VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > GRIPPE A/H1N1 : LE BREVET DEPOSE EN 2008 PAR BAXTER !

GRIPPE A/H1N1 : LE BREVET DEPOSE EN 2008 PAR BAXTER !

mercredi 2 septembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 septembre 2009).

Voici le courrier que je viens de recevoir, je ne sais pas quoi en penser. Je suis sceptique, mais j’aimerais quand même vos avis. C’est pourquoi je le poste sur ce site.


GRIPPE A/H1N1 : UN BREVET CONCERNANT UNE METHODE DE FABRICATION DU VACCIN FUT DEPOSEE EN… 2008, PAR LA SOCIETE BAXTER ! CERTAINS ADJUVANTS DONT LA « FORTE TOXICITE » EST RECONNUE FURENT EMPLOYES ! ET DE NOMBREUSES SOUCHES ET SOUS-TYPES DE VIRUS DE LA GRIPPE ONT ETE MANIPULES !!!

Chers amis,

Je vous ai traduit ci-dessous des extraits du brevet américain n° 20090060950.

Il s’agit d’un brevet qui implique directement la compagnie Baxter (compagnie qui, souvenez-vous-en, a été impliquée dernièrement dans un scandale où des souches grippales humaines et aviaires avaient été mêlées, ce qui constitue une bonne recette pour créer une pandémie ).

Ce brevet concerne un « procédé de fabrication de vaccins viraux ».

On remarquera que les inventeurs sont tous des Autrichiens.

Dans les extraits les plus marquants de ce brevet et que je vous ai traduits en français, vous allez pouvoir constater que LA MULTINATIONALE BAXTER A « BIDOUILLE » DE MULTIPLES SOUCHES, TYPES ET SOUS-TYPES DE VIRUS DE LA GRIPPE, ET QUE LE VIRUS H1N1 FAISAIT PARTIE DES EXPERIENCES ! ON RETROUVAIT NON SEULEMENT DES VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE, MAIS AUSSI DES VIRUS DE GRIPPE PORCINE, AVIAIRE, ET MEME DES VIRUS DE LA GRIPPE DU CHEVAL ET DES CHIENS !!!

Chose importante, DANS CETTE TECHNIQUE VISANT A FABRIQUER DES VACCINS, ON A UTILISE DES ADJUVANTS, ET NOTAMMENT DE L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, UNE SUBSTANCE QUE L’ON SAIT TOXIQUE POUR L’ORGANISME. MAIS ON A AUSSI UTILISE D’AUTRES ADJUVANTS, NOTAMMENT DES « EMULSIONS D’HUILE ». ET, COMBLE DES « HASARDS MALENCONTREUX », ON RETROUVE DANS LE VACCIN DEVELOPPE ACTUELLEMENT CONTRE LE H1N1 UN ADJUVANT HUILEUX ET EXTREMEMENT DEVASTATEUR POUR LA SANTE : LE SQUALENE !

Il est extrêmement intéressant de remarquer que, concernant ces adjuvants, le brevet précise : « LA TOXICITE peut dépendre de l’organisme du sujet auquel (le vaccin) est destinée et PEUT VARIER ENTRE AUCUNE TOXICITE JUSQU’A UNE FORTE TOXICITE ». DONC, NON SEULEMENT BAXTER DECLARE UTILISER CERTAINS ADJUVANTS NOCIFS (HYDROXYDE D’ALUMINIUM, PAR EXEMPLE), MAIS RECONNAIT EGALEMENT QUE CERTAINS ADJUVANTS PEUVENT SE REVELER FORTEMENT TOXIQUES ! VOUS L’ENTENDEZ DONC DE LA BOUCHE DU FABRIQUANT LUI-MEME : LES ADJUVANTS PEUVENT SE REVELER FORTEMENT TOXIQUES ! CROIRE A L’INNOCUITE DES VACCINS EST DONC UN ACTE DE NAÏVETE TOTALE !

