VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ihor Valerievitch KOLOMOISKY...

Ihor Valerievitch KOLOMOISKY...

lundi 6 mars 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 mars 2017).

Les hostilités vont-elles recommencer en UKRAINE ?

Je n’ai aucun moyen de vérifier ces rumeurs selon lesquelles la paix fragile issue des accords de MINSK serait violemment et efficacement remise en question par les armées privées qui se massent autour des oblasts de DONNETSK et LOUGANSK…

Unilatéralement les mercenaires néo nazi ont décidé de bloquer les convois d’anthracite pour que l’UKRAINE ne dépende plus du tout du DOMBASS. C’est débile et dangereux car cela oblige à faire tourner à fond les vieilles centrales nucléaires mal entretenues d’UKRAINE.

Une TV privée ukrainienne a même annoncé que ce boycott ruinera le DOMBASS et qu’ils vont tous crever, que c’est triste mais bien fait pour leurs gueules (tagada ! tsoin ! tsoin !)…

Pour remporter une première victoire facile les bataillons nazi (AZOV, AIDAR…etc…) vont vraisemblablement attaquer selon un axe central pour séparer le territoire de la république autonome en 2. Mais, par la suite, ils vont enregistrer beaucoup de pertes et ne remporteront pas de victoires stratégiques réellement importantes. Leur but est donc peut-être de faire le plus possible de VICTIMES CIVILES…

POROCHENKO ? Pour l’heure il n’est pas sur cette ligne. Il se contente d’une hyper intelligente pourritique qui consiste à obliger les russophones à changer de prénom, à rebaptiser les rues, à obliger les communes à vendre à la bas prix des bâtiments au patriarcat de KIEV, à ériger des statues de BANDERA, à laisser les pitbulls de PRAVIJ SEKTOR tabasser les "mauvais ukrainiens", Cela ne vaut pas grand chose surtout si on compare ces imbécilités à la construction des PONTS de KERTCH, mais ça plaît aux cons…

Un autre milliardaire ukrainien, Ihor Valerievitch KOLOMOISKY, qui finance TOUTES les armées privées néo-nazi, s’est considérablement enrichi depuis 2007 (700 millions USD- vs -3 milliards USD). Il serait donc l’inspirateur du boycott et serait peut-être assez puissant pour relancer la guerre du DOMBASS en mettant POROCHENKO dans une des positions du KAMASUTRA…

CONCLUSION : il faut que la FRANCE sorte de l’OTAN !!! VITE !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0