VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front

Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front

jeudi 22 septembre 2011

http://allainjules.com/2011/09/22/l…

Extrait :

Ah, la sempiternelle accusation de soutien à un dictateur véhiculée ici et là, par des dégénérés. Franchement, je préfère soutenir un dictateur qui a rendu tout gratuit dans son pays : eau, électricité, instruction, logement. Et toi alors, attardé mental, tu préfères les prédateurs, les va-t-en-guerre, les voleurs, les pilleurs, les terroristes, les islamistes, les assassins de femmes, d’enfants et de vieillards ? J’avoue que, sur ce point, je gagne au change. Liberté, liberté. Laquelle ?

Tiens, celui que tu considères comme n’étant pas MON président, Nicolas Sarkozy, l’homme qui fait la guerre à la Libye en voulant y instaurer la démocratie à coup de bombes, risque de passer de l’Elysée à la Santé. Du 8e arrondissement au 14e. Oui, Karachi. N’eût été son immunité présidentielle, il serait aujourd’hui devant les juges pour être entendu. Ce n’est que partie remise. Sa fable, il l’a en pleine poire. Tiens, peut-être veux-tu que je prête « allégeance aux armes de la France » . Encore une idée saugrenue ! Que nenni.

Les nouvelles du front

Sebha : Les renégats qui étaient entrés dans la ville sans combat comme nous vous l’avons montré sur cette vidéo (cliquable) (3), sont tombés dans un guet-apens légendaire. Les Allah O akbar ne leurs ont pas été d’un grand secours. Encerclés, juste après leur entrée dans la ville ce matin, ils ont pris les pieds à leurs cous. 45 tués, une centaine capturés. Leur fuite s’est faite dans une grande confusion. C’est bizarre qu’aucun média n’en parle… Méprise de notre part ? Nous verrons.

Objets laissés par les renégats à Sebha après leur fuite

Tripoli : les nouvelles sont très mauvaises pour le CNT. Les révoltes commencent à être journalières, ainsi que l’enlèvement de plusieurs de leurs hommes par des groupes armés. Chaque jour, nombreux d’entres eux sont tués. La situation devient intenable.

Al Jufrah : suite aux bombardements de l’OTAN et après des escarmouches des hommes du CNT, la contre-attaque des hommes du peuple libyen accompagnés de l’armée régulière ont fait dans le camps des renégats, des dizaines de morts et de nombreux blessés.

L’OTAN aurait dû prolonger sa mission pour deux ans supplémentaires. Cette prolongation de 3 mois est insuffisante mais montre l’échec cuisant de la plus grande coalition armée du monde incapable de battre un petit peuple uni, malgré quelques traitres à leur Patrie.

4 Messages de forum

  • Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front 22 septembre 2011 06:30, par Visiteur

    Pour répondre à ce ramassis de dirigeants européens qui parlent de Kadhafi en disant qu’il a 42 ans de dictature. Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas son peuple qui parle de lui pour le traiter de dictateur. La preuve s’il est encore là à combattre c’est que son peuple le soutient.

    Quand à vous en Europe vous n’êtes même pas capable de tenir le temps d’un mandat présidentiel. Sarkozy en cours de son mandat, il chute auprès des français, et certains n’hésitent pas à le lyncher.

  • Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front 22 septembre 2011 06:33, par Visiteur

    LA SEMENCE DE L’ENFER :

    L’Occident pour opérer les razzias négrières et conquérir l’Afrique avait utilisé les prisonniers européens, l’Occident avait choisi la pire racaille humaine qu’elle abritait en son sein. C’est cette racaille qui composait l’essentiel de l’équipage des navires, pour aller conquérir les terres d’Amériques et d’Afrique. Cette racaille avait des promesses de richesse et de liberté.

    On les appelait, la semence de l’enfer.

    Rien n’est nouveau sous le ciel, on applique les mêmes ingrédients d’hier. Les prisonniers dans les gêoles occidentales vont être utilisés pour faire la guerre en Afrique en échange de promesse de liberté et de compensation financière (pour ceux qui reviendront en vie ).

    Des psychopathes sont donc lâchés en Afrique avec des armes de destructions massives !

    Mais ce n’est plus avec des flèches et des arcs que les Africains se battent !

  • Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front 22 septembre 2011 06:36, par Visiteur

    La lettre de vérité en cinq langues :

    http://edittt.livejournal.com/

  • Libye - 22 septembre 2011 - Nouvelles du front 22 septembre 2011 23:03, par popo

    pour apprendre a lire il faut aller a l’ecole, et pour devient l’armé il faut faire le service millitaire. et bien les soldats du cnt devient des soldats sans pour autant faire une formation millitaire.
    je savais que ca allait arriver, mais c’est bien dommage,car ils suivaient la foule sans rendre compte du consequence. ils pensaient uniquement a faire des grimasse devant le camera, et bien c’est le resultat final "la mort"
    Et bien monsieur cnt j’entends plus du bruit a la tele, que cnt ceci, cnt cela, maintenant le guide met un point final a tous les barvadage des journaliste.
    d’autre en plus quand c’etait le cnt qui qui massacrait les pro kadhafi c’etait la victoire pr la france, ils disaient que c’etait la fin du regime, et maintenant cnt c’est la fin de qui ? de vous je pense parce on vous met K.O
    et bien mr cnt si vous voulez fouttre nous la paix, de tous et de rien.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0