VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DSK - 3 juillet 2011 - Le document du procureur Cyrus Vance contre (...)

DSK - 3 juillet 2011 - Le document du procureur Cyrus Vance contre Nafissatou Diallo

dimanche 3 juillet 2011

Question de do : tout ceci étant très facilement accessible à la justice américaine dès le début de l’affaire, pour quelle raison le procureur a-t-il changé de camp au bout d’un mois et demi ? LE PROCUREUR CYRUS VANCE OU L’UN DE SES SUPÉRIEURS HIÉRARCHIQUES A-T-IL ÉTÉ ACHETÉ ?

Voici un lien pour avoir accès au document (ici au format PDF) que le procureur Cyrus Vance a adressé aux avocats de Dominique Strauss-Kahn contre Nafissatou diallo le 30 juin 2011. Vous aurez ainsi accès exactement à ce qui est reproché à la personne qui accuse DSK de l’avoir violée :

http://mai68.org/spip/IMG/pdf/DSK_P…

(Faire une clic droit sur le lien puis "Enregistrer sous")

Autre lien :

Article du New York Times : http://www.nytimes.com/interactive/…

Document sur le NYT : http://s3.documentcloud.org/documen…

26 Messages de forum

  • Ce que l’affaire DSK… et plus particulièrement après l’audience du 1 juillet… nous permet de comprendre, ce sont les raisons qui font que seule une femme violée sur dix porte plainte…

    Car, si vous avez plus de 15 ans et avez porté une mini-jupe un jour, ne serait-ce qu’une fois, n’allez surtout pas porter plainte pour viol !

    Un peu comme dans l’Etranger de Camus : Meursault sera condamné à la guillotine non pas pour le meurtre d’un homme qui le menaçait de son couteau mais pour n’avoir pas pleuré à la mort de sa mère… tête en l’air qu’il était.

  • Cyrus Vance Jr, l’homme qui voulait la peau de DSK

    http://www.lexpress.fr/actualite/mo…

    Reuters / Lucas Jackson 3juillet 2011

    La stratégie du procureur de New York est déstabilisée par les mensonges de la femme de chambre. Déjà affaibli, en campagne pour sa réélection, il risque le fiasco lors d’un éventuel procès.

    Cyrus Vance Jr, le procureur de New York, était le premier défenseur de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol. C’est lui qui avait tant insisté auprès de la juge pour que DSK ne soit pas libéré sous caution, invoquant un risque de fuite. C’est pourtant lui aussi qui vient de porter un sacré coup à la crédibilité de la victime présumée. Dans une lettre adressée aux avocats de l’ancien patron du FMI, Cyrus Vance Jr détaille tous les mensonges - et ils sont nombreux - de Nafissatou Diallo, découverts au cours de l’enquête qu’il a menée - cliquez ici pour lire, en anglais, l’intégralité du texte :

    http://mai68.org/spip/IMG/pdf/DSK_P…

    Des allures de lettre d’excuse

    Cette lettre, qui reflète les particularités d’un système judiciaire américain où le procureur enquête à charge et à décharge, révèle pourtant un retournement de situation extrêmement rare, analyse le New York Daily News. Elle a même des allures de lettre d’excuses pour Michael Powell, éditorialiste au New York Times, qui écrit sur son blog : "Bientôt - aujourd’hui, peut-être ? - un bookmaker avisé pourrait poser la question suivante. Qui a la plus mauvaise cote pour son élection, Dominique Strauss-Kahn ou le procureur de Manhattan, Cyrus Vance Jr ?".

    La campagne de ce dernier en vue de sa réélection en 2013 a été lancée la semaine dernière, explique le New York Times, avec un petit-déjeuner à l’attention de ses donateurs et une campagne d’e-mailing pour lever des fonds. Cette campagne est très mal partie, et pas seulement à cause de la tournure que prend l’affaire DSK. Comme le rappelle le New York Post, Cyrus Vance Jr, 57 ans, vient d’essuyer d’autres revers. Deux policiers accusés de viol ont été acquittés. De même que deux responsables de chantiers, inculpés après l’incendie de l’immeuble de la Deutsche Bank qui avait causé en 2007 la mort de deux pompiers.

