VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 2 novembre 2011 - Seif al-Islam dément sa prétendue reddition

Libye - 2 novembre 2011 - Seif al-Islam dément sa prétendue reddition

mardi 1er novembre 2011

Libye/CPI : Seif al-Islam dément les informations sur sa reddition

http://fr.rian.ru/world/20111031/191758001.html

22:26 31/10/2011

MOSCOU, 31 octobre - RIA Novosti

Seif al-Islam, un fils du feu leader libyen déchu Mouammar Kadhafi, a démenti lundi les informations sur son intention de se rendre à la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, a annoncé le portail Al-Bawaba se référant à un message diffusé en ligne par Seif al-Islam.

Selon le site, Seif al-Islam a appelé ses partisans à ne pas croire les informations selon lesquelles l’ex-chef du renseignement libyen Abdallah al-Senoussi et lui-même étaient en train de négocier leur reddition à la Cour pénale internationale.

Seif al-Islam Kadhafi a confirmé qu’il ne trahirait jamais son père et a appelé les Libyens "fidèles à Kadhafi" à continuer la lutte. "Nous ne nous rendrons jamais. Nous gagnerons ou mourrons", a déclaré le fils de Kadhafi cité par Al-Bawaba.

Le 27 juin, la Chambre préliminaire de la CPI a émis des mandats d’arrêt contre Mouammar Kadhafi, son fils Seif al-Islam ainsi qu’Abdallah al-Senoussi, soupçonnés d’avoir commis une série de crimes, notamment de crimes contre l’humanité [Note de do : ce sont de tels "soupçons" qui sont criminels, car ils ont servi d’excuses bidons pour faire la guerre à la Libye. Les vrais criminels sont les maîtres de l’OTAN qui ont détruit les grandes villes de ce pays !] . Mouammar Kadhafi a trouvé la mort le 20 octobre des suites de ses blessures, après avoir été capturé par des combattants du nouveau gouvernement libyen alors qu’il tentait de fuir sa ville natale de Syrte.

Les médias internationaux ont récemment rapporté que le procureur général de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo, affirmait avoir été "en contact avec Seif al-Islam via des intermédiaires". Selon l’agence Reuters, M.Moreno-Ocampo ne savait pas où se trouve actuellement Seif al-Islam. D’après différentes sources, le fils du colonel Kadhafi se trouverait au Niger ou au Mali.

4 Messages de forum

  • Le testament de Mouammar Kadhofi :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3380

  • Kadhafi n’est pas mort.

    vous êtes tous dupés.

    ps : Seif al-Islam

    extrait :

    La guerre de l’information accompagne toujours les combats, non seulement elle n’a pas diminué, mais elle s’est intensifiée avec une certaine vigueur face à la prise de conscience sans précédent de l’opinion publique internationale qui réalise à quel point elle est manipulée par les criminels en col blanc qui représentent le monde politico-économique occidental.

    Récemment, les médias de l’OTAN ont faussement prétendu avoir capturé le Guide libyen, Mouammar Al-Kadhafi, ce qui a entraîné une panique au niveau international. Des milliers d’articles et de communiqués ont fait le tour du monde pour annoncer la fausse nouvelle de "la mort de Kadhafi". Des milliers de blogueurs ont immédiatement fait leurs recherches pour découvrir qu’en fin de compte les services spéciaux des pays de l’OTAN ont capturé un sosie de Mouammar Al-Kadhafi pour le livrer au supplice à leurs mercenaires criminels. Il s’est avéré qu’il s’agissait, encore, d’une nouvelle opération de manipulation psychologiques de l’OTAN qui a sacrifié la vie d’un autre innocent, pour simplement tromper le monde, une nouvelle fois.

    Dès que la supercherie à été découverte, les médias de la propagande de guerre ont immédiatement répliqué en annonçant dans leurs médias que le fils de Kadhafi, Seif al-Islam, avait déclaré qu’il "allait se venger de la mort de son père" en disant : « Nous allons continuer notre résistance. Je suis en Libye, vivant, libre et prêt à aller jusqu’au bout, jusqu’à la vengeance ». Cette déclaration a été publiée par la chaîne de télévision "Al Rai", une agence basée en Syrie, diffusée par satellite et sur Internet en langue arabe. Mais lorsque Seif Al Islam a parlé de vengeance, il parlait de se venger de l’agression criminelle contre son pays et son peuple, mais les médias ont déformé le sens de ses propos pour diffuser l’idée qu’il parlait de la mort de son père. C’est ainsi que certaines personnes qui doutaient encore du fait que le guide est toujours vivant, et qu’il poursuit toujours la résistance en défendant son pays de l’agression colonialiste croisée, ont été maintenu dans l’idée que le guide avait réellement été tué, ce qui est incontestablement, un mensonge.

    Suite à cette déclaration de Seif Al-Islam, l’offensive de désinformation des rebelles et de leurs parrains européens ne s’est pas fait attendre. En réponse à cette déclaration menaçante d’un des principaux défenseur de la Jamahiriya Arabe Libyenne, le CNT, tremblant de peur, a diffusé dans la panique deux messages simultanés : Ils ont d’abord prétendu une soit disant "fuite de Seif al-Islam à l’étranger dans un pays en Afrique qui n’entretient pas de relation avec la Cour pénale internationale », afin d’échapper à "la justice". Et le second communiqué, présente un exposé contraire dans un message disant que ce même "Seif al-Islam est en pourparlers avec la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye au sujet de sa possible comparution, et qu’il serait prêt à prouver son innocence."

