VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 2 janvier 2017 - Les gens ne supportent plus qu’il y ait des flics (...)

France - 2 janvier 2017 - Les gens ne supportent plus qu’il y ait des flics ou des militaires partout

lundi 2 janvier 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 janvier 2017).

Note de do : il faut boycotter tous les endroits où l’on risque d’être fouillé-e-s !

Il y en a en effet vraiment marre qu’il y ait des flics partout et qui soient sans arrêt là à nous espionner et à nous fouiller. Faut arrêter ça, c’est du fascisme et c’est insupportable ! Un vieux m’a carrément dit que c’était pire que pendant la guerre.

En plus, on a très bien compris que c’était le pouvoir qui organisait le terrorisme afin de justifier la fascisation de la société. Et bientôt, on recevra même des amendes envoyées directement par des caméras de surveillance.

Fascisme tout court et fascisme technologique amèneront la guerre civile.

À BAS L’ÉTAT POLICIER !

Cliquer sur l’image pour écouter la vidéo.


454 interpellations en France pour la Saint-Sylvestre

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN14L11S

Lundi 2 janvier 2017 06h51

Un spectacle lumineux sur l"Arc de Triomphe lors de la célébration du Nouvel An à Paris. Un peu plus de 300 personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche, notamment pour des agressions contre des membres des forces de l"ordre. /Photo prise le 1er janvier 2017/ REUTERS/Jacky Naegelen

PARIS (Reuters) - Quelque 454 personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche et 301 placées en garde à vue, a annoncé le ministre de l’Intérieur, promettant la plus grande sévérité envers les auteurs de violences contre les forces de l’ordre.

A Nice, deux CRS ont été légèrement blessés par des jets de pierre, ainsi qu’un sapeur-pompier à Oyonnax (Ain) en pleine intervention sur un incendie de véhicules, a précisé Bruno Le Roux dans un communiqué.

Six cent cinquante voitures ont été brûlées, a-t-il ajouté.

"Le 31 décembre s’est particulièrement bien passé", s’est réjoui le ministre de l’Intérieur lors d’un déplacement dans une caserne de pompiers à Paris.

"Ce que je regrette une nouvelle fois, c’est sur le territoire un trop grand nombre d’agressions ou d’insultes ou de jets de projectiles divers sur des forces de sécurité, sur des gendarmes, sur des militaires, sur les sapeurs-pompiers, sur des policiers", a-t-il toutefois ajouté.

"Aucun acte contre les forces de sécurité, aucun acte contre les sapeurs-pompiers, contre tous ceux qui sont là pour nous protéger ne sera toléré", a poursuivi Bruno Le Roux.

Plus de 100.000 policiers, gendarmes, militaires, sapeurs-pompiers, policiers municipaux et membres d’associations de protection civile étaient mobilisés pour assurer la sécurité du 31 décembre en France, dont 10.300 dans la seule agglomération parisienne, selon le ministère de l’Intérieur.

(Chine Labbé)

À BAS L’ÉTAT POLICIER ! et autres chansons de Dominique Grange :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11899

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0