    Contesté et affaibli

    En interne, les critiques fusent sur les méthodes de cet homme très influent, élu en novembre 2009 avec le soutien de Robert Morgenthau, figure de l’histoire américaine qui avait occupé le poste pendant 35 ans et qui, selon le New York Times, ne lui adresserait plus que très rarement la parole. Cyrus Vance, fils d’un secrétaire d’Etat de Jimmy Carter, est accusé par certains de ses collaborateurs de privilégier les affaires les plus médiatiques. Il s’en défend, lui qui affirmait en début de semaines aux reporters du New York Times que la vraie définition du métier d’un "district attorney", c’était justement dans les affaires dont on ne parle pas qu’il fallait la chercher.

    Voilà en tous cas Cyrus Vance Jr sous une intense pression médiatique. Les charges contre Dominique Strauss-Kahn n’ont pas été abandonnées. DSK est toujours accusé de viol, mais les mensonges de la victime présumée risquent, en cas de procès, de jeter le doute dans la tête des jurés. Cyrus Vance Jr n’a plus guère intérêt à aller à un procès où il risque le fiasco, et l’avocat de la femme de chambre, Kenneth Thompson, l’accuse déjà de vouloir préparer un non-lieu. "Nous ne sommes pas d’accord, a affirmé ce dernier, le district attorney doit se battre pour cette femme victime de viol". Comme l’analyse le Guardian dans un article sur la bataille médiatique entre le camp de DSK et celui de la femme de chambre, Cyrus Vance Jr pourrait tenter de persuader les deux parties d’accepter un accord amiable, où DSK plaiderait coupable sur des charges plus légères, comme le harcèlement sexuel.

    Peu probable. Les avocats de DSK ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressé par un tel deal. L’affaire DSK a désormais pour Cyrus Vance Jr des allures de casse-tête. Il devra trouver une réponse convaincante face aux électeurs qui l’accuseront d’être allés trop vite. "Avant de passer les menottes" au directeur général du FMI, probable candidat à l’élection présidentielle française, assure l’éditorialiste Michael Powell, "mieux vaut préciser chaque détail".

    • Extrait :

      « Cyrus Vance Jr, le procureur de New York, était le premier défenseur de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol. C’est lui qui avait tant insisté auprès de la juge pour que DSK ne soit pas libéré sous caution, invoquant un risque de fuite. C’est pourtant lui aussi qui vient de porter un sacré coup à la crédibilité de la victime présumée. »

      La question se pose vraiment :

      Pourquoi le procureur a-t-il changé de camp ?

      A-t-il été acheté ?

      ou a-t-il subi des pressions ? par exemple en rapport à sa réélection, des personnes influentes sur le vote ayant possibilité d’être achetées ; puisqu’aux USA, c’est Dallas, et que tout s’achète et tout se vend ?

    • Cyrus Vance jr. 4 juillet 2011 18:18, par M. ARDOUIN

      Cyrus Vance, un nom bien connu, et là, c’est son fils, Cyrus Vance Jr.
      Or, selon des informations publiées sur Mediapart, il existerait un lien entre Nicolas Sarkozy et l’affaire DSK : Cyrus Vance Jr, qui n’est autre que le procureur, dont la tâche est de prouver la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn !
      Cyrus Vance Jr a un père : Cyrus Vance. Jusque là tout va bien. Cyrus Vance senior a été ministre sous le président Carter de 1977 à 1980. Et devinez qui était son collègue ? Franck Georges Wisner !
      Ce nom ne vous dit rien ? Il est l’homme qui a épousé Christine de Ganay en 1977, la seconde femme de… Pal Sarkozy ! Elle a été (pendant 3 ans) la belle-mère de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci continue de lui rendre visite aux Etats-Unis. Le couple Wisner-Ganay a eu plusieurs enfants, dont David Wisner, porte-parole et correspondant de la campagne présidentielle de Sarkozy aux Etats-Unis.
      En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas Sarkozy, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État.

      http://news.celemondo.com/2011/05/l…
      http://www.voltairenet.org/Operatio…

      Tout s’éclaire.

