VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le radar automatique, symbole du sarkonazisme (vidéo 1’49)

Le radar automatique, symbole du sarkonazisme (vidéo 1’49)

vendredi 6 janvier 2012

PLUTÔT MOURIR LIBRE QUE VIVRE EN PRISON !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Enregistré sur France 3 le 12 mai 2011 à 19h45.

Le gouvernement veut interdire les GPS avertisseurs de radars automatiques dès septembre 2011. « Tout est interdit, sauf ce que j’autorise. » Tel est le discours de Sarkozy. Il n’y a pas d’autre mot : c’est du pur fascisme !

Le Sarkonazi est encore plus dangereux que Le Pen :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1395

3 Messages de forum

  • Le truc qui est garanti avec la suppression des panneaux et avertisseurs de radars fixes, c’est que le français moyen va maintenant se trainer à 80 Km/h max sur nationale (80 compteur donc en fait 75) et 110 sur autouroute (mais toujours sur la file de gauche bien entendu) en plus de quoi, bien qu’étant en dessous des vitesses légales, il va piler comme un gros abruti devant le moindre appareil vaguement cubique installé en bord de route, tel que relai de téléphonie, transformateur electrique, borne d’appel d’urgence, etc…

    ça nous promet de belles heures sur les routes françaises, quant à améliorer le sécurité routière, je pense qu’on nous sortira de toute façon les statistiques necessaires pour conforter ces décisions à postériori, ça fait quelques temps déjà que j’ai compris comment fonctionne la "communication" gouvernementale, si il fallait legitimer le génocide des bébés phoques, on les accuseraient de faire fondre la glace des poles en pissant dessus et de trouer la couche d’ozone avec leurs pets plein de méthane…

  • Radars automatiques - 24 mai 2011 - Le gouvernement recule :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2844

  • Mieux vaut vivre moins longtemps, mais en liberté ; plutôt que vivre longtemps en prison !

    Quand vous avez un chat à la maison, préférez-vous le laisser vivre sa vie en liberté, au risque qu’il se fasse écraser par une voiture ? ou préférez-vous l’enfermer en prison dans votre maison sans qu’il ait jamais le droit d’en sortir ?

    Les êtres humains, c’est pareil : ils préfèrent courir le risque de mourir un peu plus jeune, mais libres ; plutôt que vivre plus longtemps mais en prison.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0