VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > les Etats-Unis sont menacés !

les Etats-Unis sont menacés !

lundi 20 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 juillet 2009).

http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar…

L’heure est grave. Les Etats-Unis sont sérieusement menacés.

D’où vient le danger ? Du groupe islamiste El Qaida ? Vous n’y êtes pas !
De la crise économique ? Que nenni !
De la grippe porcine ? N’importe quoi !

Le danger vient d’Adriana !

Vous ne connaissez pas Adriana, ce petit bout de femme de même pas un mètre soixante ? Vous avez tort, car elle fait trembler tous les services de défense des Etats-Unis.

Adriana est cubaine, et son mari est en prison depuis presque onze ans, il s’appelle Gerardo Hernandez Nordelo. Gerardo a écopé de deux perpétuités pour avoir infiltré ces gentils milieux mafieux de Floride qui s’amusent à terroriser Cuba en faisant exploser des avions en plein vol ou en faisant sauter des hôtels. Non seulement Gerardo a eu l’outrecuidance de vouloir empêcher les attentats contre son pays, mais en plus il soutient la révolution cubaine. Un criminel quoi ! Pas étonnant dans ces conditions que sa femme soit un tel danger contre l’Empire ! Ce sont les autorités US qui le disent, et heureusement cette femme ne peut pas nuire, car depuis que son mari est en prison, elle ne peut aller le voir, faute de visa de la part des Etats-Unis.

Le dernier refus d’octroi de visa n’est pas vieux, il date du 15 juillet 2009. C’était justement le jour de l’anniversaire de mariage de Gerardo et d’Adriana. Non mais des fois…Et que dit le département d’Etat pour justifier ce refus de visa ? Il dit qu’ « Adriana constitue une menace pour la stabilité et la sécurité nationale des Etats-Unis. »

C’est bien ce que je disais ! Face à un tel danger que représente Adriana, les Etats-Unis sont impuissants, et n’ont d’autre solution que celle de l’empêcher d’aller embrasser son mari.

Jacqueline Roussie

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0