VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ben Laden - 11 mai 2011 - la famille de Ben Laden a soit-disant (...)

Ben Laden - 11 mai 2011 - la famille de Ben Laden a soit-disant parlé

mercredi 11 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 mai 2011).

Personne ne voulant croire que Ben Laden a été tué le 2 mai 2011 par les forces spéciales américaines ; après la photo truquée, après la prétendue immersion de son corps en haute mer, l’on fait parler la famille de Ben Laden pour "prouver" qu’il a bien été assassiné ce 2 mai 2011 ; alors que, pourtant, cette même famille avait annoncé sa mort en décembre 2001. On se fout de nous !!

Les dictateurs américains se réjouissent de la mort de Ben Laden, paraît-il. Pourquoi ne l’ont-ils pas tué, dans ce cas, quand ils l’ont rencontré en juillet 2001 à l’hôpital américain de Dubaï, c’est-à-dire AVANT le 11 septembre 2001, mais alors qu’il était déjà classé officiellement comme un ennemi extrêmement dangereux ?

Voici la photo agrandissable de la couverture du figaro du mercredi 31 octobre 2001 dénonçant que la CIA a rencontré Ben Laden en juillet 2001 à l’hôpital américain de Dubaï :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2745

Géronimo est le héros de mon enfance. Il est profondément choquant et révélateur que cette opération américaine à grand spectacle ait été ainsi nommée. Sachez que les Skull and bones prétendent détenir le crane de Géronimo dans leur local de l’université de Yale. Skull and bones est la communauté d’ultraprivilégiés à laquelle appartiennent aussi bien G.W.Bush que John Kerry. Le local fétiche de Skull and bones est situé à l’université de Yale : c’est là, que cette société secrète détient le crane de Géronimo :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2757

Oussama Ben Laden étant mort le 13 décembre 2001, il est amusant de le voir mourir aujourd’hui une seconde fois. C’est sans doute ce qui explique qu’on ait essayé de faire passer une photo truquée pour celle de son cadavre. Et c’est sans doute aussi pourquoi, une fois ce subterfuge dénoncé grâce à internet, il a fallu immerger son prétendu cadavre en haute mer afin d’être sûr que personne ne puisse prouver définitivement la supercherie.

Et tous les subterfuges semblent bons, aujourd’hui, pour nous faire croire que Ben Laden n’était pas déjà mort avant cette opération odieusement appelée "Géronimo".

La mort de Ben Laden le 13 décembre 2001 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article490

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0