VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine

Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine

dimanche 12 octobre 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 juillet 2009).

Untitled Document
    Salut à toutes et à tous,
 
On ne peut pas parler de l'affaire des moines de Tibéhirines sans connaître certaines choses sur l'Algérie.
 
1°) Le contexte historique est en premier lieu totalement indispensable pour y comprendre quelque chose. C'est pour cela que je vous invite à lire cette page :
 
 
Lisez-la, car cela m'avait pris un temps fou pour rechercher et vérifier toutes les références historiques. Et j'avais même croisé les sources, comme un vrai pro !
 
2°) Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres" qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :

http://www.anp.org/fr/index.html

Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l'Algérie sont d'« anciens » harkis au service de la France :

http://www.anp.org/fr/cancerDZ.html

3°) Lire cet entretien avec Jean-Baptiste Rivoire (journaliste de Canal +) « le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées » :

 http://mai68.org/ag/926.htm

4°) Lire cet article et regardez les deux vidéos en bas de page, avec Jean-Baptiste Rivoire :

http://mai68.org/ag/1132.htm

5°) ATTENTATS D'ALGER Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !

http://mai68.org/ag/1131.htm

6°) Lire les révélations sur le GIA d'Habib Souaïdia :

http://mai68.org/ag/402.htm

7°) Lettre ouverte au gouvernement français M. Védrine et le bain de sang en Algérie :

http://mai68.org/ag/208.htm

_________

Il faut bien comprendre que GIA = GSPC = Al-Qaïda au Maghreb, et que ce groupe terroriste est totalement manipulé et financé par la France

Comment je l'ai su la toute première fois ?

Un jour, il y a de nombreuses années, j'ai entendu à France-info que la France finançait le régime islamiste du Soudan. Et le finançait notamment pour faire la guerre aux animistes et chrétiens du sud de ce pays. France-info avait oublié de dire qu'il y avait du pétrole au sud du Soudan. Ce n'est que plusieurs années après, quand on parla du Darfour que j'appris qu'il y avait du pétrole aussi au sud du Soudan. Maintenant, l'État du Soudan n'appartient plus à la France, mais à la Chine. Mais c'est à l'époque où le soudan était encore financé par la France que Carlos qui s'y était réfugié fut livré par le Soudan à la France. L'activiste propalestinien Carlos avait cru qu'un Soudan islamiste ne le livrerait jamais. Mais un État, quel qu'il soit et quelles que soient ses idées ou idéologies, obéït toujours à celui qui le finance. Que la France finance le Soudan pouvait sembler peu important, mais j'avais tout de même gardé ça dans un coin de ma mémoire, des fois que ça puisse servir un jour...

Six mois après j'apprends, toujours par France-Info, que c'est le Soudan qui finance le GIA algérien ! Là, je relie instantanément les deux informations et je conclue et d'une que j'avais bien eu raison de garder en mémoire la première info, et de deux que c'est la France qui finance le GIA.

Or, on sait bien que le GSPC fut un nouveau nom pour le GIA et que maintenant le nom a encore changé pour devenir "Al-Qaïda au Maghreb". Mais c'est toujours la même chose. Le pouvoir et donc les médias à sa solde trouvent que ça sonne mieux, Al-Qaïda au Magrheb, et puis ça fait "internationale du terrorisme". C'est bon, ça, Coco, pour faire du cinéma d'horreur et affoler le populo !

Je sais tout ça, donc, depuis longtemps maintenant. Et les références internet ci-dessus n'ont pour but que de prouver aux autres que cette théorie n'est pas une théorie mais un fait.

Conclusion : quand vous entendez aux infos qu'Al-Qaïda au Maghreb a fait ci ou ça, il faut en déduire que la France leur a ordonné de faire ci ou ça.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum : Bien sûr, seuls les chefs tout en haut de ce groupe (GIA ou GSPC ou Al-Qaïda au Maghreb) savent pour qui ils travaillent exactement ; par contre, les militants de bases, qui obéissent aveuglément à leurs chefs sans se poser de question, croient combattre pour la cause de la "révolution islamiste" et sont complètement manipulés.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0