VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pacte germano-soviétique

Le pacte germano-soviétique

lundi 4 février 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 janvier 2011).

Son vrai nom est « traité de non-agression », il s’agissait avant tout d’éviter la guerre. Mais la propagande occidentale préfère l’appeler "Pacte germano-soviétique", car c’est plus efficace pour faire semblant de croire à la prétendue égalité communisme = nazisme.

C’est pour cette même raison, faire croire à la prétendue égalité communisme = nazisme, que la propagande de l’impérialisme oublie systématiquement que le traité de non-agression, signé en 1939 par Molotov avec Ribbentrop, n’était qu’une réponse (comme aux échecs on répond à un coup par un autre coup) aux « accords de Münich », qui avaient été signés en 1938 entre la France et l’Angleterre d’un côté et l’Allemagne de l’autre. Et là le nom est vraiment "accords" de Münich ! Il s’agissait vraiment d’être d’accords.

Les accords de Münich livraient la Tchékoslovaquie et sa puissante armée à Hitler. En en échange, Hitler devait détruire l’URSS. Car le patronat de l’époque préférait Hitler au Front Populaire et au communisme.

D’ailleurs, l’on sait bien que c’est le capitalisme, et notamment le capitalisme américain, avec Ford, Prescott Bush (le grand-père de G.W.), etc. qui avait financé Hitler pour faire la guerre à la révolution.

Hitler commença en Espagne contre les anarchistes en 1936, puis il continua en France contre le Front Populaire, puis il s’attaqua enfin au gros morceau : l’URSS. Mais là, Hitler tomba sur un bec, et 25 à 30 millions de soviétiques sacrifièrent leur vie pour sauver le régime "communiste".

Ce n’est qu’une fois la défaite d’Hitler définitivement assurée que les Amerloques débarquèrent en France afin de limiter les dégats, et d’empêcher la résistance FTP (Franc-Tireurs et Partisans - apparentés aux communistes) de prendre le pouvoir à Paris.

Ensuite, après la fin de la "seconde guerre mondiale" la vraie guerre, celle contre le "communisme", se prolongea en se dénommant elle-même "guerre froide".

L’arme de cette guerre fut essentiellement la propagande, qui fut inventée en Amérique, comme l’on sait, par un certain Bernays. Ce fut le plus grand menteur et le plus salaud des deux qui gagna : les USA.

Et maintenant, les capitalistes peuvent s’en donner à coeur joie et détruire tous nos acquis sociaux, tous nos services publics, nos retraites, notre sécu, etc.

L’existence de l’URSS était notre garantie de conserver tous ces acquis voués à disparaître peu après la disparition de l’URSS elle-même.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

La "deuxième guerre mondiale" fut en réalité une guerre contre la révolution,
une guerre qui commença en 1936 en Espagne,
une guerre qui détruisit le Front populaire en France,
une guerre qui voulut détruire aussi l’URSS
mais une guerre où les nazis furent vaincus par l’URSS !

http://mai68.org/ag/1318.htm
http://cronstadt.org/ag/1318.htm
http://kalachnikov.org/ag/1318.htm

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0