VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Michel collon - Calomniateurs d’Indymédia Paris et Cie, je vous propose un (...)

Michel collon - Calomniateurs d’Indymédia Paris et Cie, je vous propose un débat public !

mercredi 16 novembre 2011

http://www.michelcollon.info/Calomn…

Depuis que j’ai publié le livre Israël, parlons-en ! vous m’accusez d’antisémitisme et de collusion avec l’extrême droite. Mais vous n’avez jamais été capables de présenter la moindre critique concrète contre ce livre. Et pour cause, si on le lit, toutes vos calomnies tombent par terre.

Donc, vous cachez soigneusement le contenu de ce livre à vos lecteurs dans le but de m’attaquer avec mauvaise foi. Vous avez pris bien soin de ne jamais me demander ce que j’avais à répondre à vos accusations délirantes. Et de temps en temps vous en ajoutez d’autres en déformant mes positions contre la guerre.

La semaine dernière, vous avez fait annuler une conférence à Paris en manipulant les responsables d’une salle avec de fausses informations pour semer la panique. Ce faisant, vous sabotez le travail de solidarité avec la Palestine, vous divisez, vous faites le jeu d’Israël et des Etats-Unis. Cela pose beaucoup de questions.

En fait, vous prétendez décider à la place des gens ce qu’ils ont le droit d’entendre. Vous pratiquez la chasse aux sorcières et une censure qui n’a rien « d’antifasciste ». Tout cela est très suspect d’autant que votre cabale a été mise en œuvre d’une façon lâchement anonyme par un soi-disant Collectif inconnu et incontrôlable.

Je vous propose de sortir de cet anonymat et de laisser le public trancher lui-même si je suis d’extrême droite ou bien si vous êtes des charlatans de mauvaise foi.

Aurez-vous le courage d’accepter un débat public à Paris en décembre ?

2 Messages de forum

  • Salut à toutes et à tous,

    Voici ce que j’écrivais il y a un an au sujet d’Indy-Paris, avant que ne sorte ensuite plusieurs histoires d’infiltrations et de prise de commande d’Indymedia Paris par des agents travaillant pour la CIA ou le Mossad :

    Indymedia Paris, c’est des sionistes déguisés en anarchistes :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1657

    Les sionistes essaient d’infiltrer et de noyauter les groupes "anarchistes" :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article319

    Et voici une vidéo ARTE de 50 minutes qui dénonce que…

    La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d’Europe :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1066

    « La CIA s’est servi d’anciens nazis pour infiltrer et contrôler la culture de gauche dans divers pays d’Europe. »

    Aujourd’hui, la CIA se sert des sionistes pour faire la même chose.

    Les sionistes sont la cinquième colonne de l’impérialisme américain !

    Bien à vous,
    do
    mai68.org

  • "Indymedia Paris", "Article 11" et "Conspis hors de nos vies" étant liés par le biais des mêmes agents de l’impérialisme américano-sioniste, il peut être intéressant de lire aussi l’article suivant :

    Réponse de do à l’article de ’Conspis hors de nos vies’ sur Étienne chouard :

    Voici un extrait de l’article des agents de "Conspis hors de nos vies" trouvé à son début : « Commençons par le plus "hard" : Eustace Mullins. Cet intellectuel américain décédé l’année dernière est l’inventeur du concept de "New World Order" ("nouvel ordre mondial")qu’il a popularisé et qui a fait florès depuis chez les tenants du conspirationnisme. » Réponse de do : « C’est faux ! Cette expression a été utilisée pour la première fois par George H.W. Bush à la chute de l’URSS ! »

    La suite au lien ci-dessous :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3443

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0