VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DSK - 23 mai 2011 - Analyse de Dominique Aubier, initiée à la kabbale (vidéo) (...)

DSK - 23 mai 2011 - Analyse de Dominique Aubier, initiée à la kabbale (vidéo) - et critique de do

lundi 23 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 mai 2011).

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 24 minutes.

Salut à toutes et à tous,

Personnellement, je ne crois pas du tout à toutes ces interprêtations de type kabbalistique ou "initiatique", quelque soit le type d’initiation. Ce qui m’amuse, c’est que c’est avec la kabbale, qui est juive, que le sioniste DSK se voit condamné par Cette "initiée". Heureusement d’ailleurs que cette voyante n’est pas, en même temps qu’à la kabale, "initiée" aux mystères des illuminatis, sinon, avec ses histoires de serpent, elle nous aurait dit que sa double personnalité, comme elle dit, une part humaine et une part serpent, prouve que DSK est un illuminati.

Mais, selon la "théorie" des illuminés qui croient aux illuminatis ; un illuminati dominant le monde, DSK n’aurait jamais pu se retrouver coincé ainsi, dans une image télé entre deux molosses, mal rasé et les mains menottées dans le dos. À moins que cela ne signifie que la fin des illuminatis vienne de commencer ! Comme quoi, on peut tout dire et retomber sur ses pattes…

On peut faire dire n’importe quoi aux chiffres et aux divers "signes" de la vie. L’on a bien démontré il y a 25 ans qu’on pouvait trouver dans une cabine téléphonique, comme dans tout autre objet, des "signes" pour retrouver la distance de la terre au soleil. On trouve ce qu’on veut où l’on veut. Il suffit d’y mettre un peu de bonne volonté ou de mauvaise foi. Et l’on a même vu, il y a quelques dixaines d’années, un "devin" rogner à la lime une pierre de je ne sais plus quel monument afin de pouvoir faire correspondre tout à fait un rapport de longueur mesuré sur ce monument avec je ne sais plus quoi correspondant au levé du soleil au solstice ou un truc de ce genre.

Ce genre de raisonnement mène à la folie.

La seule chose que je puis par conséquent retirer de ce discours kabbaliste de Dominique Aubier, c’est qu’elle est convaincue de la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn, et que c’est cela qui l’a inconsciemment poussée à trouver des "signes de la vie" interprêtables dans ce sens. Mais un autre devin aurait pu trouver d’autres "signes" interprêtables en sens inverse, c’est-à-dire dans le sens de l’innocence de DSK.

Cette personne, Dominique Aubier, possède une grande intelligence, une grande facilité à raisonner, à trouver et à agencer divers éléments de façon cohérente ; c’est ce qui m’a incité à regarder la suite malgré son collier pouvant être interprêté comme un "signe" montrant son appartenance à une secte. Je m’étais dit que c’était peut-être parce qu’elle le trouvait joli, ce collier, mais non, ce "signe de la vie" ne m’avait pas trompé, elle est bel et bien prisonnière d’un dogme au travers duquel son cerveau doit se dépêtrer pour pouvoir raisonner ou exprimer une opinion, un boulet qu’elle doit traîner et qui la ralenti dans tous ses raisonnements et qui se cogne à tous les obstacles, l’empêchant ainsi de circuler librement et avec légèreté dans les méandres de l’esprit.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

5 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0