    Cette fantasmagorie a également associé un message disant que "le fils du colonel se révèle être, au même moment, en route secrètement pour le Niger, dans le désert, accompagné de tribus touareg". Biensur, Seif Al-Islam à lui même démenti ces mensonges, mais comme le faisait remarquer un observateur russe, "il est clair que mener des négociations avec le tribunal de La Haye et, en même temps, se déplacer dans le désert est une entreprise difficile…"

    On pourrait penser que les communiqués du CNT ne sont tout simplement pas en accord avec les "infos" de leur siège européen, pour la bonne et simple raison que l’OTAN n’a pas correctement coordonné ses actions de propagande avec les rebelles, et que cela entraîne donc toute sorte de contradictions dans les messages qui circulent maintenant. Mais en réalité, il est prouvé que les stratèges de l’OTAN publient volontairement ces contradictions afin de semer la plus grande confusion dans l’esprit du publique pour l’occuper et le désorienter.

    En effet, pendant que les moins crédules sont occupés à vouloir décortiquer point par point les mensonges de l’OTAN, ils n’ont plus assez de temps à consacrer à l’essentiel et relever tous les crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par les pays membres de cette organisations terroriste et qui peuvent donc ainsi, tranquillement, poursuivre leur programme d’oppressions violentes contre le monde libre, sous le nez et la barbe de la résistance populaire internationale.

    Lorsque les peuples du monde auront vraiment compris qu’il est plus que temps de cesser d’écouter les médias et les politiques faiseurs de guerre, ils oeuvreront peut être plus efficacement afin de chasser tous ces dictateurs européens et américains, qui accusent les dirigeants des pays opprimés de ce qu’ils ont eux-même toujours été.

    LIBYE : AU MOINS 6 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS DANS TROIS ATTAQUES DIFFÉRENTES

    International (LVO) : Selon les derniers rapports de Zengtena, au moins 6 mercenaires ont été abattus lorsque trois postes de contrôle distincts ont été attaqués par les Forces de défense libyennes à Ben Ghashir, Tajoura, et la route de Souk El Karima. Le présent rapport est daté du 29 oct. 2011 .

    AU MOINS 16 SOMALIENS INNOCENTS DE PLUS TUÉS PAR UNE ATTAQUE DE DRONE TERRORISTE AMÉRICAIN

    16 Somaliens innocents assassinés et 19 blessés dans une attaque terroriste US, la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants. Il n’y a jamais eu de condamnation de la part d’organisation qui prétend se soucier de la vie de civils, y compris l’ONU, le HCR, URW etc. Le terrorisme américain a été à l’abri de toute condamnation ou d’appels à la justice, mais d’autres nations ont été attaqués, détruites et condamnées sur la base les fausses allégations de terrorisme et de violations des droits humains. L’hypocrisie se poursuit tandis que les femmes et les enfants innocents souffrent.

    LES SIONISTES CONTINUENT D’UTILISER DES FRAPPES AÉRIENNES CONTRE DES CIVILS À GAZA, MAIS "AUCUNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE"

    Un autre raid aérien à Gaza a fait au moins six civils martyris dans la bande de Gaza, mais cela n’a pas empêché, plus tard, que des explosions plus forts soient entendus et des jets sioniste rugissant au-dessus. L’hypocrisie et le deux poids deux mesures continuent, alors que nous avons des preuves cent pour cent incontestables que les forces sionistes soutiennent des frappes aériennes contre des civils, mais aucune "zones d’exclusion aérienne" n’a jamais encore été mentionné par l’Occident, oubliez les sanctions.

    Mais quand il sagissait de la Libye, les payys de l’Alliance terroristes de l’OTAN n’ont pas hésité une seconde à attaquer une nation indépendante en utilisant des mensonges fabriqués. Les Etats-Unis qui contrôlent l’OTAN sont connu pour leur hypocrisie et double jeu au niveau mondiale, pas même les Américains eux-mêmes nient ce fait. Les américains sont devenus malades du régime au pouvoir et se sont donc mis à protester en masses, au moment ou nous parlons, ils ont vu le produit du terrorisme et de l’impérialisme.

    LES MANIFESTANTS À DENVER FRAPPES ET REPRIMES PAR LE REGIME

    Le régime américain a commencé une brutale escalade à Denver, en attaquant les manifestants pacifiques avec des balles en caoutchouc, des grenades flash et des gaz lacrymogènes. Les manifestants ont répondu en lançant des objets en direction des forces du régime.

    Les manifestations étaient pacifiques pendant toute la matinée, mais l’apres midi les forces du régime ont commencé a charger les manifestants pacifiques et les attaquer à coup de mattraques.

    Une issue aussi brutale à et lieu à Oakland ou un manifestant a été grièvement blessé après avoir été frappé en plein visage par les forces du régime. La nation larges manifestations pacifiques ont cours depuis les 4 dernières semaines.

    De forts mouvements de protestations pacifiques ont lieu dans le pays depuis quatre semaines.

    JPEG - 15 ko
  • Muammar, Allah y Rahmou, est mort en martyr. Il ne reviendra plus, mais il a laissé dans le coeur des libyens une trace indélébile par l’amour qu’il avait de la Libye et de son peuple.
    Il est mort en Grand Homme, avec tout le courage qu’il fallait avoir pour affronter cette horde de chiens rebelles assoiffée de sang.

    Si vous avez eu le courage de voir toute la vidéo de la prise et mise à mort du Colonel Khadafi, vous remarquerez qu’il n’a pas peur et à un moment, il a un même un sourire !!!!

    C’était un Grand Homme. Que tous les libyens prennent exemple sur lui, et ils finiront par botter le cul de l’OTAN et des chiens qui les sert.

    Vive La Libye Libre, Vive Khadafi !!!!!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0