VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Viol de Théo - 13 février 2017 - Mélenchon, éteignoir de la révolte (vidéo (...)

Viol de Théo - 13 février 2017 - Mélenchon, éteignoir de la révolte (vidéo 33’’)

lundi 13 février 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 février 2017).

Mélenchon est un contre-révolutionnaire

Enregistré sur France 3 le 12 février 2017 après 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

La violence révolutionnaire ne fait que répondre à la violence policière

Si l’on avait demandé son avis à Mélenchon au lendemain de la prise de La Bastille, il aurait répondu que la violence fort excessive du 14 juillet 1789 était manipulée par le pouvoir.

En tenant de tels propos au sujet des émeutes de Bobigny, qui eurent lieu lors de la manif du 11 février 2017 contre les violences policières, le but de Mélenchon est de faire croire que c’est le pouvoir qui a commandité les émeutes. Si les gens le croient, alors la révolte va s’arrêter instantanément.

Ainsi, Mélenchon joue le jeu du pouvoir. C’est donc bel et bien un contre-révolutionnaire.

Il est pourtant bien clair que la violence révolutionnaire ne fait que répondre à la violence policière, et n’est par conséquent en rien manipulée !

LE TESTAMENT DE L’ABBÉ PIERRE (vidéo 44’’)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4008

L’Abbé Pierre et la violence révolutionnaire.

Une semaine après ce discours, il était mort !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix.", je sais que je dois leur crier à ceux-là : Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous, et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir. »

Abbé Pierre

Cliquer ici pour l’article et les commentaires.

STRATÉGIE POUR LA RÉVOLUTION

D’un côté les casseurs, de l’autre ceux qui ne cassent rien ! Le 14 juillet 1789, c’est une émeute qui a réussi. Voici comment faire la révolution aujourd’hui :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1597

3 Messages de forum

  • Il n’est cependant pas impensable que CAZENEUVE se soit converti au déclenchement d’émeutes en couvrant par avance les bavures et autres violences illégitimes de la police… Le laxisme incroyable de l’ IGPN et de la justice laissent rêveur… Le but de cette tactique serait de faire oublier les vrais problèmes (chômage, précarité, dictature du patronat, loi travail, PS pourri…etc…)…
    Le crime pervers commis par ces flics tortionnaires est du même registre spectaculaire-gore que les *tournantes" dont on nous a beaucoup parlé avant les élections de 2002 ou les attentats islamistes avant les élections régionales…Je vais peut-être trop loin avec cette hypothèse, c’est parce que je constate que le politicien qui ne sera pas interrogé sur ce sujet s’appelle MACRON, l’orateur halluciné qui regarde plus haut que l’horizon…Et n’a plus les 2 pieds dans la merde !

    • Salut,

      Faire oublier les vrais problèmes en en rajoutant un aussi grave, et même en fait plus grave que tous les autres, puisque les contenant tous, c’est-à-dire faire prendre conscience aux gens de la violence extrême de l’État ? Ils sont pas cons à ce point !

      Lors de la présidentielle de 2002, ce ne sont pas essentiellement les tournantes qui avaient amené Jean-Marie le Pen au second tour, c’est un vieux qui s’était fait agresser chez lui par de "sales Arabes" ; et, ce fait divers avait fait la une de tous les journaux télévisés, matin, midi et soir pendant trois jours, juste avant le premier tour des élections présidentielles. Le but était de faire monter le Pen suffisamment pour éliminer Jospin. Opération réussie.

      Mais cette fois, pas besoin de ça, Marine la Haine est déjà d’avance au second tour ! Et puis, elle est la seule à avoir osé soutenir la police sur ce coup ! C’est pas ça qui va lui donner des voix supplémentaires !

      Et surtout, faire monter le racisme, comme lors des présidentielles de 2002, ne présente aucun danger pour l’État, bien au contraire. Tandis que faire monter la haine anti-flic est suicidaire pour l’État qui ne pourrait pas maintenir le pouvoir en place sans ses bandes armées que sont les diverses polices, gendarmeries, etc.

      Impossible donc qu’une telle chose ait été voulue par le pouvoir, qui d’ailleurs n’arrête pas de faire tout ce qu’il peut pour nous faire aimer sa police, jusqu’à embaucher le chanteur Renaud et lui faire embrasser un flic devant les caméras !

      Imaginer Cazeneuve, ou quelqu’un d’autre au service du pouvoir, en commanditaire des émeutes actuelles est tout aussi impossible que d’imaginer Louis XVI en commanditaire de la révolution française.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      • OUI, tu as probablement raison, sauf si le but est de faire élire le plus possible de députés FN pour créer à l’assemblée nationale une coalition totalitaire PS-EM-LR (sous prétexte d’anti fascisme)…

        Il paraît que la sodomie par matraque est une technique d’immobilisation pour casser les mecs très costauds et agités…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0