VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Côte d’Ivoire - Gbagbo - 5 avril 2011 - Pourquoi regrouper les Français ? ET (...)

Côte d’Ivoire - Gbagbo - 5 avril 2011 - Pourquoi regrouper les Français ? ET STRATÉGIE PROPOSÉE PAR do

jeudi 7 avril 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 avril 2011).

Si l’armée française regroupe les Français d’Abidjan en quelques endroits bien précis, c’est parce que la France veut se donner la possibilité de tout bombarder et de tout mitrailler n’importe comment. Seulement, la France veut être sure de ne tuer aucun Français ; alors, elle les met dans des endroits bien précis qui, eux, ne seront jamais bombardés.

7 Messages de forum

  • Il va falloir organiser une riposte vis à sis de leurs compatriotes c’est peut être cela qui réveillera l’opinion publique française

    • Je suis avec le monde libre et je ne peux pas accepter voir les uns sous les bombardement des autres. Donc je suis contre l’ingerence des uns dans les affaires des autres. Mais si c’est pour l’amour je suis d’accord mais si c’est pour soutenir des dictature qui ne beneficie pas aux peuples je suis contre. Donc je suis contre de voire un groupe des etrangers prendre des decisions pour un peuple en son absence. Les occidentaux nous font croir qu’ils veulent nous aider dans notre demarche de la democratisation mais toute fois nous avons dit non a une intervention militaire en libye et ils sont intervenus sans notre accord. Mais que les dirigents oocidentaux sachent que nous sommes vraiment mecontent de leur intervention militaire en Libye et que cela doit repercuter contre l’occident. Nous ne disons NON et Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooocar notre terre ne pas fait pour etre un espace des bombes nucleaire. Et aux Autorithes je dirai que c’est l’heure au’ils comprenent qu’en effet, ils doivent comprendre que la recherche doit prendre une certaine empleur pour metroiser le nucleaire et se liberer de ces peuples qui ont toujours ete barbare.Ce sont de barbares parce que ce sont eux les gladiateurs et comprennew.

    • Salut,

      Non, ça serait une connerie et même une saloperie. Par exemple, je suis un Français blanc totalement solidaire avec les Libyens et les Ivoiriens militairement attaqués par la France.

      Si les LIbyens ou les Ivoiriens s’en prennent aux Français sous le simple prétexte qu’ils sont français, ce qui va se passer, c’est que cela permettra à Sarkozy de faire encore plus de la propagande pour justifier la guerre.

      Et vous allez vous mettre les Français contre vous alors que nombre d’entre eux sont avec vous contre leur gouvernement. S’en prendre aux Français sous prétexte qu’ils sont Français, vous alliènerait ceux d’entre eux qui sont dans votre camp.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org/spip

      • Alors qu’est-ce-que tu proposes mon frère blanc pour que Sarkozy, le prochain Hitler arrête ses conneries et ses saloperies ? Tu es bien gentil mais c’est facile de parler d’apaisement quant on n’est pas vicitime de bombardements et d’injustices. Tu ne peux pas savoir ce que c’est que de s’inquiéter au point de manquer de sommeil. Et puis ils sont où ceux qui sont contre leur gouvernement ? Que font les français quant ils laissent leurs compatriotes soldats nous bombarder ? Les moyens de pression ne manquent pas pour arrêter la folie meurtrière de jupé, Sarkofuck et Fillion mais biensûr vous vous contenter de juste regarder la télé et de soupirer entre deux gorgées de vin. En tout cas je m’arrête là en te demandant de bien réfléchir avant de faire la morale à autrui.

        • Salut,

          Tout d’abord, c’est moi qui ai écrit ce très court article tout en haut de cette page, dès que j’ai compris la raison réelle de ces regroupements des Français.

          Ensuite, je ne parle absolument pas d’apaisement, mais de stratégie.

          Même si c’est un Français blanc bien choisi parmi les plus salauds que vous tuez en Côte d’Ivoire, crois-moi que la télé-propagande du pouvoir dira en France que les "sales nègres à Gbagbo" tuent au hasard tout ce qui est français dans le pays et que l’armée française est donc bien obligée d’intervenir militairement. Et alors là, vous êtes foutus !

          Ils sont même capables de tuer un Blanc exprès pour dire que c’est vous les coupables. Je les connais. je sais de quoi ces ordures sont capables.

          Il y a tout de même des Français blancs qui font ce qu’ils peuvent. par exemple moi et ce site. Mais je ne me sens pas seul dans ce cas. Loin de là.

