonce la démocratie bourgeoise

C’était en 1971, époque où il était à la Ligue Communiste

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Évidemment les siosalauds ont refusé à Filoche le droit de participer aux primaires de la gauche. En fait, primaires du Parti soit-disant "socialiste". mais qui n’a de "socialiste" que le nom ; et encore, pas forcément pour bien longtemps, puisque si Manuel Valls en vient à le diriger, il a l’intention d’en changer le nom pour supprimer le mot "socialiste".


Sept candidats retenus pour la primaire de la gauche

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1460FA

Samedi 17 décembre 2016 13h27

PARIS (Reuters) - La haute autorité de la primaire de la gauche a retenu samedi, sans surprise, sept candidats dont une seule femme pour cette consultation prévue les 22 et 29 janvier prochains, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2017.

Quatre sont socialistes : l’ancien Premier ministre Manuel Valls et les anciens ministres Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Vincent Peillon. Deux autres sont écologistes, François de Rugy et Jean-Luc Bennhamias. La présidente du Parti radical de gauche, Sylvia Pinel, complète la liste.

En revanche, l’ancien inspecteur du Travail Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, et Fabien Verdier, conseiller municipal socialiste pratiquement inconnu, n’ont pas été retenus faute d’avoir pu réunir les parrainages requis, a annoncé le président de la haute autorité, Thomas Clay.

(Emmanuel Jarry)


Filoche le 17 décembre 2016 à RTL

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Lutte ouvrière, le NPA et le POI sont totalement censurés à la télévision

Pas question que la télé donne la parole à Arlette Laguiller, Alain Krivine ou Daniel Gluckstein, ni même bien entendu à Olivier Besancenot ou Philippe Poutou, ou à Gérard Shivardi, ou à Nathalie Arthaud.

Ce ne sont pas des candidats acceptables d’après la classe dominante ; contrairement à un Mélenchions qui veut nous interdire la viande et qui n’aime pas vraiment les grèves, ou à une Marine la Haine qui veut établir le national-socialisme.

http://mai68.org/spip/spip.php?article11734

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0