Le meurtre de Mohamed Merah à Toulouse
expliqué par Vernochet le 22 mars 2012
La Chine a dénoncé une manipulation :
dimanche 20 mars 2022 (Date de rédaction antérieure : 23 mars 2012).
Le meurtre de Mohamed Merah à Toulouse
expliqué par Vernochet le 22 mars 2012
La Chine a dénoncé une manipulation :
Le frère de Mohamed Merah est marié à une juive et sa sœur vit avec un juif :
http://mai68.org/spip/spip.php?article4013
Toulouse - 22 mars 2012 - Mohamed Merah a été tué d’une balle dans la tête :
http://mai68.org/spip/spip.php?article3971
L’avocate de Merah a des preuves que Mohamed a été volontairement exécuté (vidéo 1’21) :
Mohamed Merah était un punk !
Et il est curieux que Goldnadel du CRIF ait pu dire, à une époque où l’on croyait que le tueur fou était un Blanc néo-nazi (*), que ce serait en fait un islamiste. Un islamiste au tein mat, qui pouvait aussi bien tuer des soldats revenus d’Afghanistan que des enfants Juifs.
Ensuite, il se trouve que la télé nous a dit que Mohamed Merah avait précisément dit exactement cela ! Mais QUI parmi vous a pu écouter en direct Mohamed Merah ? On lui a fait dire ce que l’on a voulu ! Et il est bien curieux que Goldnadel ait pu deviner à l’avance ce qu’allait très précisément "dire" le tueur fou.
(*) Blanc d’après un témoin visuel, tout de même ! Un Blanc au visage tatoué, on nous avait dit ! où est le tatouage de Mohamed Merah sur son visage ?
Et si Mohamed Merah n’était pas, justement, le tueur ?!
Référence :
http://islametinfo.com/2012/03/21/l…
À la fin de cet article il y a une vidéo de Soral, que je déteste pour ses liens avec l’extrême-droite. Je rappelle que c’est lui qui a entraîné un célèbre humouriste (Dieudonné) dans sa descente aux enfers d’où il ne reviendra probablement jamais. Je rappelle aussi que c’est quand le FN a refusé de le présenter à je ne sais plus quelle élection municipale que Soral a quitté le FN. Pas avant. Conclusion : ce mec est capable de tout et de n’importe quoi par ambition. Même de s’inscrire au FN alors qu’il était au P"C"F à un autre moment.
Dans cette Vidéo, Soral a l’insigne déshonneur d’insulter la résistance en généralisant le cas de Mitterrand, le faux résistant décoré de la Francisque. Et Soral ne sait toujours pas, même après avoir quitté le FN, quel camp il fallait choisir pendant la deuxième guerre mondiale !
Ce mec est horrible ! Vous pouvez largement vous dispenser de regarder cette vidéo finale où, contrairement à ce qu’on nous dit pour la présenter, Soral n’avait rien prévu de plus que tous les gens qui ont compris la stratégie du choc :
Ci-dessus, vous avez les deux profils du visage de Mohamed merah. Où est donc le fameux tatouage du tueur ? Tatouage dont on nous a tant parlé à la télé, il y a seulement quelques jours ?
ON NOUS MENT !
alors moi je suis juive et je crois pas que c merah IMPOSSIBLE
TROP JEUNE
IL A UNE TETE DE BEBE
C UN ENFANT
le tireur ETAIS UN TIREUR D ELITE AGUERI C EVIDENT
ET PUIS IL AURAIT PRIS UNE VOITURE PAS UN SCOOTER /§§§
ET SI IL ETAIT SUIVI PAR LES RG IL LAURAIT ARRETE APRES SON DEUXIEME MEURTRE FO ETRER LOGIQUE
pure alors la tu me fait plaisir enfin quelque un qui pense comme moi et en plus juif donc la ont peut pas dire c est de la mauvaise fois !!moi je pense egalement que sa ne peut as etre lui ont a aucunes preuves que des dires !