      Je vous l’avais bien dit : c’est un coup monté !
      Michel Ardouin

      • Cyrus Vance jr. 4 juillet 2011 18:29, par Visiteur

        Tristane Banon va porter plainte mardi 5 juillet 2011 contre Dominique Strauss-Kahn :

        http://mai68.org/spip/spip.php?article3016

        Et l’affaire Tristane banon, à ton avis, Michel, c’est aussi un coup monté, ou bien il s’agit d’une femme qui, voyant la détresse d’une autre femme qui a subi la même chose qu’elle de la part du même "homme", a décidé finalement de porter plainte pour la soutenir ?

        Vu ce qui vient d’arriver à Nafissatou Diallo, vu comment on l’a salie, Tristane Banon doit assurément être sure d’elle et avoir bien du courage. Merci à elle !

        • Cyrus Vance jr. 5 juillet 2011 13:09, par M. Ardouin
          • Non, pas d’accord !
            Cette minette est une romancière, elle semble plutôt de la même veine que la guinéenne, et attirée par l’argent et la célébrité. On ne peut pas croire qu’un type comme DSK se soit mal comporté avec elle, elle en rajoute certainement. Moi, j’imagine encore que ce sont des manigances de Sarko pour empêcher DSK de se présenter aux élections, et il sait y faire pour se trouver des minettes pour jouer ce jeu…
            Vous savez bien que Sarkozy est très bas dans les sondages ; or, il n’a qu’une idée, être réélu en 2012. C’est la seule chose qui compte pour lui.
      • Cyrus Vance jr. 6 juillet 2011 12:40, par EAUDEROCHE

        il faut savoir qu’Anne Sinclair a été rendre visite à Sarkozy dernièrement à l’Elysée en juin …lorsqu’elle a fait connaissance de son petit-fils …elle a aussi vu son avocat (pour rendre insolvable DSK ?? ) DSK fait partie du groupe Bilderberg… du siècle LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS !!!

  • Traduction en français de la lettre du procureur

    http://www.atlasinfo.fr/Affaire-DSK…

    Monsieur Taylor, Monsieur Brafman,

    En application des règlements du service de Demande d’asile, de rétention et d’expulsion, en date du 30 décembre 2004, la plaignante a fourni au Département de Justice, d’Immigration et de Naturalisation des informations factuelles sur elle-même, son parcours et son expérience dans son pays natal, la Guinée ? Ces informations ont été consignées sous la forme d’un témoignage écrit, joint à sa demande d’asile, et a été considéré comme une base pour sa requête de demande d’asile. Dans sa demande, elle a certifié sous peine de tomber sous le coup de parjure que son témoignage écrit était exact.

    En résumé, le témoignage de la plaignante affirmait qu’elle et son mari ont été persécutés et harcelés par le régime dictatorial alors au pouvoir en Guinée. Entre autres choses, la plaignante a affirmé que la maison qu’elle partageait avec son mari a été détruite par des policiers et des soldats, agissant sur ordre du régime, et qu’ils les ont battu, elle et son mari. Quand son mari a tenté de revenir le lendemain sur les ruines de leur maison, elle assure qu’il a été à nouveau battu, arrêté et emprisonné par les policiers et les soldats. Elle affirme aussi qu’elle a été également battue quand elle a tenté de venir en aide à son mari. Dans son témoignage, elle attribue ces violences à l’opposition du couple au régime. Elle écrit que durant son incarcération, son mari a été torturé, privé de traitements médicaux et qu’il est probablement mort des suites de ces mauvais traitements.
    A la suite de ce décès, elle a, selon son témoignage, commencé à dénoncer le régime et elle a finalement fui le pays, par peur pour sa vie, entrant aux Etats-Unis en janvier 2004, pour y chercher refuge (elle a dit aux procureurs qu’elle a utilisé un faux visa). Elle a répété ces faits oralement au cours de sa procédure de demande d’asile.

    Au cours des interrogatoires menés dans l’enquête sur cette affaire [l’affaire DSK, NDLR], la plaignante a admis que les informations ci-dessus, qu’elle a fourni dans le cadre de sa demande d’asile, étaient fausses. Elle a raconté qu’elle avait fabriqué ce témoignage avec l’aide d’un homme qui lui a fourni un enregistrement audio (sur cassette) des faits contenus dans le témoignage qu’elle a finalement remis.

