VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Nous savons quoi faire pour faire disparaître le terrorisme porcin (...)

Nous savons quoi faire pour faire disparaître le terrorisme porcin !

jeudi 30 avril 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 avril 2009).

Encore un coup fait parce que l’on trouve que l’on ne s’affole pas assez.

Le pouvoir a tout fait pour nous affoler avec la grippe porcine. après le terrorisme aviaire, c’est le terrorisme porcin. Justement, la grippe porcine on s’en fout. on en a vu d’autres. Alors on nous sort un prof qui nous dit qu’il faut avoir peur.

La peur est parfois une nécessité du maintien de l’ordre, car elle paralyse les gens et permet de justifier tout et n’importe quoi. Quand l’État cherche à provoquer la peur dans la population, c’est que l’État a peur de la population.

Nous avons vu par le passé comment vaincre l’épidémie de terrorisme aviaire : de bonnes et belles émeutes de banlieue en 2005 ou une bonne et belle lutte sociale bien généralisée et bien violente comme le mouvement "AntiCPE" en 2006, dans chacun de ces deux cas le terrorisme aviaire a disparu d’un coup d’un seul…

Nous savons quoi faire pour faire disparaître le terrorisme porcin !

A+
do
http://mai68.org

1 Message

  • La peur a toujours été l’outil de prédilection des gouvernants pour avoir la "paix", c’est-à-dire pouvoir magouiller tranquille, déterminer les directions à prendre pour toujours plus d’iniquité, d’enrichissement personnel, de contrôle sur les populations (mais celui qui a besoin de contrôler a bien plus peur que ceux chez qui il tente d’instiller cette peur), etc.

    Il n’est donc pas surprenant que cela arrive encore et encore. Ce qui semble étonnant est la différence entre l’affolement affiché par les organismes tels que l’OMS (Oubli d’un Monde Sain) et la réalité des cas. Même s’il existe un certain nombre de cas avérés, leur proportion n’a pas de commune mesure avec ce qu’on veut bien en dire (euphémisme, je devrais dire claironner…).

    Alors que cache ce nouvel exploit de l’obscurantisme ? Détourner l’attention du crash global en train de se produire ? Faire persister un état permanent de trouille maximale ? Ces deux hypothèses n’étant pas contradictoires, gageons que ce n’est qu’une manœuvre de plus faire perdurer quelques instants encore un système déjà mort.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0