VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les Américains ont soutenu le maoiste Pol Pot et ses ’Khmers rouges’ (...)

Les Américains ont soutenu le maoiste Pol Pot et ses ’Khmers rouges’ !

vendredi 15 juillet 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 juillet 2011).

Après une célèbre partie de ping pong entre un champion américain et un champion chinois (1971), Nixon, le président des USA, a rendu une visite fort remarquée (1972) à Mao Tse Toung, Président de la Chine.

Cette visite a marqué une alliance de l’impérialisme américain avec les Chinois contre l’URSS. URSS qui a d’ailleurs fini par disparaître à cause de cette trahison de Mao.

Sachez aussi que les Américains ont soutenu le maoiste Pol Pot et ses "Khmers rouges" au Cambodge. D’ailleurs, après la défaite de Pol Pot (grâce aux communistes vietnamiens qui ont stoppé net l’autogénocide du Cambodge), et avant que l’on se décide à éliminer la guérilla khmer rouge et à faire passer au tribunal ses divers chefs pour crime contre l’humanité, Pol Pot et sa guérilla étaient réfugiés dans le nord-est de la Thaïlande, pays américain d’où décolaient les B52 qui bombardaient le Vietnam. Thaïlande, pays où les soldats américains, après avoir massacré plein de Vietnamiens, allaient se reposer selon le bon vieux principe du "repos du guerrier". Ne vous étonnez pas qu’il y ait autant de prostituées en Thaïlande. Ça vient de là.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0