    De plus, dans deux interrogatoires séparés, avec des assistants du procureur affectés à cette affaire, la plaignante a affirmé qu’elle avait été victime par le passé de viols commis par des gangs, dans son pays natal, fournissant des détails sur ces agressions. Durant ces deux interrogatoires, la victime a pleuré et est apparue nettement bouleversée au récit de cet incident.
    Dans des interrogatoires ultérieurs, elle a avoué que ces viols collectifs ne s’étaient jamais produits. Au contraire, elle a raconté qu’elle avait menti sur ces faits et qu’elle avait inventé les détails, et que ce faux incident faisait partie du récit qu’elle avait reçu pour instruction de mémoriser pour sa demande d’asile. A présent, la plaignante assure qu’elle jurera sous serment qu’elle a été violée par le passé dans son pays d’origine , mais au cours d’un incident différent de celui qu’elle a décrit dans les premiers interrogatoires.

    Mensonge sous serment

    Durant les semaines qui ont suivi les faits incriminés dans la procédure, la plaignante a dit aux enquêteurs et aux assistants du procureur en plusieurs occasions, qu’après avoir été agressée sexuellement par l’inculpé le 14 mai 2007, dans la suite 2806, elle s’était enfuie dans un coin du couloir principal du 28e étage, et qu’elle avait attendu là jusqu’à ce qu’elle constate que l’inculpé avait quitté la suite 2806 et le 28e étage en entrant dans l’ascenseur. Et que c’était après cette constatation qu’elle avait rapporté les faits à son superviseur, qui est arrivé au 28e étage peu de temps après. Dans l’intervalle entre les faits et l’arrivée du superviseur, elle affirmait être restée dans le même coin du couloir principal du 28 ème étage, où elle s’était réfugiée.

    La plaignante a certifié sous serment l’exactitude de cette version quand elle a été interrogée par le Grand jury, sur ce qu’elle avait fait après les incidents de la suite 2806.

    La plaignante a par la suite admis que ce compte-rendu était faux et qu’après l’incident de la suite 2806, elle a nettoyé une chambre voisine, et qu’elle est ensuite retournée dans la suite 2806 et a commencé à la nettoyer avant de rapporter les faits à son superviseur.

    De plus, la plaignante a rapporté que durant les deux précédentes années fiscales, elle a déclaré l’enfant d’un ami en plus du sien comme étant à sa charge sur sa déclaration fiscale, dans le but d’augmenter son crédit d’impôt, au delà de celui auquel elle avait droit. Elle a aussi admis falsifier son revenu pour conserver son logement actuel.

    Pour finir, au cours de cette procédure, la plaignante a multiplié les mensonges aux assistants du procureur sur un certain nombre de sujets concernant son histoire, son passé, sa vie actuelle et ses relations personnelles.

    N’hésitez pas, je vous prie à nous contacter si vous avez des questions.

    Signé :

    Joan Illuzzi-Orbon, assistante du procureur.

    John (Artie) McConnell, assistant du procureur.

    Copie à l’honorable juge Michael J. Obus, Cour suprême du conté de New-York.

    • Il manque une chose dans cette lettre du procureur. Une chose qui a été dite à la télévision française en insistant beaucoup dessus. c’est que le lendemain du viol, Nafissatou diallo a eu une discussion téléphonique avec une personne en prison.

      Une conversation où elle parlait de l’argent qu’elle pourrait obtenir en compensation de son viol.

      Cette conversation avait été enregistrée et était donc disponible immédiatement par la justice et le procureur Cyrus Vance. Ce serait d’après la télé française cette conversation qui aurait tout changé dans la tête de Cyrus Vance.

      Pourquoi ce déclic a-t-il attendu un mois et demi pour se faire dans la tête du procureur ? C’est inexplicable ! Sauf s’il a été effectivement acheté, ou s’il a subi des pressions.

  • Quand DSK écrivait lui-même le scénario

    http://www.lemonde.fr/dsk/article/2…

    Jeudi 28 et vendredi 29 avril, place des Vosges. Le patron du Fonds monétaire international (FMI) est de passage à Paris et prépare son entrée en campagne. C’est là, chez lui ou dans les salons d’hôtels alentour, qu’il reçoit sa garde rapprochée. A son agenda officieux, ces deux jours : François Pupponi, le maire de Sarcelles, Ramzi Khiroun, le porte-parole du groupe Lagardère et son conseiller de l’ombre, et Claude Bartolone, ex-fabiusien, ex-aubryste, une de ces voix chargées de prouver dans les médias que Dominique Strauss-Kahn peut rallier des troupes.

