VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > C’est quoi ces histoires avec le Qatar qui investit partout en France (...)

C’est quoi ces histoires avec le Qatar qui investit partout en France ?

mardi 9 octobre 2012

En fait, le Qatar est désormais une société écran qui permet d’investir en France sans payer d’impôt. Grâce au Qatar, la France devient un parfait paradis fiscal. Il suffit de connaître le truc.

Du coup, quand n’importe qui, notamment des capitalistes français, veulent investir en France sans payer d’impôt, il leur suffit de le faire au travers d’une société écran basée au Qatar. Comme "tout le monde le sait", "tout le monde" en profite. C’est ce qui donne cette impression que le Qatar "envahi" la France. Mais il n’en est rien. C’est juste des riches qui veulent pas payer leurs impôts.

Grâce au Qatar, la France est un parfait paradis fiscal. Voici le truc :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3576

(Preuve que le Qatar est une niche fiscale)

2 Messages de forum

  • c’est en partie vrai, mais les pétrodollars existent aussi et les roitelets de Doha ou de Riyadh préfèrent les transformer en affaires ici que de les investir au profit de leurs compatriotes, de leurs travailleurs et de "leur" pays…. Effectivement, cet émir est une danseuse qui danse et se trémousse comme on lui joue la musique, sur le plan financier comme politique et militaire d’ailleurs… mais il recycle beaucoup, avec un appétit de parvenu qui dépasse un peu les besoins des seuls affairistes français.

    Il achète pour eux aussi, et pour lui même, la paix sociale dans les banlieues d’une république qui n’a plus de républicain que le nom.

    Car si l’Oxydent capitaliste venaient à s’écrouler, ces monarchies absolutistes de pacotille ne tiendraient pas plus d’une heure …. Elles n’ont aucune base sociale, aucune base productive suffisante et aucun projet de société …. ce sont des créations du colonialisme anglais transmises à l’oncle Sam au moment de son déclin.

    Bruno

    • Salut,

      je ne dis pas que l’argent parvenant en France depuis le Qatar soit tout de l’argent français déguisé. Il peut en réalité provenir de n’importe où, mais sûrement aussi en grande partie de France. Et pourquoi pas aussi réellement du Qatar ? y’a pas à se gêner, puisque c’est dégrévé d’impôt quand ça vient du Qatar !.

      Que le Qatar achète la paix sociale pour lui-même dans les banlieues françaises… je veux bien, mais quand tu rajoutes que le Qatar ne tiendrait pas si l’Occident capitaliste et impérialiste s’écroulait, cela signifie bien que le Qatar n’est qu’une société écran dudit Occident ! Et que c’est par conséquent, en réalité, l’occident, qui, à travers le Qatar, achète la paix sociale dans nos banlieues.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0