Description du tueur de Toulouse telle que l’a décrit la personne qui l’a vue à Montauban :
http://www.ladepeche.fr/article/201…
Extraits :
Martine (1) d’une voix troublée par une émotion bien légitime lâche cette phrase qui laisse tout le monde sans parole : « J’ai vu le tueur des parachutistes. » Il est 17 heures et des poussières hier à Montauban à quelques mètres à peine de l’endroit où trois parachutistes du 17 e RGP ont été mitraillés jeudi en tout début d’après-midi.
Un tatouage sur la joue gauche
…
« Je faisais des courses. Je sortais de la pharmacie, j’allais au bureau de tabac lorsque le tueur m’a bousculée. Il s’est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s’est relevée de quelques centimètres. J’ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J’ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d’une lucidité effrayante. Un regard que l’on n’oublie pas. »
« De taille moyenne, assez corpulent »
…
« Il était de taille moyenne, un mètre soixante-dix environ et assez corpulent. Si ce n’est cette marque sur le visage, je n’ai pas vu d’autres signes distinctifs particuliers. »
(1) (1) Le prénom a été modifié à la demande de l’intéressée.
Il a filmé ces crimes donc ça peut être que lui ils se sont rrompés les témoins, en plus ils ont les armes du crime, et si il était innocent il se serait rendu
Tu fais erreur :
Les agents spéciaux filment leurs actions pour rendre des comptes à leurs supérieurs. Même les simples flics utilisateurs de tazer font ça. Même en garde-à-vue les flics ont des caméras.
Ensuite, les films ne donnent en aucun cas l’identité de la personne qui les a tournés. La caméra sur le ventre ne montre en aucun cas le visage qui correspond au ventre en question !
Ensuite, les films, on ne les verra pas. Ils sont censurés par Paris !
Il était innocent, c’est pour ça qu’ils l’ont tué, pour qu’il ne puisse pas parler. Surtout qu’il était en contact avec la DCRI et la DGSE :
bonsoir, le probleme cest on a aucune preuve de ce qu,il a dit ou pas dit , tout ce qu,on a cest ce que eux nous ont dit ? qui prouve que cest vrai ils peuvent dire qu,il a des armes des bombes………. lui il nest pas la pour repondre, en plus ils disent qu,il ne voulait pas se rendre ? La aussi qui prouve que cest vrai ?rien ,pour moi cest 100% made in sarkosy pour faire passe tte les lois qui veut et aussi pour jouer sur la peur.
ces un coup des ulliminatie a coups sur nous somme perdu nous somme tous surveillier
Je ne crois absolument pas aux illuminatis tel qu’on en parle aujourd’hui sur les sites conspirationnistes :
Mais si ce n’est pas lui, alors il devrait y avoir de nouveaux assassinats….
Chantal
Salut Chantal,
Je ne pense vraiment pas que l’assassin puisse être Mohamed Merah : en plus du problème posé par l’absence de cicatrice, je viens de retrouver l’article de la dépêche du midi, ils décrivent le meurtrier comme étant corpulent. Et Mohamed Merah n’était pas corpulent ; cela se voit bien dans la vidéo France 2 quand il sort de sa voiture après le rodéo ! Et on voit bien aussi qu’il n’a pas de cicatrice à la joue gauche.
Regarde des extraits de l’article de la dépêche du midi au troisième commentaire sous l’article de cette page.
Le fait que ce ne soit pas Mohamed Merah le meurtier ne prouve pas qu’il y aura d’autres meurtres.
Je pense que c’est un agent secret au service de l’État qui a commis les meurtres. Et, "ils" ont assassiné Mohamed Merah pour couvrir cet agent spécial, et pour que le bon peuple soit content. Les services secrets ne devraient plus recommencer. De toute façon ça suffit pour l’effet voulu : Israël peut tuer autant d’enfants palestiniens qu’il veut à Gaza, on n’a plus le droit de râler ; et Sarko va être ré-élu si les gens ne comprennent pas que tout ce cirque meurtrier a eu lieu surtout pour qu’il puisse jouer le rôle de composition de superman antiterroriste sauveur de la France, et faire passer des lois scélérates.
