VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Angleterre - 12 mars 2012 - Les Anglais sont tarés !

Angleterre - 12 mars 2012 - Les Anglais sont tarés !

lundi 12 mars 2012

Preuve définitive que le puritanisme anglo-saxon est un fascisme : Dorénavant, en Grande-Bretagne, les amants seront surveillés ; les femmes qui ont des doutes sur leur nouveau petit ami pourront vérifier son casier judiciaire ! Bien entendu, le pouvoir fasciste du puritanisme anglo-saxon a trouvé une bonne excuse pour justifier cela.

En Grande-Bretagne, les amants surveillés

http://next.liberation.fr/sexe/0101…

Par AGNÈS GIARD le 9 mars 2012

Les femmes qui ont des doutes sur leur nouveau petit ami pourront vérifier son casier judiciaire.

Le projet porte le nom de Clare Wood, tuée par son compagnon rencontré sur Facebook. - REUTERS

A la fin de l’été, la Grande-Bretagne lance un projet pilote de prévention des violences domestiques qui sera testé dans différents comtés d’Angleterre et du Pays de Galles : les femmes pourront demander à la police si leur partenaire a déjà commis des violences conjugales. La nouvelle a été annoncé lundi 5 mars par le Ministère britannique de l’Intérieur pour « aider les victimes ou victimes potentielles de violence domestique en divulguant des informations sur les précédentes agressions perpétrées par leur partenaire ».

Ce projet porte le nom de Clare Wood, une femme qui fut étranglée puis brûlée par son ex-compagnon, George Appleton, en février 2009. L’homme avait déjà été condamné à trois reprises, pour menace, kidnapping et brutalité contre des femmes. Clare Wood l’avait rencontré sur Facebook, en avril 2008, avant de s’apercevoir que son amant était violent. Elle avait rompu. Suite à quoi, durant plusieurs mois, George Appleton s’était mis à la terroriser par des menaces de mort et des agressions sexuelles. Elle était allée à plusieurs reprises porter plainte contre lui et avait même fait installer une alarme à sa porte. En vain. George avait fini par tuer Clare chez elle, avant de se pendre, six jours après le meurtre.

Le père de Clare avait publiquement demandé pourquoi la police n’avait pas prévenu sa fille du danger. « La seule protection que la police ait mise en place, c’était celle des droits humains du meurtrier. » La police savait qu’Appleton cherchait ses proies via les réseaux sociaux et les sites internet de rencontre.

Pour la ministre de l’Intérieur Theresa May, le projet pilote qui va être mis en place d’ici cinq mois permettra peut-être de faire baisser le nombre des victimes. « La violence domestique est une forme terrible de violence. Le fait que deux personnes soient tuées par leur partenaire actuel ou ex-partenaire chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles montre à quel point il est urgent d’agir. »

Ce projet pilote, testé sur 12 mois, sera cependant encadré de façon à ce que la police ne délivre pas d’informations privées à n’importe qui sur simple demande au commissariat. « Nous effectuerons des contrôles stricts pour toutes les demandes. On ne peut pas se contenter de donner le nom d’un petit copain ou d’un potentiel petit copain à venir, en espérant que la police vous donne accès à son casier judiciaire. »

Liens au sujet du puritanisme anglo-saxon.

Suivez l’exemple de l’Impératrice Sissi, buvez de la gnole :

http://mai68.org/spip/spip.php?article880

Une écologie sans sacrifice, par do :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3532

Le Sarkonazi est encore plus dangereux que Le Pen ! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1395

(Lire en particulier la NOTE (**))

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0