    Voilà six mois déjà que François Pupponi trouve son ami "parano". DSK, d’habitude si désinvolte, si imprudent - à Washington, il avait été capable d’envoyer des e-mails à la Hongroise Piroska Nagy ! -, se méfie désormais de tout et de tout le monde. Quand ils se rencontrent, il veut que le maire de Sarcelles "enlève la batterie" de son portable, comme le font "les gars du FLNC", lui fait remarquer François Pupponi, sidéré. "Enfin, Dominique, on ne va pas faire sauter la Banque de France, on va juste prendre l’Elysée !", s’étonne le député sarcellois.

    "IMPRUDENT"

    Ce 28 avril, DSK baisse gravement la voix : "Le Russe du FMI veut me faire tomber avant que je ne démissionne. Poutine est derrière, à la manoeuvre." Quelques heures plus tôt, il a déjeuné avec des journalistes de Libération, fascinés eux aussi de voir le futur candidat abandonner son téléphone privé au vestiaire, pour ne garder que le portable crypté du FMI dans sa veste : cette fois, il s’inquiète d’être écouté "par Claude Guéant", le nouveau ministre de l’intérieur. Devant ces journalistes, il se met même à imaginer à voix haute une sombre histoire de "femme violée dans un parking à qui on promettrait 500 000 ou 1 million d’euros pour inventer une telle histoire".

    • Conversation trouvé sur jeuxvideo.com

      — DSK dérangeait, on a voulu l’abattre.
      — Encore les Russes…
      — Sur la fin, Strauss-Kahn virait à la paranoïa. On peut s’interroger de savoir s’il n’a pas eu raison.
      — Ouais ’fin j’aime bien le mec paranoïaque qui tombe quand même dans le piège de la femme de ménage qui le chauffe. Si ça ça ne prouve pas qu’il est incapable de se tenir …
      — Ce sioniste, Il dérangeait qui précisément ?
      — A partir du moment où les sionistes sont majoritaires au pouvoir, ca n’est limite plus une caractéristique. Ils se dérangent les un les autres. Y a probablement pas de "complot global", chacun complote dans son coin pour son propre succès.
      — Un complot dans le complot avec une participation des Russes et même des Grecs ? Vous avez pas mieux ?
      — Ou alors il se savait qu’il finirait par dérapé gravement ou tomber sur quelqu’un qui ne se laisserait pas menacer/corrompre et à raconter cette anecdote pour couvrir ses fesses et semer le trouble.
      — "Un complot dans le complot avec une participation des Russes et même des Grecs" Complotception !
      — C’est un mondialiste, il est donc du coté de l’élite.
      — ça n’empêche pas qu’on ai voulu le remplacer a la tête du FMI… Moi je penche pour l’hypothèse du complot… un gouvernement est derrière ça.
      — Haha, ils vont même jusqu’à se foutre de la gueule des gens en émettant sérieusement la théorie du complot.
      — Y a des gens qui sont suffisament naïfs pour imaginer que le complot n’est pas possible. Haha ! On ne vit pas dans le monde des bisounours, et derière la facade, le véritable pouvoir se trouve en coulisse il faut ouvrir les yeux un peu. Et cessez donc avec "théorie du complot". Dans cette société ou la commmunication est ultra developpée. Chaque mot a son importance. Je ne sais pas qui à lancé le concept de "Théorie du complot" mais c’est très malin, ça disqualifie d’office une idée… Prendre un peu de recul ça ne ferait pas de mal je crois.
      — Dans tous les cas son appétit insatiable pour la fesse peut difficilement être remis en cause. Après si il s’est fait minablement piégier par l’exploitation de cette faiblesse il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
      — Demande aux gens, malheureusement ils s’en foutent que ce soit un pervers sexuel.
      — Tout ça prouve que, malgré les risques, il n’a pu réfréner ses pulsions puisque le rapport sexuel semble avéré… Il n’est donc pas crédible comme candidat.
      « Et cessez donc avec "théorie du complot". Dans cette société où la commmunication est ultra-developpée. Chaque mot a son importance. Je ne sais pas qui à lancé le concept de "Théorie du complot" mais c’est très malin, ça disqualifie d’office une idée… » Ceux qui ont lancé ça, ce sont les gens qui refusent de croire que la version officielle du 11 septembre 2001 soit un complot. Et ces gens là sont ceux qui défendent DSK en mettant en avant la thèse du complot.