Quant à Mohamed Merah, Il n’est qu’un faux coupable, comme dans l’assassinat de Kennedy !
(Voir le film JFK d’Oliver Stone)
A+
do
http://mai68.org
Mais il a une famille et des amis ! et si c’est un coup monté et qu’il a été assassiné par le RAID, les proches (petite amie, famille) ne manquerait pas de se mobiliser pour dénoncer l’imposture. La communauté musulmane est très soudée quand il s’agit de clamer une injustice.
Les journalistes n’ont pas arrêté de dire des conneries. Alors ce n’est probablement qu’une de plus ! Quand aux "témoignages" on constate souvent qu’ils diffèrent d’une personne à l’autre.
Bien sûr que cela arrange Sarko, mais en l’absence de plus d’éléments, on ne peut rien supposer.
Pour le moment tout conforte la thèse de l’Etat !
@ +
Chantal
Et tu crois que c’est pour quelle autre raison que les faire taire que l’on immédiatement enfermé la famille de Mohamed merah ?
Quant à la communauté musulmane, elle a déjà réagi :
http://islametinfo.com/2012/03/21/l…
A+
do
http://mai68.org
Tout a fait d’accord avec toi. j’ai la la rage !
Oui je suis tout à fait d’accord c’est digne d’un film hollywoodien sauf que le scénario est bidon nul à cher, je ne sais pas si vous avez regarder la vidéo d’après la fusillade dont voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=ifdM… il n’y a pas une goutte de sang nul par dans l’appartement ni sur les murs ni a terre
Même après 300 coups de fusil ou balles et lui soit disant aussi une trentaine de coups, ce soit disant mohamed merah est mieux que passe muraille il arrive à tenir dans sa main 2 colts 45 dans sa main et soin disant un autre dans sa jambe (un cold 45 ne peut contenir que 7 balles, faites vous même le calcul, les murs criblés de balle comme dans une passoire, écrasés, il arrive à passer à travers toutes les balles sans avoir qu’une goutte de sang ne sorte de son corps mème Misssion impossible ou scarface n’a pas fais mieux et finir sur le balcon qui est au RDC mdr sic, les journalistes qui soit disant défendent la presse libre qui ont filmé cet appartement ne trouvent pas cela bizarre qu’il n’y ai pas de sang faux faire venir les experts de Manhattan ou Los Angeles
Moi j’espère sincèrement que la justice sera faite car c’est plus que de la méchanceté c’est du cynisme de faire passer un innocent qui est juste un petit délinquant qui a commis quelques fautes comme bcp d’adolescents, de jeunes, rien que d’y penser et d’imaginer et le faire porter le chapeau à un malheureux qui se trouvait au mauvais moment et au mauvais lien, cela me donne envie de vomir A QUI PROFITE LE CRIME !!!!!
pas évident de faire la une ni même les fait divers avec une banale fusillade
non, car lobjectif est ateint. il y a des morts des francais des juifs des jeune d us vieux lassassin et mort lopinion public sera favorable tout le monde sera daccord . maintenan ils ont la raison pour sataquer a tou les musulmans de france LE TERORISME. pourquoi un magrebin irait il tuer des musulman de larmee francaise ? car ils ont ete en afganistan ? si le mec et extremiste il tura tout sauf des gens qui lui ressenble cette histoire et pas claire du tout ne croi pas tf1 bfm tv etc ou tu vivra dan le mensonge.merah est un pretesq pour un but bien preci.
C’est clair que c’est du terrorisme d’état !
Sarkosionard à peur que beaucoup de frnaçais sache que justement cette histoire est montée de toute piece . C’est pour cela qu’il veut interdire les sites alternatifs comme le tiens !
Comme ça , on pourra regarder TF1 la chaine du CRIF et devenir un bon petit con de sioniste !
