VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 26 mars 2011 - Prise d’Ajdabiya par des ’rebelles’ qui adorent le (...)

Libye - 26 mars 2011 - Prise d’Ajdabiya par des ’rebelles’ qui adorent le Sarkonazi (vidéo 1’)

jeudi 31 mars 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 mars 2011).

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Enregistré sur FR3 le 26 mars 2011 à 19h30

Les prétendus "rebelles" adorent Sarko, certains veulent même donner son nom à leur fils. Puisque les "rebelles" aiment tant Sarko, comment voulez-vous que j’aime les "rebelles" ?

Tous ces véhicules de Kadhafi détruits par l’impérialisme sont calcinés, c’est la signature des munitions à l’uranium "appauvri". D’ailleurs, toutes les guerres modernes sont à base d’uranium "appauvri". C’est ainsi que l’impérialisme "protège" les civils en Libye ! Ça va être radioactif partout ! Et le sirocco va même nous amener cette radioactivité en France. Mais on l’aura bien mérité.

Et, puisque la propagandiste raconte des mensonges en prétendant que Kadhafi prenait en otage les 180 000 habitants d’Ajdabiya, cela me donne l’occasion de vous rappeler comment s’est déroulée cette "bataille".

LA BATAILLE D’AJDABIYA

Dans un premier temps, on a entendu partout à la télé et à la radio que les rebelles avaient beaucoup de mal à seulement s’approcher d’Ajdabiya. Que dès qu’ils s’en aprochaient, la ville étant bien défendus par les troupes de Kadhafi, ils prenaient peur et s’enfuyaient à toute jambe.

Plus tard, l’on a appris que les habitants d’Ajdabiya quittaient massivement la ville toujours imprenable. À France-info, j’ai même entendu qu’une ville de tente de 25 000 habitants avait été constituée dans le désert pour abriter les habitants d’Ajdabiya ! D’autres sont partis en grand nombre à Benghazi. D’ailleurs, quand Ajdabiya a été prise, on a entendu à la télé qu’il ne restait plus dans la ville qu’à peine 20 civils ! Cela montre bien qu’en aucun cas kadhafi n’a pris les habitants d’Ajdabiya en otage. Mais les mensonges n’étouffent pas les propagandistes du pouvoir.

En fait, il est évident que les habitants d’Ajdabiya avaient reçu la consigne de la part des "rebelles", c’est-à-dire de la part des Services Secrets français, américains, anglais et israéliens, de quitter la ville afin que celle-ci puisse être massivement bombardée par les avions de l’impérialisme, dont la fRANCE. Kadhafi les a laissé partir !

Quand la ville fut vidée de ses habitants, les bombardiers de la coalition s’en sont alors donnés à coeur joie et ont tout bombardé le plus méchamment qu’ils ont pu. Ils ont détruit tout ce qu’ils ont pu de l’armée de kadhafi, avec bien entendu divers dommages collatéraux. Là aussi l’hôpital a été atteind par les bombardiers de l’impérialisme américano-sioniste et de ses supplétifs français. Et là aussi, on a accusé Kadhafi d’en être coupable alors qu’il n’avait aucun intérêt à faire cela, d’autant plus que jusque là, il tenait la ville.

Les forces armées de kadhafi ont alors quitté Ajdabiya pour éviter une destruction totale.

Les Benghazistes ont ensuite pu investir la ville sans avoir à combattre. C’est ça, la "bataille" d’Ajdabiya !

Mais, il faut souligner que toute guerre moderne menée par l’impérialisme américain et par la fRANCE se fait avec des munitions à l’uranium "appauvri". Ce qui est extrêmement grave. Comme dit plus haut, l’uranium "appauvri" signe sa présence par le fait qu’il calcine tout véhicule, même blindé, qu’il perfore bien plus facilement que n’importe quelle autre munition.

Il y a bien évidemment tout plein de poussières radioactives sur de vastes zones autour des véhicules bombardés à l’uranium "appauvri". Et danser sur un char calciné détruit par un tel biais est extrêmement dangereux. Mais personne n’a prévenu les Benghazistes de ce fait. Il est bien clair que le but de l’impérialisme américano-sioniste et de ses supplétifs français n’est pas du tout de "protéger la population civile", mais de voler le pétrole des Libyens, et de détruire le régime anti-américain et antisioniste de Kadhafi, qui a enrichi la population comme nulle part ailleurs en Afrique, même là où il y a aussi du pétrole :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2451

Des bombes à l’uranium appauvri pleuvent sur la population :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2488

L’URANIUM APPAUVRI OU LA GUERRE ATOMIQUE CAMOUFLÉE :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2490

(Cet article résume une ancienne émission de Canal + qui prouve que les munitions à l’uranium "appauvri" sont en fait fabriquées avec des déchets nucléaires, ce qui est encore bien plus dangereux. D’où mes guillements autour du mot "appauvri".)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0