LE BREVET A ETE ACCORDE ET ENREGISTRE LE 5 MARS 2009. MAIS LA OU CELA DEVIENT PLUS INTERESSANT, C’EST QUE LA DEMANDE DE CE BREVET A ETE INTRODUITE LE… 28 AOUT 2008, SOIT BIEN AVANT QUE LA GRIPPE « PANDEMIQUE PORCINE » A/H1N1 N’ECLATE AU MEXIQUE ! CELA SIGNIFIE DONC AUSSI QUE LES EXPERIENCES EN LABORATOIRE ONT EU LIEU BIEN AVANT CETTE DEMANDE DE BREVET (PROBABLEMENT FIN 2007/DEBUT 2008) !

Rappelons donc les événements dans l’ordre :

1) Baxter dépose cette demande de brevet (brevet qui consiste en une « recette » pour fabriquer de nouveaux vaccins viraux) en AOUT 2008

2) Fin février 2009, nous apprenons qu’une société tchèque a découvert QU’UN PRODUIT DE BAXTER A ETE CONTAMINE : LE PRODUIT EN QUESTION CONTENAIT UN MELANGE DE VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE H3N2 ET DE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1. BAXTER RECONNAIT QU’ELLE A FABRIQUE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE EXPERIMENTAL QUI A « ACCIDENTELLEMENT » ETE CONTAMINE PAR LE VIRUS H5N1DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Cf. http://www.pandemiedegrippe.com/200… et http://www.tlaxcala.es/pp.asp?refer… . CERTAINS SPECIALISTES EN BIOSECURITE S’INQUIETENT (CETTE CONTAMINATION ET CE MELANGE ETAIENT CAPABLES DE CREER – LISEZ BIEN CE QUI SUIT – UN VIRUS PANDEMIQUE !). Comme par le plus malencontreux des « hasards », L’OMC VIENT A LA RESCOUSSE DE BAXTER et prétend que « les risques pour la santé publique et pour les professionnels ayant été mis en contact avec le virus sont à un très bas niveau »).

3) EN MARS 2009, LA GRIPPE PORCINE H1N1 ECLATE, AU MEXIQUE où, ô coïncidence des coïncidences, une usine de Sanofi-Aventis , destinée à produire des vaccins contre la… grippe saisonnière ET PANDEMIQUE, vient d’être installée ! Sarkozy signe lui-même le contrat à Mexico !

4) Fin avril 2009 : Plusieurs firmes – DONT BAXTER, MALGRE LE SCANDALE DONT ELLE A FAIT L’OBJET QUELQUES MOIS PLUS TOT (cf. http://www.beyondleftright.com/topi… ) – sont invitées à créer un vaccin « contre » le H1N1. OR, BAXTER POSSEDE DEJA UN BREVET QUI LUI DONNE LA RECETTE POUR CREER UN VACCIN DE CE GENRE : LE BREVET DONT IL EST QUESTION DANS CET ARTICLE !

5) EN JUIN 2009, L’OMS ELEVE LE NIVEAU D’ALERTE PANDEMIQUE AU NIVEAU LE PLUS ELEVE : LE NIVEAU 6.

DEPUIS, NOUS AVONS APPRIS QUE LES VACCINS CONTRE LE H1N1 CONTIENDRAIENT – ENTRE AUTRES CRASSES - DU SQUALENE (UN ADJUVANT EXCESSIVEMENT TOXIQUE), ET QUE L’ALERTE DE NIVEAU 6 QUE L’OMS S’EST EMPRESSEE DE DECLARER MALGRE LE PEU DE VICTIMES PERMETTAIT A L’OMS DE PRENDRE LE CONTROLE DU POUVOIR (AU NIVEAU SANITAIRE, EN TOUT CAS) DANS LES PAYS QUI LUI SONT AFFILIES ! ET POUR L’OMS (ET LES GOUVERNEMENTS QUI LUI SONT INFEODES), TOUS CEUX QUI REFUSENT LE VACCIN SONT DES « CRIMINELS » !

Voyez-vous à présent le schéma apparaître ?