  • http://www.nypost.com/p/news/local/…

    Et maintenant, Nafissatou Diallo est une pute !

    C’est ce que prétend le New York Post le 2 juillet 2011.

    Et alors ? Même si c’était vrai, depuis quand a-t-on le droit de violer les prostituées ?

    Le New York Post, jusqu’à tout récemment, prenait la défense de Nafissatou Diallo contre Dominique Strauss-Kahn. À quoi doit-on son brutal changement de camp ?

    La presse américaine va-t-elle être toute entière achetée par les soutiens de DSK pour salir autant que faire ce peut Nafissatou Diallo ?

    Ça coûte très cher, tout ça, mais les plus fervents défenseurs de DSK ont plein de flouze !

    Traîter de pute la nana qu’on vient de violer est un classique de la phallocratie !

    Les féministes vont-elles laisser faire sans rien dire ?

    • Affaire DSK : le New York Post en remet

      http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/…

      Dimanche 3 juillet 2011 | Mise en ligne à 8h43

      Le New York Post semble être devenu le porte-voix officiel des avocats de Dominique Strauss-Kahn. Après avoir révélé que l’accusatrice de DSK aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients de l’hôtel Sofitel de New York, le quotidien enchaîne aujourd’hui en laissant entendre que la plaignante aurait formulé ses accusations à l’encontre de l’ex-patron du FMI après que celui-ci eut refusé de la payer pour la fellation qu’il venait de recevoir. On trouve ici l’article du Post :

      http://www.nypost.com/p/news/local/…

      De toute évidence, les avocats de DSK se servent du Post pour salir davantage la réputation de la plaignante, dont la crédibilité avait déjà été mise en cause par les procureurs de New York. Ceux-ci doivent décider s’ils abandonneront ou non les charges contre l’ex-ministre français de l’Économie et des Finances.

      Il est sans doute nécessaire de rappeler que la plaignante maintient sa version des faits survenus le 14 mai, selon son avocat, Kenneth Thompson. Celui-ci a notamment fait allusion jeudi à des preuves démontrant que DSK avait agressé physiquement et sexuellement la femme de chambre.

      Par Richard Hetu

      correspondant de La Presse à New York depuis 1994.

      • Donc, si j’ai bien compris, cette version du New York Post serait la version officieuse de DSK. Relisons-là :

        « La plaignante [Nafissatou Diallo] aurait formulé ses accusations à l’encontre de l’ex-patron du FMI après que celui-ci eut refusé de la payer pour la fellation qu’il venait de recevoir. »

        Si c’est ça la vérité, c’est tout de même pas très glorieux pour l’ancien patron du FMI, qui n’a de cesse que de vouloir faire payer leurs dettes au pays pauvres au prix des pires sacrifices !

        • On m’a demandé : « Pourquoi ne connait-on pas le visage de l’accusatrice ? Parce qu’elle a, ou avait, le visage de l’emploi ? »

          J’ai répondu : Tu veux dire que Nafissatou Diallo est une pute et qu’elle en avait la gueule et que c’est pour cela qu’on l’a cachée ?

          Si tel est le cas, alors le procureur a tout de même vu sa gueule dès le début, pas vrai ?

          Et aussi :

          Traîter de "pute" celle que l’on vient de violer est le propre du phallocrate. Le New York Post, qui dit que Nafissatou Diallo est une prostituée, a d’ailleurs été inspiré par les avocats de DSK, d’après la télévision française elle-même.

  • Trouvé sur forum Libé

    Qui dit des mensonges ?

    Et DSK, a-t-il dit toute la vérité ? Je me souviens encore des propos tenus par les avocats de DSK au départ de l’affaire :

    « Il ne s’est rien passé dans cette chambre du Sofitel »

    Maintenant, DSK reconnait implicitement un rapport consenti. Ce n’était pas un mensonge cela ?

    De plus nous savions depuis le début que les avocats de DSK allaient dépenser des millions pour démolir la femme de chambre. Et DSK a choisi les "meilleurs", qui ont prouvé qu’ils étaient capable d’innocenter des mafieux.