L’État maintient la mère et le frère de Mohamed Merah en détention pour les empêcher de parler à la presse. "ON" ne les relâchera que quand ils auront accepté d’avaliser la version officielle. À supposer qu’ils finissent par accepter…
Il y a des messages selon lesquels Abdelkader Merah soutiendrait l’action de son frère
Bernard
Comme il est en prison, "ON" peut lui faire dire ce qu’on veut !
Et si Mohamed merah avait accepté d’avaliser la version officielle, peut-être ne serait-il pas mort !
Si le RAID a mis si longtemps avant de passer à l’action, c’est probablement parce que l’on a voulu négocier jusqu’au bout le fait que Mohamad Merah raconte ce qu’on voulait qu’il raconte. Mais comme il a refusé jusqu’au bout…
D’aillerus, dès qu’Abdelkader merah a eu droite à un avocat, il a fait démentir tout ça !
tu va dire que j’ai de mauvaises lectures (je n’ai pas que celles là !), mais apparemment, il y a quand même des éléments troublants sur cette affaire !
les témoignages ne concordent pas : j’ai beaucoup de mal à croire que ce gamin plutôt sympathique puisse avoir le profil du tueur professionnel qui a flingué des gosses de sang froid.
cette affirmation 1000 fois répétée n’est pas crédible : "le raid a agi dans le cadre de la légitime défense", après nous avoir raconté qu’il était mort en tombant du 1° étage.
Etienne
Tu as tout à fait raison !
Bien à toi,
do
http://mai68.org
Il y a un gars qui a écrit un livre intitulé "Pourquoi Sarkozy va gagner". Donc je ne suis pas étonnée plus que ça de votre message ; tout le monde sait bien que la fin justifie les moyens n’est-ce- pas.
Bonne journée et merci de l’avoir écrit
Labelvie
Mohamed Merah n’était pas seul.
Il était connu des services. Il était manipulable. Il a été manipulé !
Cette manipulation a servi Sarkozy.
Sarkozy sera réélu. Les US ont besoin de lui pour porter la guerre en Syrie et en Iran.
Bernard
En effet, mais l’opération risque de se retourner contre ses auteurs. À condition qu’un maximum de gens comprenne …
A+
do
http://mai68.org
video de la témointe !
Penser vous que se sachant recherche il serai reste tranquillement chez lui à attendre la police et le raid unité crée et qui a été mis en place par Sarkozy leur de sont élection en 2007 n’a t il plus confiance en la gendarmerie national GIGN ?
Pourquoi ne pas lui avoir tendu un piège à l’extérieur il se son dit quoi on va ce pointe à 3 du mat com tous rat de quartier il doit dormir on rentre en bélier mdr il on oublier qu il alais arrêt un tueur détermine ……. Moi je dit bravo Sarko digne des grand film hollywoodien A une exception près le scénario bidon nul
Le Raid a été Fondé en 1985, par Robert Broussard. C’est la DCRI qui a été fondée par Sarko (pour dissoudre les RG, peu obéissants, au sein des la DST).
moi je me di que si mohamed a vraiment tou preparer ces acte comme un professionel (changer de couleur des scotter avoir des logement qui son pas sur son nom plusieur fusille… sans se fair areté avoir fait des cambriolage sans etre aretter cacher son visage enlever le trasseur du scooter ale en afganistan 2 foi sans que perssonne lui di rien ne jamai avoir parler au telephone de quelque chose qui pourai le soupsonné ……………) et au final il fait une ereur toute béte d’envoyer un mail de chez sa mére !!!!!! mdr chui dsl mé qant on prepar tou ces pas sur des truk aussi béte que l’on se fait attrapé .et comme par asar ya que une perssone qui le decrit comme un monstre soi disant quil a séquéstré son enfant et comme par azar on voi pa son visage .et aussi comme par azar les journaliste ne chherche méme pas a monté sur un immeuble ou une maison pour esseillé de filmé l appartement et donc sa chute
il son rester comme des gentille toutou sur une rue a filmé des voitur de pompier et comme par azar 1 moi avant les election eet ya bocoup d’autre preuve .méme le visage de merah mort on la pas vu il von faire comme benladen avec leur fausse image .chére francais faite tré atention on a grandi avec une telé qui nous a volé notre confiance et ojourdui ces dur de ne plus les croire mais sacher que de grande manipulation son faite .vous croyer que sarko passe son temp a penser au retraite ou au radar il y a de grosse préparation et manipulation
Merci Do. Dès le début j’ai pensé à une opération sous faux pavillon.