Il semblerait bien que Baxter ait créé un brevet, puis ait créé délibérément un nouveau virus pandémique… Après que l’épidémie ait éclaté, Baxter s’est « proposée » pour réaliser les vaccins contre le H1N1 qui vont non seulement lui rapporter des millions (voire des milliards), mais qui vont aussi, par leur toxicité inouïe, provoquer la maladie et la mort chez un nombre incalculable de personnes qui se seront faites vacciner !

Tout cela a bien entendu permis au nouvel ordre mondial d’effectuer de nouveaux pas (avec l’OMS qui prend le contrôle de l’autorité sanitaire dans les pays qui lui sont affiliés), et la psychose du H1N1 et de la « pandémie » a permis aux gouvernements félons de créer des lois « d’exception » (= loi martiale médicalisée) qui leur permettront de faire avancer la dictature, d’augmenter leur emprise et leur contrôle sur les citoyens, et de vacciner (et donc, de massacrer à l’aide du vaccin meurtrier) un maximum de gens !

La conspiration ne peut plus être niée. Nous avons vu trop d’éléments clairs qui en démontrent l’existence et la véracité !

Les extraits significatifs du brevet, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE, BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-…

UNITED STATES PATENT APPLICATION 20090060950 (BREVET DES ETATS-UNIS - DEMANDE N° 20090060950)

Le 5 mars 2009

Inventeurs : Kistner ; Otfried ; (Vienne, Autriche) ; Tauer ; Christa ; (Vienne, Autriche) ; Barrett, Noel ; (Klosterneuburg / Weidling, Autriche) ; Mundt, Wolfgang ; (Vienne, Autriche)

Nom et adresse de correspondance :

BAXTER HEALTHCARE CORPORATION ONE Baxter Parkway, DF2-2E DEERFIELD IL 60015 Etats-Unis

Nom et adresse du cessionnaire :

BAXTER INTERNATIONAL INC Deerfield IL

Baxter Healthcare Wallisellen

Demande introduite le : 28 août 2008

Procédé de fabrication de vaccins viraux

Résumé :

La présente invention fournit une méthode pour la fabrication d’une préparation comprenant des antigènes de virus comportant

a) une inoculation des cellules avec des virus infectieux dans un fluide, b) la propagation de ce virus dans lesdites cellules, c) la collecte de ce virus qui s’est propagé, d) l’inactivation du virus collectés en question, et e) le traitement de ce virus inactivé avec un détergent, ce qui a pour conséquence une préparation comprenant des antigènes viraux.

[0056] Dans une version plus étendue, un vaccin ou une composition pharmaceutique est fourni(e), qui comprend un ou plusieurs antigènes viraux. Une telle composition pharmaceutique peut comprendre en outre un « transporteur » pharmaceutique ET/OU UN ADJUVANT. Ces transporteurs pharmaceutiques stabilisent par exemple des sels, des émulgateurs, des solubilisants ou osmo-régulateurs, des agents de suspension, des agents épaississants, des composants oxyréducteurs qui maintiennent un potentiel d’oxydoréduction physiologique. Les adjuvants pré-transférés comprennent des sels d’aluminium, des microémulsions, des particules lipidiques, et/ou des oligo-nucléotides utilisés afin d’augmenter la réponse immunitaire. Un autre aspect de la présente invention est une composition pharmaceutique ou une préparation en tant que vaccin comprenant un antigène. Un vaccin peut être utilisé par exemple pour une injection en tant que moyen prophylactique contre une maladie associée à un virus. En modes particuliers de réalisation préférée, la composition ou le vaccin comprend plus d’un antigène, par exemple 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 (antigènes), en particulier des différents types ou sous-types de souches de virus, tels que la grippe A et B, EN PARTICULIER CHOISIS PARMI UN OU PLUSIEURS DES SOUS-TYPES HUMAINS H1N1, H2N2, H3N2, H5N1 , H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, DES SOUS-TYPES DE LA GRIPPE PORCINE H10N7, H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, DES SOUS-TYPES DE LA GRIPPE DU CHIEN OU DU CHEVAL H7N7, H3N8 OU DES SOUS-TYPES AVIAIRES H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6 , H5N9, H11N6 H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5.