          Tu me demandes "Que faire ?"

          Alors, voilà un truc à faire avec les Blancs de Côte d’Ivoire. Il sont des milliers. Parmi eux, il doit bien y en avoir UN de sympa. Je ne te demande pas d’en trouver deux, mais un. Par exemple, parmi les jeunes, un qui n’a pas encore eu le temps de se faire bourrer le crâne avec des idéologies de colons et qui a gardé encore sa sensibilité d’enfant. Oui, trouve un jeune français ou une jeune Française pas encore pourri. Il doit bien y en avoir au moins un. Il faut demander aux esclaves des Blancs, pardon à leurs bonnes ou gardes d’enfants, ou garde de chats ou de chiens, ou jardiniers, ou cuisinières. Parmi tous ces employé-e-s de maison qui travaillent pour un salaire de misère chez ces colons blancs, il y en aura bien un qui sera capable de dire :

          « Oui, cette dame a su faire preuve de compassion, ou son mari, ou son jeune fils de 20 ans dont ses parents disent qu’il est un adolescent attardé qui refuse de se rendre compte que les "sales nègres" ne sont que de "grands enfants". »

          Voilà, je veux cette dame, ou son mari, ou son fils ou sa fille adolescent-e attardé-e (c’est-à-dire comme moi qui suit un très vieil adolescent attardé).

          Cette personne, débrouille-toi pour la faire témoigner en votre faveur à la télévision française à une heure de grande écoute. Qu’elle dénonce le côté génocidaire de Ouattara à une heure de grande écoute. Et qu’elle dénonce que c’est l’armée française qui a financé, armé et entraîné les troupes de Ouattara. Qu’elle dise que l’armée française a bombardé le marché d’Abobo et mitraillé un supermarché à Cocody, et qu’elle se demande si ce n’est pas une ignominie d’être Français. ETC. Tu m’as compris.

          Voilà ce qu’il faut faire avec les Français de Côte d’Ivoire. Si toi ou quelqu’un d’autre réussit un coup pareil, le sarkonazi est foutu et vous avez gagné la guerre. il FAUT qu’un BLANC de Côte d’Ivoire témoigne en votre faveur ! C’est essentiel.

          Maintenant, il faut aussi trouver un-e journaliste digne de ce nom qui réussira à faire passer cette personne en direct à la télé française à une heure de grande écoute. Il faut chercher parmi tous les journalistes. Il y en aura bien un qui voudra faire son métier correctement, au moins en lui disant qu’il méritera ainsi le prix pulitzer.

          Voilà ce que je te propose comme stratégie avec les Français de Côte d’Ivoire. Je n’ai pas mieux en rayon. Mais si toi ou quelqu’un d’autre en Côte d’Ivoire réussit un coup pareil, ça fera une sacrée avancée.

          Amicalement,
          do
          http://mai68.org

          Post-scriptum : maintenant, je suis bien obligé de prendre conscience qu’il y a peut-être aussi une autre raison au regroupement des Français dans des endroits où ils sont plus ou moins isolés des Noirs : interdire toute comunication entre Blancs et Noirs, selon le bon vieux principe du "diviser pour mieux régner". Mais cela m’étonnerait que l’isolement soit total. Il doit bien y avoir des Noirs pour faire le sale boulot (nettoyer les chiottes), dans ces campements réservés aux Blancs, pas vrai ? Et bien, ces Noirs-là peuvent contacter le Blanc ou la Blanche appelée à jouer ce rôle essentiel de témoignage irréfutable puisque provenant de la bouche d’un Blanc.

          • Irréfutable même dans la tête d’un raciste, je veux dire ; et, chez les Blancs, des racistes, il y en a ; même chez les antiracistes sincères ! Sur le plan littéraire, j’aurais préféré ne pas être obligé de préciser, mais je sens qu’il vaut mieux préciser. Alors, j’ai trouvé cette astuce de faire la précision dans un commentaire à mon commentaire ; comme ça, il y a la précision, mais je n’ai pas abimé mon texte qui est en fait beaucoup plus efficace sans cette précision qui, normalement, devrait être inutile.

            De tout coeur avec les Libyens et avec les Ivoiriens. Il faut dénoncer aussi que les bombardements occidentaux se font dans les deux cas avec des obus à l’uranium "appauvri". Cela se reconnaît au fait que les chars bombardés terminent complètement calcinés.

            http://mai68.org/spip/spip.php?article2488

            http://mai68.org/spip/spip.php?article2490

            A+
            do

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0