VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 26 février 2011 - Benghazi serait-il tenu par des islamistes, comme (...)

Libye - 26 février 2011 - Benghazi serait-il tenu par des islamistes, comme le dit Kadhafi ? (vidéos-preuves)

jeudi 3 mars 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 mars 2011).

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 32 secondes.

Enregistré aux infos de 19h30 de FR3 le 26 février 2011.

Benghazi a été prise par les forces rebelles grâce à un attentat de type islamiste : un attentat-suicide avec une bagnole bourrée d’explosif !

Remarquez bien à la fin de la vidéo le drapeau tenu par le barbu. c’est le drapeau du roi Idriss dont Kadhafi a libéré le pays en 1969. Le roi Idriss était un valet de l’impérialisme anglo-saxon.

Photo de ce qui reste de l’auto qui a servi à l’attentat-suicide :


Voici maintenant ce qu’à Benghazi l’on reproche à Kadhafi :

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 8 secondes.

Enregistré aux infos de 19h30 de FR3 le 26 février 2011.

À Benghazi, l’on reproche à Kadhafi de danser dans les boites de nuits avec des nanas et de boire de l’alcool. Ce genre de reproche est typiquement islamiste !


Voici maintenant comment à Benghazi l’on juge bon d’insulter Mouamar Kadhafi :

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 10 secondes.

Enregistré aux infos de 19h30 de FR3 le 26 février 2011.

Remarquez bien l’étoile de David, symbole du sionisme, sur le couvre-chef de Kadhafi !

De même qu’un sioniste sera capable, pour insulter et diffamer quelqu’un afin de lui nuire, de le traîter d’« antisémite » même quand la personne dont ils parlent combat l’antisémitisme, les islamistes sont capables, pour insulter, diffamer et nuire à Kadhafi de le traîter de "sioniste" alors que, pourtant, chacun connaît son antisionisme radical puisqu’il fut l’un des premiers chefs d’État à réclamer un démantellement de l’État d’Israël. Raison pour laquelle Israël le considère comme l’un de ses pires ennemis.

Seuls des islamistes peuvent oser traîter kadhafi de "sioniste" !

Non seulement Benghazi semble effectivement tenue par des islamistes, comme le dit Kadhafi ; mais, en plus, la propagande qui se fait jour actuellement en France comme quoi les actuelles révolutions en pays arabe n’auraient rien à voir avec une quelconque contestation de l’État d’Israël est bel et bien mensongère.

Cette propagande est en fait seulement une tentative de canaliser les révolutions arabes vers quelque chose qui ne soit pas trop dangereux pour Israël et pour l’impérialisme américain. Rappelons par ailleurs à ces propagandistes et récupérateurs sionistes que dans les manifs égyptiennes contre Moubarak, de nombreux manequins de ce dictateur furent pendus dans les rues et place al Tahrir, et que, systématiquement, des étoiles de David étaient représentées sur le manequin, souvent sur la cravate. Bien sûr que si que les révolutions en pays arabes ont à voir avec Israël !

Ces révolutions ont deux causes : 1°) la pauvreté due à l’augmentation du prix de la nouriture depuis que l’on transforme celle-ci en biocarburant, et 2°) le fait que leurs dictateurs soient au service de l’impérialisme américano-sioniste.

Rappelons encore à ce sujet que kadhafi est des plus antisionistes, et que la Libye est le pays d’Afrique où le niveau de vie est le plus haut. L’espérance de vie y est de 75 ans.

Que Benghazi soit actuellement entre les mains d’islamistes est-il contradictoire avec le fait que l’on nous ait dit, à France-Info, dans l’après-midi du 19 février 2011, que Kadhafi accusait les Israéliens d’être à l’origine de la "révolte" ?

Non, car l’on sait, ou en tout cas l’on devrait savoir, qu’à ses débuts, le Hamas était soutenu et financé par le Mossad (service secret israélien) afin de diviser les Palestiniens, en faisant de la concurrence à l’OLP laïque de Yasser Arafat :

http://mai68.org/ag/543.htm

Le Hamas fut très longtemps infiltré à son plus haut niveau ; mais pas par la CIA : par le Mossad. Cependant, à la longue, les militants de base du Hamas ont fini par nettoyer leur hiérarchie et par s’autonomiser à peu près totalement par rapport au Mossad et à Israël. Cela s’est bien vu quand ils ont arrêté les attentats-suicides, qui poussaient les jeunes Israéliens dans les bras du sionisme. (les attentats-suicides n’ont pas cessé grâce au mur de l’apartheid, qui était loin d’être terminé ! mais parce que, stratégiquement, c’était nul. Cela produisait l’inverse de ce qui était voulu par les militants de base du Hamas. Tout simplement.)

4 Messages de forum

  • L’islamisme est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du MOSSAD :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1940

  • Autant c’est évident que les insurgés sont en grande partie des islamistes, et qu’ils ne sont absolument pas représentatifs d’un prétendu "peuple libyen", autant votre antisionisme induit des biais dans votre raisonnement.
    Kadhafi n’est certainement pas un fervent sioniste… Mais il n’a pas proposé de démantelé l’état d’Israël… Il a proposé un état binational israélo-palestinien sur le modèle libanais (certes… une belle réussite en perspective… on n’a sûrement jamais trouvé meilleure idée que de réunir deux peuples qui se haissent dans un seul état…).
    Il n’est pas sioniste, mais n’est pas non plus antisioniste. Il est pragmatique, et veut conserver son rôle, et faire perdurer la libye en tant que dynastie kadhafa. Si pour cela il fallait soutenir Israël, il le ferait. Il s’est d’ailleurs comparé aux chars de Tsahal combattant les terroristes islamistes qui jouent sur la victimisation aux yeux des occidentaux.
    Je suis coontre cet interventionnisme honteux de l’occident dans les affaires tribales libyennes. Je n’apprécie guère Kadhafi, mais on sait ce qu’on perd, on sait pas ce qu’on trouve… Les insurgés ne proposeront probablement pas un scrutin pour le nouveau dictateur à venir.
    Mais virer Kadhafi, et c’est là ou vous faites erreur, ne serait en aucun cas bénéfique pour israël. Je ne vois absolument pas ce qui vous permet d’avancer cela, vous même dites que ce serait remplacer un dictateur pragmatique par des islamistes…
    La Libye au mains d’islamiste, avec en prime une situation instable en egypte et en tunisie, qui risque également de verser aux islamistes, ne serait certainement pas des alliés fiables de l’État d’Israël.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0