[0057] Des ADJUVANTS appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, D’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, de substances tensio-actives, de lysolécithine, de polyols pluroniques, de polyanions ou D’EMULSIONS D’HUILE TELLES QUE DE L’EAU DANS DE L’HUILE OU DE HUILE DANS DE L’EAU, OU UNE COMBINAISON DES DEUX. Bien sûr, le choix de l’adjuvant dépend de l’usage prévu. Par exemple LA TOXICITE peut dépendre de l’organisme du sujet auquel (le vaccin) est destinée et PEUT VARIER ENTRE AUCUNE TOXICITE JUSQU’A UNE FORTE TOXICITE.

[0062] TROIS DIFFERENTES SOUCHES GRIPPALES, deux SOUCHES A d’Hiroshima (HR, H3N2) et DE NOUVELLE CALEDONIE (NC, H1N1) et une souche B de Malaisie (MA), ONT ETE PRODUITES DANS DES CULTURES CELLULAIRES Vero. Après la propagation du virus, la récolte de virus infectieux est désactivée avant purification telle qu’elle figure dans l’organigramme de la figure 1a.

2 Messages de forum

  • QUESTIONS :

    1°) Comment se fait-il que le message précédent la traduction du brevet de fabrication du vaccin prétende que l’OMS prend le pouvoir médical sur tous les pays qui en dépendent afin de rendre ce vaccin obligatoire alors qu’en France, la vaccination ne sera PAS obligatoire, ce qui vient d’être à nouveau très clairement répété aux infos télévisées en France ? (Cela rend le reste du message peu crédible !)

    2°) Y a-t-il une preuve que cette méthode de fabrication d’un vaccin est celle que va utiliser Baxter pour fabriquer le vaccin contre la grippe porcine A/H1N1 ? (s’il n’y a pas cette preuve, une partie essentielle du message précédent le texte du brevet tombe à l’eau !)

    C’est surtout à la deuxième question que j’aimerais avoir une réponse. Quelqu’un sait-il quelque chose sur le sujet ?

    Par ailleurs, sur le prétendu danger des vaccins en général, lire ceci :

    http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

  • Il me paraît évident qu’il s’agit avant tout d’une gigantesque arnaque à la Sécu ! il s’agit de faire rembourser par la sécu des vaccins et des médicaments contre une grippe inoffensive (heureusement) par rapport à la grippe normale : en 6 mois, la grippe porcine / mexicaine / A / H1N1 a tué en tout et pour tout 2000 personnes dans le monde entier alors qu’en un an la grippe normale tue entre 200 000 et 600 000 personnes.

    N’oublions pas que le paludisme tue entre 2 et 4 millions de personnes par an, mais tout le monde s’en fout parce qu’il ne s’agit que de sales nègres ou de sales niakwais !

    Toute cette campagne sert aussi à faire de la pub pour nous pousser à acheter des mouchoirs en papiers ou ces nouveaux savons hydro-alcooliques. Ils se foutent de nous.

    Maintenant, la question que me pose l’article, c’est : « est-il possible que cette grippe ait été fabriquée de toute pièce dans le but de nous vendre des vaccins, du tamiflu, etc. ? » Tout est possible dans ce monde de tarés. Mais ça n’en reste pas moins avant tout une histoire de pognon, d’arnaque à la sécu et de pub pour des conneries de mouchoirs en papiers ou de nouveaux savons.

    Ce qu’il faudrait savoir, pour le cas où ce nouveau virus A/H1N1 ait effectivement été fabriqué de toute pièce, c’est : Est-ce qu’il a été fabriqué par la même entreprise qui va vendre le vaccin ?

    Note en passant, François Sarkozy, le petit frère de Nicolas, bosse dans la pharmacie …

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0