VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La Burcaca... Le must du Grenelle de l’environnement !

La Burcaca... Le must du Grenelle de l’environnement !

mercredi 1er juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er juillet 2009).

C’est un espace privatif, un isoloir qui permet aux SDF de déféquer dignement, à l’abri des regards, n’importe où, et ce, sans encourir une amende ou l’enfermement carcéral en cas de récidive.

Les burcacas sont conçues dans un esprit très écologique. Elles sont équipées de deux pochettes intérieures minimum : l’une réservée au papier hygiénique et l’autre au recyclage de la boite de conserve du dernier repas qui recueillera les excréments évacués, et ainsi préservera l’environnement des déjections sauvages.

Problème : comment légiférer sur l’interdiction de la burka tout en préservant la burcaca et le droit des SDF de déféquer dignement à l’abri des regards ?

L’emprunt d’Etat n’a pas pour vocation à financer le système financier en déroute et à soutenir un gouvernement en faillite ?…. Mais non voyons !

La vraie raison de l’emprunt d’Etat…

Des versions "luxe" de la burcaca sont prévues qui comprennent en sus une pochette pour les journaux et les magazines, et une autre pour y entreposer un trépied perçé ; un confort non négligeable qu’une substantielle subvention de l’Etat permettra de rendre accessible aux personnes âgées toujours plus nombreuses à être réduites à la situation de SDF par la politique gouvernementale.

- Exigeons pour tous un espace pour déféquer décemment à un prix raisonnable -

Lorsque la loi ignore le droit, la justice sourde et aveugle se rend complice des pires crimes. (V. Hugo)

Les juges et les politiques détruisent les emplois et réduisent les citoyens au statut de SDF (sans domicile fixe). Or se retrouver à la rue conduit à ne même pas avoir le droit d’uriner et déféquer, puisque la loi interdit de se soulager n’importe où. C’est ainsi que juges et politiques privent nombre de citoyens du droit élémentaire à la vie, et les condamnent à une alternative absurde : violer la loi ou crever !

Collectif justice : http://www.collectif-justice.net

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0