VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > J’ai vu le film ’’Home’’ de Yann Arthus-Bertrand et le débat qui a suivi sur (...)

J’ai vu le film ’’Home’’ de Yann Arthus-Bertrand et le débat qui a suivi sur A2

vendredi 5 juin 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juin 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai vu le film et le débat qui l’a suivi sur Antenne 2. Les images du film sont superbes, mais le débat est lamentable. On nous crée une nouvelle religion. On profite d’une idéologie prétendue "écolo" pour justifier le bon vieux puritanisme anglo-saxon : par exemple, ils insistent pour qu’on ne mange plus de viande, ou du moins, dans un premier temps, pour qu’on en mange de moins en moins.

Par contre, il n’est pas question pour eux de dénoncer qu’on est trop nombreux sur terre. Ils ont même été capables de dire simultanément qu’il n’y a pas assez de viande pour tout le monde, et que ce n’est pas parce qu’on est plus nombreux qu’on a moins à manger.

En gros, leur idéologie, c’est d’imposer un puritanisme croissant afin que l’humanité puisse supporter d’être de plus en plus nombreuse.

Ils n’ont évidemment pas dénoncé le nucléaire, ni les pluies acides, ni la disparition de la couche d’ozone, ce qui prouve bien que leur idéologie puritaine n’a d’écologiste que le nom.

Toute cette propagande a essentiellement deux buts : avant tout justifier le nucléaire sous prétexte de contrôler le réchauffement climatique, et accessoirement imposer le bon vieux puritanisme anglo-saxon sous prétexte qu’il faut que l’humanité puisse passer de 7 milliards à 9 milliards d’habitants.

Bien sûr, quand on a les yeux ouverts, on comprend bien que le combat écologiste, le vrai combat écologiste, passe avant tout par la diminution de la population (en faisant moins d’enfants pendant plusieurs générations) et par détruire le capitalisme car ce sont tout de même les maîtres du monde qui nous conduisent à la catastrophe écologique avec leur propagande pour faire toujours plus de gosses et leur manie de ne se servir de l’écologie que comme d’un label marchand.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

1°) Il ne faut pas s’étonner que pour nous imposer le puritanisme anglo-saxon, on se serve d’un film pourtant français dont le titre est un mot anglais.

2°) À bas le nucléaire !

3°) À bas le moralisme, le puritanisme et les ligues de vertu !

4°) La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation :

http://mai68.debithost.net/journal/…

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0