Tout est fait par les principaux médias pour privilégier Macron, le candidat Rothschild. Ceci est tout à fait dans la logique du système. En effet, Rothschild est le grand maître du sionisme, et la plupart des médias principaux sont tenus par des sionistes.
Il faut donc en particulier éviter à tout prix de favoriser l’alliance entre Hamon, Mélenchon et Jadot. Car si cette alliance se fait, alors ce ne sera pas Macron, c’est-à-dire Rothschild, le président de la république française, mais la gauche.
Donc, pour commencer, dès la "surprise" de la primaire de la gauche où, soit-disant "contre toute attente", ce n’est pas Manuel Valls — le sous-marin du sioniste Sarko — qui a été désigné, mais l’aile gauche du PS, "on" a très vite cessé de parler de Hamon.
"On" a tout fait pour que le plus possible de personnalités du PS trahissent leur parti, et les règles de sa primaire, en passant du côté de Macron. Il a fallu que le chef du PS y mette le holà en déclarant que tout membre du PS qui prendrait parti pour Macron serait exclu.
"On" a monté un fait divers en épingle pour le faire passer pour une terrible attaque terroriste. Et en effet, le vilain terroriste était armé de machettes, et surtout de diverses bombes … de peinture ! On a occupé les médias avec ça, ce qui a fourni une excellente excuse pour éviter de parler de la dynamique de gauche qui se fait jour depuis la désignation de Hamon, car en parler aurait été la favoriser.
Et il y a la tempête, qui est bien plus intéressante que la montée de Hamon dans les sondages et que le fait qu’une alliance Hamon-Mélenchon-Jadot arriverait en tête du premier tour des présidentielles françaises avec Marine la Haine en second, et donc que Hamon finirait président de la république, ce que le pouvoir veut à tout prix éviter.
"On" a donc bien sûr évité de faire de la publicité aux pétitions qui appellent à l’alliance Hamon-Mélenchon-Jadot !
Et "on" fera tout pour semer la discorde entre ces trois personnalités.