Le fait qu’il aient préféré tuer le meurtrier présumé pour qu’il ne
parle pas le confirme. La messe est dite.
nicole
Je suis plutôt de l’avis de chantal, il y a des incohérences dans les témoignages, certes, mais il y en a toujours. D’ailleurs les incohérences peuvent venir des journalistes, souvenez vous de l’affaire DSK, on a eu droit à tout, et le new york post a dit tout et son contraire simplement pour vendre. Ici un enfant aurait vu le tueur droit dans les yeux, et il aurait dit "avec les yeux bleus". C’est troublant mais si ils avaient préparés le coup depuis longtemps, ils auraient pris soin de prendre un type un peu plus sombre, c’est vraiment idiot.
En réalité il y a beaucoup d’incohérences dans l’histoire puisque l’assaut a duré très longtemps, mais qu’apparemment il n’a pas tiré tellement, et qu’il avait pourtant un arsenal gigantesque chez lui "venant de cambriolages". On peut aussi penser que les enquêteurs ont envoyés tout le monde sur une fausse piste, ça se fait souvent : on dit qu’on a un coupable blond, comme ça le gars n’est pas inquiet, et on progresse dans l’autre sens.
Que ce soit véridique ou pas, ça a bien profité à Sarko, et en plus ses opposants vont passer pour fous et conspirationistes. Il le sait très bien puisque il s’amuse toujours à parler de nouvel ordre mondial dans ses discours, un gimmick qui fait réagir les conspis, et qui fait parler de lui. Ce mec se fait plus puissant qu’il n’est, ça lui fait de la pub, alors que c’est un petit escroc de petite envergure. Après l’affaire il a comme par magie la carrure d’un grand chef d’état. Par contre je crois que c’est intéressant de savoir que c’est Sarko qui a créé la DCRI, au moins pour lui reprocher son inefficacité.
Ah au fait, à mon avis nous sommes tous fichés à la DCRI.
Tout fait penser à un coup monté !
Ils ne se doutaient pas que la visière de son casque se relèverait et qu’une "Martine" pourrait voir une partie de son visage et remarquer le tatouage. C’est tout !
D’ailleurs, on a appris récemment que Mohamed Merah était courammment en communication avec la DCRI ! Bien sûr, la DCRI a démenti ; mais, pouvait-elle faire autrement ?
D’ailleurs, on a appris récemment que Mohamed Merah s’était rendu en Palestine occupé avec la protection de la DGSE. C’est un journal italien qui l’a dénoncé. Bien sûr, la DGSE a démenti, mais pouvait-elle faire autrement ?
D’ailleurs, on nous avait dit qu’Abdelkader Merah (le frère de Mohamed) avait dit, en garde-à-vue, qu’il approuvait ce qu’avait fait son frère et qu’il était fier de lui. Puis, quand il a enfin eu droit à un avocat, celui-ci a dit que les flics qui avaient fait courir ces bruits dans la presse avaient menti !
ETC.
C’est évident : c’est un coup monté !
Le père de Mohamed Merah veut porter plainte. Tant mieux. Cela permettra d’en savoir un peu plus !
Je ne comprends pas qu’on puisse attribuer les crimes à Merah car il n’a pas été déclaré coupable par un tribunal
Ou alors, on fait désormais n’importe quoi dans ce pays soi disant "Etat de droit" ??
Si on admet qu’on est encore en république, alors, on ne peut parler que d’un "présumé coupable"
Faut respecter ses propres principes et ses lois ou alors….
Xarlo
Non, Xarlo, tant qu’un homme n’a pas été jugé, il n’est pas "présumé coupable", mais :
« PRÉSUMÉ INNOCENT »
!!!
C’est ça la loi !