    Ce n’est qu’une question d’argent : comment ne pas penser au fait que dans le Bronx on peut facilement trouver quelques témoignages compromettant, contre quelque milliers de dollars ?

    Tout le monde a oublié ce qui a été dit depuis le début : aux USA, la justice ne cherche pas à établir la vérité, mais une certaine vérité. Personne ne se souvient de tout ces débats qui ont eu lieu il y a six semaines à la TV française, nous expliquant le fonctionnement de la justice américaine et quel allait être le travail des avocats de DSK : démolir la jeune femme.

    De plus, les avocats de DSK reviennent avec les vieilles ficelles qui consistent à prétendre que la femme de chambre était consentante. C’est la défense classique utilisée par tous les violeurs.

    Mais de qui se moque-t-on ? Quelle jeune femme aurait envie d’un rapport sexuel avec un type pareil. Quelle arrogance d’essayer de nous faire croire cela…

    Quelle arrogance aussi dans les sourires et la démarche de DSK, sortant de son appartement doré, devant les caméras des TV. Il se prend pour un héros ou une star.

    Il n’est que le triste personnage principal d’une affaire SORDIDE ! La France l’a échappé belle.

    Et comment imaginer un retour sur le devant de la scène politique d’un type pareil !?!

    Pauvre France. Nous n’avons pas mieux que lui ?

    Les médias font vraiment peur avec leur pouvoir :

    — de nous faire avaler n’importe quoi,

    — de nous faire avaler une chose et quelque temps après, son contraire.

    A quand une presse avec un peu de recul et de discernement qui se distingue des tabloids ?

  • Elle aurait fait une chambre avant de signaler "son problème" ?

    Demandez aux femmes de chambres à quel rythme ce travail doit être fait ! vous aurez des surprises !

  • DSK - Les liens secrets de Sarkozy, l’américain 4 juillet 2011 18:37, par M. ARDOUIN

    Comme l’a publié MEDIAPART, on a trouvé l’empreinte de Nicolas Sarkozy dans le scandale DSK, son plus grand rival pour les présidentielles 2012 ! Cyrus Vance Jr, le procureur de New-York, dans le scandale impliquant Dominique Strauss-Kahn, a un lien avec la famille Sarkozy !
    Cyrus Vance Jr a un père : Cyrus Vance. Jusque là tout va bien. Cyrus Vance senior a été ministre sous le président Carter de 1977 à 1980. Et devinez qui était son collègue ? Franck Georges Wisner !
    Ce nom ne vous dit rien ? Il est l’homme qui a épousé Christine de Ganay en 1977, la seconde femme de… Pal Sarkozy ! Elle a été (pendant 3 ans) la belle-mère de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci continue de lui rendre visite aux Etats-Unis. Le couple Wisner-Ganay a eu plusieurs enfants, dont David Wisner, porte-parole et correspondant de la campagne présidentielle de Sarkozy aux Etats-Unis. Thierry Meyssan l’avait bien dit :
    "En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas Sarkozy, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État."
    De même qu’il avait menacé son adversaire De Villepin de le pendre à un crochet de boucher, Nicolas Sarkozy avait menacé DSK de lui envoyer des « Exocet » s’il se présentait à la présidence de la République (d’après Mediapart). Or, dès que Dominique Strauss-Khan devient favori pour les présidentielles de 2012 dans les sondages, il lui arrive cette histoire incroyable à New-York !

    • DSK - Les liens secrets de Sarkozy, l’américain 4 juillet 2011 23:50, par Visiteur

      Salut Michel,

      Je ne crois pas du tout à cette interprêtation des faits.

      DSK n’a pas été piégé par Sarkozy. En effet, il était le meilleur adversaire pour ce dernier. Le seul qui pouvait laisser gagner Sarko. Car les Arabo-musulmans n’auraient de toute façon jamais voté pour le sioniste DSK, et l’extrême-gauche, qui elle aussi n’aime pas le sionisme, n’aurait jamais voté pour le chef des affameurs du FMI.

      Donc c’est clair, si DSK a été piégé, c’est pas par Sarkozy ; mais plutôt par les Américains eux-mêmes. En effet, d’après Thierry Meyssan, DSK allait remplacer le dollar comme monnaie de réserve par une autre monnaie, les DTS, fabriqués par le FMI. Et cela déplaisait fortement à l’impérialisme américain. Mais je n’ai pour seule source que Thierry Meyssan au sujet de ces DTS. Je n’ai pas eu le temps de vérifier.

