VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Caterpillar, Continental, Molex... Ah, il est beau le capitalisme

Caterpillar, Continental, Molex... Ah, il est beau le capitalisme

mardi 21 avril 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 avril 2009).

Un mardi dans la France le pays du petit homme qui ne cesse de vaticiner sur la moralisation du capitalisme…

Les multinationales se sont donné le mot pour nous montrer de quel sens moral elles se chauffent : la vie des salariés de leurs familles broyées pour faire tourner la machine maffieuse du capitalisme mondialisé.

Alors oui les Cater ont refusés de se laisser rouler dans la farine. De se faire enfumer par des argousins.

Alors oui les Molex ont invités deux de leurs tourmenteurs à réfléchir aux conséquences de leurs actes sur la vie des ouvriers.

Alors oui une sous préfecture aurait reçu une visite impromptue qui a provoqué l’ire de MAM,la vigie sécuritaire du coq nain.

Car à défaut d’essayer de comprendre (c’est pourtant du niveau d’un gosse de 3 ans !) pourquoi ce coup de colère elle parle de traquer comme des criminels des salariés qui ne font que défendre leur peau. Elle voudrait mettre le feu au poudre elle ne s’y prendrait autrement. Attention quand même : à trop jouer avec le feu on se brûle !

Alors oui on aurait aimé entendre les dirigeants nationaux des principales confédérations apporter leur soutien inconditionnel à ceux qu’ils sont censés représenter.

En Mai fait ce qu’il te plait

Alors le premier MAI, qui nous oblige à rentrer chez nous après la manif ruminer sur notre sort.

On peut tout simplement rester sur place et continuer sans nos valeureux leaders et en profiter pour s’organiser et riposter tous ensemble face à notre seul ennemi : le grand capital et la poignée de dévoyés qui se sont mit à son service.

Carland : http://www.latetocarhaix.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0