      Il y a aussi paraît-il cette vieille histoire que depuis la fondation des USA, il y aurait la guerre entre banques juives et banques protestantes. Or, aux USA, ce sont les WASP (Whyte Anglo-Saxon Protestant) qui commandent.

      Bref, il est très possible que DSK soit en effet tombé dans un traquenard. Mais il n’a pas été tendu par l’Élysée, qui est en ce moment tenu par un autre sioniste qui se nomme Sarkozy. Et les sionistes évitent de se tirer dans les pattes entre eux. De plus, ils dépendent tous de leur grand maître Rothschild :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article1542

      À propos de tendre un piège, comme l’a si bien dit dès le début Bernard Tapie, s’il suffit de mettre une nana dans la chambre de DSK pour qu’il la viole, cela n’atténue pas beaucoup sa culpabilité.

      Je crois que DSK a été effectivement piégé et qu’il a vraiment violé Nafissatou Diallo. "On" connaissait son irrépressible penchant pour le droit de cuissage, et comme "on" a voulu se débarrasser de lui à cause de cette histoire de DTS qui nuisait aux WASP, "on" en a profité pour le neutraliser pile au moment où "on" l’a décidé.

      Cette neutralisation a eu lieu deux ou trois jours avant la réunion du FMI et peu avant le G8.

      Alors : viol ou complot ? Les deux mon général !

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      • DSK - Les liens secrets de Sarkozy, l’américain 5 juillet 2011 13:18, par M. Ardouin
        • Non, DSK n’est pas plus sioniste que Sarkozy !
          Et puis la plupart des arabo-musulmans ne votent pas ; soit ils n’ont pas le droit en tant qu’étrangers, soit ils sont les fameux abstentionnistes, parce qu’ils viennent de pays où il n’y a pas de démocratie. Et puis Sarko est très bas dans les sondages, il ne faut pas l’oublier, son seul but est de gagner quand même en 2012 !!!!!
        • DSK - Les liens secrets de Sarkozy, l’américain 5 juillet 2011 16:22, par Visiteur

          DSK n’est peut-être pas plus sioniste que Sarkozy, mais il l’est bien autant. Preuves ici dans les commentaires :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article2213

          Bien sûr que si, quand il s’agit d’éliminer un sioniste les Arabo-musulmans votent. Cela s’est vu en 2007 où ils se sont pour une fois massivement déplacés aux urnes et ont voté Ségolène à 99%. C’est sûr par contre que pour mettre un DSK à la place d’un Sarko, ils ne se déplaceraient pas.

          Sarko est très bas dans les sondages ? justement, sa seule chance d’être élu était de l’être contre le sioniste Strauss-Kahn, qui est en même temps le chef des affameurs du FMI. Donc, s’il y a bien "complot", de toute façon Sarko est hors du coup.

  • Un détail interessant : Diallo aurait appelé un detenu et prononcer ses fameux mots. sOURCE : http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu…

    et ce serait donc cet élément qui aurait semé le doute chez le procureur.

    Impossible pour une personne de l’extérieur d’appeler un detenu. Le detenu appelle, puis il y’a le systeme du PCV.

    http://glendale-arizona.olx.com/jai…

    Enfin, on ne me fera pas croire que il est impossible de trouver un traducteur peule avec les moyens exhorbitants mis en place.

  • DSK MON RÊVE S’AVÈRE VRAI 8 juillet 2011 21:39, par jamaismentir

    Bonjour,

    Mon rêve s’avère vrai, DSK pourquoi tu ne dis pas la vérité pour couvrir cette femme !
    Mon blog DSK mon rêve prémonitoire.
    Cette nuit, DSK nommait un homme d’avant garde pour la campagne électoral de 2012, son meilleur ami, partout ou il passait pour développer les Idées de DSK qui était fondé et clair, les salles étaient pleines,il avait un avantage c’est qu’il ouvrait sa réunion en donnant des nouvelles inédites sur l’affaire qu’il appelait coup monté pour démolir un homme puissant, incroyable en quelques jours les autres du parti Socialiste ont plongés dans les sondages.
    A+ pour un autre rêve

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0